Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | clement
| | Ptit beurre
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 18/2/2022, 11:08 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ce soir sur la une dans "Léo Mattéî brigade des mineurs"pour ceux qui regardent " Ici tout commence" il y a Elsa Lunghini (Clotilde dans la série) elle fait la prof de danse, il me semble, ça se passe dans un institut de danse.
Et pour Pblv : Franck Sémonin y sera aussi. Le 1er Patrick Nebout. Sujet grave, mais épisodes d'une longueur et d'un chiant. Et moi ça me perturbe quand tu vois Matteï sur sa moto à la Joliette, après sur la corniche Kennedy et à L'Estaque et de suite après aux Goudes et en passant par le Cours Ju !!! L'essence est pas cher et il en fait des allers et venus !!! |
| ziva
| | Violette
| | clement
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 28/2/2022, 16:03 | |
| Je sais pas où mettre ça
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-saviez-vous-valerie-pecresse-est-coachee-par-un-ex-acteur-de-plus-belle-la-vie_487849?amp&fbclid=IwAR1EqupiWwJ7c4nqtCCsrF9Ifl-7ubtMkWM_MJys54h2kCgNVQkbtEhhxnE "Le saviez-vous ? Valérie Pécresse est coachée par un ex-acteur de Plus belle la vie Alice Gobaud | mer. 23 février 2022 "
Connais pas |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 13/3/2022, 11:25 | |
| Hier soir sur france3 dans Meurtre sur les îles du Frioul gros casting pblv: Avy Marciano (Sacha), Diane Robert (Caroline), Marie Daguerre (Comissaire Olivieri), Thierry Nenez (Michel en 2008), Jean Marc Michelangeli (dr Léger en 2011), Jean Pierre Sanchez (un neveu Liberati en 2004), YvesCollignon (Maxime Granier 2007), Anaïs Fabre (Florence Galéano 2010).
Jérémy Banster (Julien usgs) partageait l'affiche avec Francis Huster. |
| Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 29/3/2022, 21:14 | |
| Claire Romain (Ambre dans ITC) et Rhani Bheemuck (Lou dans DNA et Buna dans PBLV il y a une dizaine d'années) dans une pub que je vois souvent en ce moment mais dont j'ai oublié le produit vanté Je retiens bien les pubs, mais je ne me souviens jamais du produit qu'elles vantent ! Edit : je viens de revoir la pub, c'est pour le Super Loto de vendredi 1er avril ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Violette
| | jozephine
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |