Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty8/3/2023, 17:52

Nan elle était dans Dna !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty8/3/2023, 18:32

Oui @Shinochaz a raison, Lisa Cipriani jouait dans DNA le rôle d'une ado en fauteuil roulant, petite amie de Dylan Moreno.
C'était au début de DNA. Son personnage a disparu du jour au lendemain sans explication, ni même une allusion ensuite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty8/3/2023, 21:35

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
Oui moi aussi je pense pareil pour ces 2 acteurs. En particulier Pauline Bression que j'apprécie beaucoup.

Ce soir sur France 2 sera diffusé Les siffleurs avec Stéphane Monpetit (Eliot usgs) et Cédric Chevalme (Dimitri dans usgs et aussi dans dna - mais je ne regarde pas)
Samedi sur France 3, Le secret de la grotte avec Elodie Varlet (Estelle pblv) et Franck Adrien (le pigeon proc usgs)


Oui je me disais " c'est Eliott" d'USGS. Je regarde en ce moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty8/3/2023, 23:55

Je suis en train d'essayer la série Crimes Parfaits, et dès la première scène, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension : Ninon Chaumette se marie (pas avec Rudy), et la commissaire Cassandre fait le traiteur pour les noces 😂 !
La notoriété des acteurs, d'une série à l'autre, ça pose parfois problème !
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty9/3/2023, 16:19

Si Lisa Cipriani joue un jour dans usgs, elle aura fait le tour des feuilletons. Je veux bien la voir au cinéma aussi.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 10/3/2023, 02:59, édité 1 fois
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty9/3/2023, 20:35

A paty : c'est qui la commissaire Cassandre dans pblv.?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty9/3/2023, 20:39

La commissaire Cassandre n'est pas dans PBLV, c'est une série policière sur France 3  ;)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty9/3/2023, 21:20

Dans La malédiction de Provins sur France 3 en ce moment :
- Anne Caillon (Flore DNA)
- Aliénor Bouvier (Adèle DNA)
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty10/3/2023, 19:26

Est-ce que quelqu'un connait cette personne ? Je l'ai déjà vue mais j'ignore où ? est-ce qu'elle a joué dans PBLV ?



Dernière édition par ziva le 11/3/2023, 14:29, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty10/3/2023, 19:36

@Ziva oui on voit souvent pub.j'avais reconnu la mére de Ninon Laurence - donc son nom dans la serie- l'ex femme de Vincent.
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty10/3/2023, 19:42

Ah ok, je savais que je la connaissais mais impossible de me souvenir...   (Laurence Chaumette)  L'actrice Patricia Thibault ! Merci Fiesta hello

Me suis rappelée l'avoir vue dans "la maison d'en face"... probablement qu'à la suite du téléfilm, j'ai réussi de lire son nom dans le générique de fin ...  Là dans cette pub, je savais que je la connaissais mais j'étais dans l'impossibilité de mettre un nom sur son visage.


Dernière édition par ziva le 10/3/2023, 23:46, édité 2 fois
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty10/3/2023, 20:22

@Ptit beurre Dimitri est interprété par Victorien Robert, Cédric Chevalm interprétait le rôle de Maxime (le pervers sadique qui reluquait  Inès avec un oeil persistant...  :


Dernière édition par ziva le 10/3/2023, 23:39, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty10/3/2023, 20:26

J'ai l'impression que votre ordi m'a dans le nez :lol:  il me bombarde de questions afin qoe je prouve que  je ne suis pas un robot ! non je ne suis pas un robot.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 16:37

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:

Samedi sur France 3, Le secret de la grotte avec Elodie Varlet (Estelle pblv) et Franck Adrien (le pigeon proc usgs)


Après avoir vu le téléfilm on y retrouve aussi Nicolas de Broglie (Quentin le dernier amoureux de Davia usgs), Baya Belal (la maman de Bilal et Hakim usgs), Sofiane Belmouden (le papa de Samia pblv), Pasquale D'Inca (pblv entre autre) et Samy Gharbi (dna)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 16:38

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Ptit beurre Dimitri est interprété par Victorien Robert, Cédric Chevalm interprétait le rôle de Maxime (le pervers sadique qui reluquait  Inès avec un oeil persistant...  :


Oups mélange de prénoms!  sarcastic
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 16:40

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité




Après avoir vu le téléfilm on y retrouve aussi Nicolas de Broglie (Quentin le dernier amoureux de Davia usgs), Baya Belal (la maman de Bilal et Hakim usgs), Sofiane Belmouden (le papa de Samia pblv), Pasquale D'Inca (pblv entre autre) et Samy Gharbi (dna)


C'etait Malik le frere de Samia
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 18:40

:lol:




















"


Dernière édition par ziva le 11/3/2023, 23:18, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 18:50

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité




Après avoir vu le téléfilm on y retrouve aussi Nicolas de Broglie (Quentin le dernier amoureux de Davia usgs), Baya Belal (la maman de Bilal et Hakim usgs), Sofiane Belmouden (le papa de Samia pblv), Pasquale D'Inca (pblv entre autre) et Samy Gharbi (dna)


Ben c'est que ce soir, comment tu peux l'avoir vu ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 19:02

C'est en ligne depuis cet après-midi. Je m'apprête à regarder.
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 20:52

Et oui le replay est déjà là :

https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/4673524-le-secret-de-la-grotte.html

Moi je vais regarder en direct
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty11/3/2023, 21:33

Je suis en train de regarder en direct.
Avec Samy Gharbi (Karim DNA) en flic, je ne suis pas dépaysé, on dirait Karim de DNA.
Par contre j'ai du mal avec Elodie Varlet, je ne l'aime pas plus dans ce téléfilm que dans PBLV. Elle m'agace.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty12/3/2023, 00:35

Serge Dupire (Vincent Chaumette) dans le 3e episode de Les Alsaciens ou les Deux Mathilde.

Aussi curieux que ça puisse paraître, je n'avais jamais vu ce film ni lu le livre dont il est tiré, car je m'en étais fait une idée fausse !
Et je dois dire que c'est très intéressant ; à travers des personnages fictifs, c'est l'histoire de l'Alsace depuis la guerre de 1870, avec tout ce que pouvait impliquer les changements de nationalités après chaque guerre.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty12/3/2023, 11:46

Pour Paty : La 4ème et dernière saison de Les Alsaciens ou les deux Mathilde, Serge Dupire y en encore mais avec un vieillissement de + 20 ans
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty12/3/2023, 20:19

Hénon dans Léo Mattei
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 27 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.