Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 4/1/2023, 13:41 | |
| Merci beaucoup @Tony Dans la 1ère vidéo c'est vrai que Kev Adams est très lourd, comme toujours Et le résumé sur la fiche de Camille Combal qui indique que Blanche est sortie avec Gaspard le meilleur ami de sa fille, Laurent a tenté de rétablir un peu la vérité en précisant qu'elle était sortie avec le fiancé de sa fille. Gaspard était le mari de sa fille c'est quand même pas rien et très différent du meilleur ami. Dans la 2ème vidéo on voit que très peu de personnes du plateau de l'émission regardaient PBLV, aucun n'a trouvé le titre du dernier prime parmi 4 proposés Etonnant que personne ne précise que Joyce Jonathan a joué son propre rôle dans PBLV (mini intrigue de la fête de la musique). Joyce aurait pu le mentionner aussi. |
| ziva
| | xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 4/1/2023, 19:15 | |
| oui beaucoup ne mentionnent meme pas pblv sur le cv !! Encore récemment par exemple l'acteur de Xavier revel a dit qu'il l'avait longtemps caché (pourtant un role pas si secondaire!!!) avant de finalement assumer et le mettre sur son cv . Joyce jonathan je pense apparue dans un ou deux épiusodes seulement --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 4/1/2023, 22:19 | |
| Léa François fait partie des candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités ce soir sur Gulli
Sinon concernant Joyce Jonathan, elle a fait tellement d'émissions à la télé comme Le meilleur pâtissier, Les grosses têtes... qu'elle doit même pas se souvenir d'avoir joué dans PBLV Elle avait aussi joué dans DNA |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 4/1/2023, 22:25 | |
| Oui elle n'avait fait qu'une courte apparition pour la fête de la musique, et ça date (juin 2013, il y a bientôt 10 ans !), ça ne serait pas si étonnant qu'elle ne s'en souvienne pas si on ne lui rafraîchi pas la mémoire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 4/1/2023, 23:13 | |
| Tal a joué plus longtemps... Quant à Questel, je vois qu'il manque également sur les 2 CV la pub pour les "Jours de Fêtes Delacre" j'adore avec Océane... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=pub+delacre+2022#fpstate=ive&vld=cid:abcc7a7e,vid:yBkBqgLH9ek c'est ma préférée et en plus, il ne "crache" pas sur la série, étant donné que son épouse se décarcasse pour essayer de sauver les meubles ... |
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 5/1/2023, 10:00 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Léa François fait partie des candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités ce soir sur Gulli
Sinon concernant Joyce Jonathan, elle a fait tellement d'émissions à la télé comme Le meilleur pâtissier, Les grosses têtes... qu'elle doit même pas se souvenir d'avoir joué dans PBLV Elle avait aussi joué dans DNA Ah mince ! J'ai zappé dessus mais c'était une rediff avec Joyce Jonathan justement. Je viens de voir sur le programmet TV qu'en fait c'est le début de la rediff que j'ai vu, j'ai raté le 1er épisode inédit avec Léa François. Elle s'est bien débrouillée ? Edit : j'ai la réponse, j'ai regardé la fin en replay |
| jozephine
| | Val
| | ziva
| | xatila91
| | xatila91
| | Violette
| | clement
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 8/1/2023, 12:37 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ce soir sur France 3 dans Meurtre à Martigues :
Florence Coste (Laetitia ITC) Audrey Looten (Virginie Corcas DNA) François Dominique Blin (Philippe Teyssier ITC et Père Alexandre PBLV) Jean-François Malet (Jean-François Leroux PBLV) Je viens de voir la fin que j'avais enregistrée. Florence Coste est excellente dans son rôle tellement différent de celui de Laetitia dans ITC. On a l'impression de voir 2 actrices différentes ce qui prouve que c'est une excellente comédienne. On y retrouve quand même cet instinct maternel surdéveloppé commun aux 2 personnages, Laetitia et Gwendoline. @fiesta34 toi qui n'aimes pas Laetitia, je serais curieuse de savoir ce que tu penses de l'actrice dans ce policier car parfois c'est le personnage qu'on n'aime pas et parfois c'est l'acteur, et parfois les 2. |
| kazen
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 9/1/2023, 19:55 | |
| Pas vu cette fois, mais le téléfilm avait déjà été rediffusé l'année dernière et je l'avais regardé à cause de Florence Coste. Comme tu le dis @Violette vraiment un rôle différent que j'ai bien aimé et toujours cet instinct maternel ainsi que le gout de la chanson à la fin quand elle chante "Mistral Gagnant "
Dernière édition par kazen le 9/1/2023, 20:39, édité 1 fois |
| Violette
| | kazen
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 10/1/2023, 22:39 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui et je trouve cette chanson beaucoup plus belle avec sa voix qu'avec celle de Renaud
En même temps ce n'est pas difficile, je n'aime vraiment pas du tout Renaud, je trouve qu'il chante comme une casserole, et encore. Et Florence Coste a vraiment une très belle voix, elle est magique quand elle chante La vie en rose. c'est le personnage qui joue une femme de ménage (?) Laetitia dans ITC ? Elle travaille avec sa fille non ? j'ai de vagues souvenirs d'elle mais elle avait l'air charismatique |
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 10/1/2023, 23:06 | |
| Oui @jon88, elle jouait le rôle de Laetitia la femme de ménage avec sa fille Kelly dans ITC, mais elle a changé de boulot depuis. Elle est maintenant l'assistante du proviseur et directeur. Elle a aussi été en couple avec Guillaume le mari de Clotilde Armand. Quant à Kelly sa fille, illettrée au début, elle est maintenant élève en 2ème année à l'Institut et viens de connaître son père biologique qui est un boulanger meilleur ouvrier de France ou du Monde je sais plus, et il est aussi prof à l'Institut depuis peu. |
| Contenu sponsorisé
| | |