Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Jeu 8 Déc - 23:03 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter. Ce qui lui est arrivé, la honte qu'elle a ressenti au point de ne rien dire à personne jusqu'à son 7ème mois de grossesse, ça permet à d'autres femmes à qui c'est arrivé, à qui ça arrivera, de ne pas avoir honte, de se sentir moins à part de la société. Ce n'était pas un témoignage pour se plaindre, mais pour aider les autres. |
| ailebrune Super actif
| | xatila91
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Dim 11 Déc - 15:14 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Fabienne CARAT émission "ça commence aujourd'hui" (France 2) le 06 décembre 2022
https://www.facebook.com/forumpblv/videos/508121551380036
Merci pour la vidéo @ailebrune @Violette Je vous rejoins, si cela peux aider d'autres personnes à qui s'est arrivé ou arrivera, c'est une bonne chose. Les gens sont donc en 2022 encore choqués que des femmes de 40ans aient des enfants et seules, à ce que je vois encore du chemins à parcourir dans certaines mentalités et dans nos pays occidentaux, mais je ne suis pas étonnée Fabienne carat magnifique, elle rayonne |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 19 Déc - 12:20 | |
| et bibi aime voir à l'écran : Philippe Duclos (Pierre Chassagne) :chapeau:et ce soir, Nicolas Marié (Vladimir dans la série Stagiaire) Hier soir, sur LA1 Belge dans le téléfilm "La vengeance sans visage", ai bien aimé l'interprétation de Aurore Delplace (Johanna de USGS). Souvent en lisant le nom d'acteurs de séries quotidiennes au casting d'un film : ça me rebute... pas envie de découvrir leur nouvelle expérience mais hier :chapeau:l'actrice. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mer 21 Déc - 8:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est une chance! Soit c'est déjà passé et je l'ai raté , c'est encore possible! sinon j'espère que ça passera ici car j'aime bien cette actrice "Johanna" .
L'épisode est en replay gratuitement sur le site de TF1 : https://www.france.tv/france-2/l-art-du-crime/l-art-du-crime-saison-6/4392544-le-cri-du-vampire.html Par contre @ziva, je ne me souviens pas d'avoir vu cette actrice Aurore Delplace dans le dernier épisode de l'Art du crime. C'est peut-être parce que je ne la connais pas, si elle y est, je n'ai pas fait attention. Mais j'y ai bien vu l'acteur qui fait Vladimir dans la stagiaire, ce n'est pas la 1ère fois qu'on le voit puisqu'il joue le rôle du père du flic. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | xatila91
| | xatila91
| | Jon88
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Sam 31 Déc - 19:13 | |
| Merci Jon pour l'info. Vais enregistrer, demain je ferai défiler pour voir si quelqu'un de PBLV est mis à l'honneur... Cette semaine dans la série "Lycée Toulouse Lautrec" vu Roland Marchisio (JL Lieber le père de Margaux...) Alicia Hava vue dans les "Sandales Blanches" J'ai lu sur ce site l'article de Cécilia Hornus. Elle a bien raison de se moquer des audiences de FR3. Vu également sur ce site, une personne qui a écrit 'Longue vie à ce Forum" idem pour bibi j'espère que les deux sites où je commente, restent ouverts
Dernière édition par ziva le Dim 1 Jan - 8:26, édité 1 fois |
| clement
| | ziva
| | ziva
| | Jon88
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 2 Jan - 13:56 | |
| - Jon88 a écrit:
- oui effectivement pas de PBLV dans le Bétisier de TF1
les replays de: - Camille et Images avec Laurent Kérusoré et Cécilia Hornus est dispo ici - Grand Quiz avec L. Kéruzoré et Rebecca Hampton est dispo ici
Merveilleux voeux à tous! Pour celles et ceux qui ne voudraient pas se taper les émissions en entier, voilà des extraits : https://www.facebook.com/forumpblv/videos/3782432658650201 |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Jon88
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |