Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | haddock47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | jozephine
| | Violette
| | Violette
| | jozephine
| | xatila91
| | xatila91
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 29/4/2022, 13:49 | |
| Régis Maynard / Eric Norman dans une pub .. pour du fromage ou un truc à manger. C'est une petite famille qui dîne et lui joue le papa
Et Pauline Bression a un petit rôle de 3 - 4 minutes dans le film MILF - Film sur Netflix avec aussi une petite participation sur la plage de Anne-Marie Ponsot / Marie Rochat Film tourné dans le sud à Saint Cyr - Les Lecques - Entre Marseille et Toulon |
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 29/4/2022, 21:12 | |
| Pour ceux qui regardent DNA et ITC, jeudi 21 avril sur TF1 il y avait le dernier épisode spécial de Section de Recherche dans lequel on avait une belle brochette de comédiens d'ITC, DNA et 2 de PBLV :
- Xavier Deluc : le proc DNA - Linda Hardy : Clémentine DNA - Christelle Labaude : USGS (je ne connais pas le nom du perso, je ne regarde pas) - Fabienne Carat : Samia PBLV (à noter, l'actrice comme le personnage était enceinte dans cet épisode) - Franck Sémonin : 1er Patrick PBLV puis Franck DNA - Virginie Caliari : Olivia Listrac ITC - Elise Tielrooy : la mère de Salomé ITC |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 30/4/2022, 16:01 | |
| Christelle Labaude (Elisabeth Bastide) qu'on voit très souvent dans Usgs. Pour bcp de ce ces acteurs trices ces séries ont été un bon tremplin, un pied à l'étriller. Je ne regarde pas section de recherche car il y a des actrices que je n'apprécie pas ou très peu. Les revoir encore non, ça me dit rien. Par contre Franck Sémonin j'aime bien. |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 30/4/2022, 17:40 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Toute façon c'est fini, c'était un dernier épisode spécial final, qui était bien d'ailleurs, mieux que d'habitude.
Fabienne Carat a quitté PBLV pour aller sur Section de Recherche et je crois qu'elle n'a du participer qu'à 3 épisodes, je ne sais pas si elle était au courant quand elle est allée dans Section de Recherche. Non Fabienne carat a dit et répété qu'elle était au courant que SdR s'arrêtait quand elle a signé, et qu'elle n'a pas quitté PBLV pour rejoindre cette série. mais qu'elle venait d'avoir 40 ans et qu'elle voulait changer de vie, et qu'elle était tombée enceinte. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| jozephine
| | xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 3/5/2022, 18:23 | |
| - jozephine a écrit:
- Dans l'émission d'Ardisson - Hôtel du Temps sur France 3. Thomas Séraphine (Gérard) en serveur !!
Et cet acteur qui joue le rôle de Gérard le frère de Laetitia a récemment participé à des manifs organisées par Florian Philippot (vidéos sur internet) :vomir:Remarque ça change des acteurs de cette série très à gauche LOL --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Violette
| | kazen
| | haddock47
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |