Comme le scenario nous dirigeait grossièrement sur le père coupable, ça m'a fait "sourire". Car en vrai, le couple à un 4X4 x3 BMW gris, comme la voiture qui a servi pour l'accident. Mais un modèle plus actuel.
Rien à voir mais Philippe Bas a pris un sacré coup de vieux !!
J'étais contente de voir Avy et Diane réunis Dans PBLV, lorsqu'ils jouaient ensemble, personnellement, je trouvais qu'il se passait un truc tout comme Cécilia Hornus avec Ragueneau (deux beaux couples...) j'oublie toujours son prénom THIERRY.
Merci @Ziva et @Maia aussi oui le précédent il n'y en avait pas, j'avais retiré un ancien sans avoir "réussi" à en mettre un autre et j avais tout laissé tomber lol !
Exact Jon88 (comme toujours, n'ai pas accès à cette chaîne hélas !)
Depuis trois semaines, je regarde le samedi soir sur LA1 belge la série "TANDEM" (nouvelle saison) outre le fait d'être ravie d'appeler PAUL : papy..., à la fin de l'épisode d'hier, agréable surprise pour Erwan, le retour de Camille ...
Dans un épisode la nouvelle saison de "La Stagiaire" ai retrouvé la maman de Claude Rochat Anne-Marie Ponsot dans le rôle d'une personne atteinte d'Alzheimer (très bonne interprétation ). Je ne voulais pas regarder cette nouvelle saison, j'ai changé d'avis pour le casting où se mêlent non seulement des nouveaux acteurs mais également d'anciens (ça fait beaucoup de bien de revoir ces têtes disparues du p'tit écran...) et pour les intrigues.
Exact Jon88 (comme toujours, n'ai pas accès à cette chaîne hélas !)
Depuis trois semaines, je regarde le samedi soir sur LA1 belge la série "TANDEM" (nouvelle saison) outre le fait d'être ravie d'appeler PAUL : papy..., à la fin de l'épisode d'hier, agréable surprise pour Erwan, le retour de Camille ...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.