Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 12:40

MERCI


Dernière édition par ziva le 6/1/2023, 13:36, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 13:41

Merci beaucoup @Tony  Smile

Dans la 1ère vidéo c'est vrai que Kev Adams est très lourd, comme toujours  sarcastic
Et le résumé sur la fiche de Camille Combal qui indique que Blanche est sortie avec Gaspard le meilleur ami de sa fille, Laurent a tenté de rétablir un peu la vérité en précisant qu'elle était sortie avec le fiancé de sa fille. Gaspard était le mari de sa fille c'est quand même pas rien et très différent du meilleur ami.

Dans la 2ème vidéo on voit que très peu de personnes du plateau de l'émission regardaient PBLV, aucun n'a trouvé le titre du dernier prime parmi 4 proposés  Shocked
Etonnant que personne ne précise que Joyce Jonathan a joué son propre rôle dans PBLV (mini intrigue de la fête de la musique). Joyce aurait pu le mentionner aussi.
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 15:09

Etonnée également que personne n'ait trouvé le nom du dernier prime surtout avec des propositions de titres !
Concernant Joyce qui préfère laisser sous silence sa présence même furtive dans PBLV, ça  ne m'étonne pas  : "les rats quittent le navire".
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 19:15

oui beaucoup ne mentionnent meme pas pblv sur le cv !!
Encore récemment par exemple l'acteur de Xavier revel a dit qu'il l'avait longtemps caché (pourtant un role pas si secondaire!!!) avant de finalement assumer et le mettre sur son cv . Joyce jonathan je pense apparue dans un ou deux épiusodes seulement

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 19:20

Ah ben non en fait l'acteur de xavier a meme pas mis Pblv dans son cv

https://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/278694-gregory-questel.html

https://www.artone.fr/artiste.cfm/278694_gregory-questel?lng=en

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 22:19

Léa François fait partie des candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités ce soir sur Gulli

Sinon concernant Joyce Jonathan, elle a fait tellement d'émissions à la télé comme Le meilleur pâtissier, Les grosses têtes... qu'elle doit même pas se souvenir d'avoir joué dans PBLV
Elle avait aussi joué dans DNA
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 22:25

Oui elle n'avait fait qu'une courte apparition pour la fête de la musique, et ça date (juin 2013, il y a bientôt 10 ans !), ça ne serait pas si étonnant qu'elle ne s'en souvienne pas si on ne lui rafraîchi pas la mémoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 23:13

Tal a joué plus longtemps...

Quant à Questel, je vois qu'il manque également sur les 2 CV la pub pour les "Jours de Fêtes Delacre"  j'adore Smile avec Océane...

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=pub+delacre+2022#fpstate=ive&vld=cid:abcc7a7e,vid:yBkBqgLH9ek
 c'est ma préférée chapeau

et en plus, il ne "crache" pas sur la série, étant donné que son épouse se décarcasse pour essayer de sauver les meubles ... chapeau
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty4/1/2023, 23:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui elle n'avait fait qu'une courte apparition pour la fête de la musique, et ça date (juin 2013, il y a bientôt 10 ans !), ça ne serait pas si étonnant qu'elle ne s'en souvienne pas si on ne lui rafraîchi pas la mémoire.


A l'époque elle vivait ou sortait avec le fils de Flamby et Ségo :lol:
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty5/1/2023, 10:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Léa François fait partie des candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités ce soir sur Gulli

Sinon concernant Joyce Jonathan, elle a fait tellement d'émissions à la télé comme Le meilleur pâtissier, Les grosses têtes... qu'elle doit même pas se souvenir d'avoir joué dans PBLV
Elle avait aussi joué dans DNA

Ah mince ! J'ai zappé dessus mais c'était une rediff avec Joyce Jonathan justement. Je viens de voir sur le programmet TV qu'en fait c'est le début de la rediff que j'ai vu, j'ai raté le 1er épisode inédit avec Léa François. Elle s'est bien débrouillée ?

Edit : j'ai la réponse, j'ai regardé la fin en replay  ;)
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty5/1/2023, 12:10

Gauthier Battoue dans la mini-série « Le meilleur d’entre nous ». Il joue le réceptionniste de l’hôtel.
Il a grandi mais il fait toujours aussi "poupon". Dans PBLV, il jouait Quentin, l’ado séquestré, demi-frère biologique de Sybille Cassagne.
Val



Féminin Âge : 52

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty5/1/2023, 17:38

Moise Santamaria (le flic Manu Leoni Usgs) était hier dans Le Code sur France2 (saison 2, episode 2  "légitime violence")
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty6/1/2023, 11:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Gauthier Battoue dans la mini-série « Le meilleur d’entre nous ». Il joue le réceptionniste de l’hôtel.
Il a grandi mais il fait toujours aussi "poupon". Dans PBLV, il jouait Quentin, l’ado séquestré, demi-frère biologique de Sybille Cassagne.


"James Bond" Cool
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty7/1/2023, 19:21

Hier dans la série Cesar wagner inédit france 2, l'actrice de Charlotte le Billac

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty7/1/2023, 19:21

Bihac

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty7/1/2023, 22:53

Ce soir sur France 3 dans Meurtre à Martigues :
Florence Coste (Laetitia ITC)
Audrey Looten (Virginie Corcas DNA)
François Dominique Blin (Philippe Teyssier ITC et Père Alexandre PBLV)
Jean-François Malet (Jean-François Leroux PBLV)


Dernière édition par Violette le 8/1/2023, 09:56, édité 1 fois
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty7/1/2023, 23:24

Sur France 5 theo curin

Sur France 3 Meurtres à martiales rediffusion, jean francois leroux
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty7/1/2023, 23:27

Sur la 20 , josephine ange gardien avec baptiste bryan tresor, et l'interprète de djawad
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty8/1/2023, 12:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce soir sur France 3 dans Meurtre à Martigues :
Florence Coste (Laetitia ITC)
Audrey Looten (Virginie Corcas DNA)
François Dominique Blin (Philippe Teyssier ITC et Père Alexandre PBLV)
Jean-François Malet (Jean-François Leroux PBLV)

Je viens de voir la fin que j'avais enregistrée. Florence Coste est excellente dans son rôle tellement différent de celui de Laetitia dans ITC. On a l'impression de voir 2 actrices différentes ce qui prouve que c'est une excellente comédienne. On y retrouve quand même cet instinct maternel surdéveloppé commun aux 2 personnages, Laetitia et Gwendoline.
@fiesta34 toi qui n'aimes pas Laetitia, je serais curieuse de savoir ce que tu penses de l'actrice dans ce policier  Smile car parfois c'est le personnage qu'on n'aime pas et parfois c'est l'acteur, et parfois les 2.
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty9/1/2023, 19:55

Pas vu cette fois, mais le téléfilm avait déjà été rediffusé l'année dernière et je l'avais regardé à cause de Florence Coste.
Comme tu le dis  @Violette vraiment un rôle différent que j'ai bien aimé et toujours cet instinct maternel ainsi que le gout de la chanson à la fin quand elle chante "Mistral Gagnant "


Dernière édition par kazen le 9/1/2023, 20:39, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty9/1/2023, 20:33

Oui et je trouve cette chanson beaucoup plus belle avec sa voix qu'avec celle de Renaud  ;)
En même temps ce n'est pas difficile, je n'aime vraiment pas du tout Renaud, je trouve qu'il chante comme une casserole, et encore.
Et Florence Coste a vraiment une très belle voix, elle est magique quand elle chante La vie en rose. love
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty9/1/2023, 20:43

D'accord avec toi pour Renaud, il a un style particulier quelques beaux textes, mais j'aime pas non plus sa voix, je préfère nettement la version de Florence Coste.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty10/1/2023, 22:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui et je trouve cette chanson beaucoup plus belle avec sa voix qu'avec celle de Renaud  ;)
En même temps ce n'est pas difficile, je n'aime vraiment pas du tout Renaud, je trouve qu'il chante comme une casserole, et encore.
Et Florence Coste a vraiment une très belle voix, elle est magique quand elle chante La vie en rose. love

c'est le personnage qui joue une femme de ménage (?) Laetitia dans ITC ?
Elle travaille avec sa fille non ? j'ai de vagues souvenirs d'elle mais elle avait l'air charismatique
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty10/1/2023, 23:06

Oui @jon88, elle jouait le rôle de Laetitia la femme de ménage avec sa fille Kelly dans ITC, mais elle a changé de boulot depuis.
Elle est maintenant l'assistante du proviseur et directeur. Elle a aussi été en couple avec Guillaume le mari de Clotilde Armand. Quant à Kelly sa fille, illettrée au début, elle est maintenant élève en 2ème année à l'Institut et viens de connaître son père biologique qui est un boulanger meilleur ouvrier de France ou du Monde je sais plus, et il est aussi prof à l'Institut depuis peu.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 21 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.