Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty6/2/2023, 13:55

Chez nous c'est assez paradoxal. La plupart des gens regardent désormais la TV avec une box opérateur, mais les antennes râteau sont encore très présentes sur les toits. De nombreuses personnes déclarent même utiliser les deux modes de réception

Pour qui aime les stats et s'intéresse à tout ça, c'est à lire ;)

https://drive.google.com/file/d/1ov-IJtwzrEB9gs3lTD7RlcGAUQaH9x17/view?usp=drivesdk
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty6/2/2023, 14:00

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Violette   Au GDL, je capte  les chaînes françaises, les chaînes belges, allemandes bien sûr luxembourgeoises, la RAI, BBC etc etc  mais pas les chaînes que vous citez.

tu peux installer VPNproton si tu regardes la tv via une télé connectée ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty16/2/2023, 23:14

Dans la mini-série Abîmes (replay de la 2) :
- Sara Mortensen (notre Coralie de Pblv),
- Marie Mallia (Lola de Pblv),
- et l'acteur qui joue Bilal dans Usgs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty16/2/2023, 23:22

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



tu peux installer VPNproton si tu regardes la tv via une télé connectée ;)


Tu t'y connais en vpn ?

On m'a récemment recommandé celui que tu cites, VPN proton, en me disant que l'avantage, c'est qu'il ne prend pas au passage nos données, alors que d'autres sont logés dans des zones déréglementées sur ce point, comme le célèbre ExpressVPN. ça te dit quelque chose ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty17/2/2023, 10:06

oui c'est à priori le plus secure, en tout cas c'est celui que je trouve le plus performant et "sur"
Cet article recense les autres vpn : https://www.01net.com/vpn/proton-vpn/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty17/2/2023, 10:08

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Violette   Au GDL, je capte  les chaînes françaises, les chaînes belges, allemandes bien sûr luxembourgeoises, la RAI, BBC etc etc  mais pas les chaînes que vous citez.

si vous avez une télé connectée ou une box, la plateforme RTBF propose les séries DNA et ITC (en avant première de deux jours)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty19/2/2023, 00:31

Anne Olivieri (enfin, Marie Daguerre) dans l'épisode 6 de L'Abîme.
Série que je recommande, par ailleurs !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty19/2/2023, 15:45

Nul ne l'avait senti venir tomate
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty19/2/2023, 15:51

@Jon88 Merci Jon mais je ne regarde pas ces séries.


Dernière édition par ziva le 19/2/2023, 19:55, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty19/2/2023, 16:00

congrats


Dernière édition par ziva le 19/2/2023, 19:54, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty19/2/2023, 19:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Anne Olivieri (enfin, Marie Daguerre) dans l'épisode 6 de L'Abîme.
Série que je recommande, par ailleurs !

Je l'ai mise dans mes favoris pour la visionner à mon retour. J'ai vu qu'elle était disponible jusqu'à fin mars.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty19/2/2023, 21:18

En ce moment sur Chérie 25 dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie : Le flux et le reflux" :  
Luce Mouchel (Marianne Delcourt DNA).
Blandine Bellavoir (Sonia PBLV)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty20/2/2023, 21:45

En ce moment sur C8 dans Magellan Le manoir maudit :
- David Van Severen : Jimmy Moon PBLV
- Olivier Pages : Frédéric Martin Prime Les filles du désert PBLV
- Emilie Hatnz : Sandra Gisbert dans l'intrigue Denilson PBLV
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty20/2/2023, 21:54

Oui je regarde aussi, j'ai reconnu le Jimmy mon qui m'agaçant tant ! Mais ça vient du rôle qu'ils lui faisaient jouer.(sinon il est pas plus mal qu'un autre)
Sandra Gisbert oui je l'aie reconnue.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty20/2/2023, 21:57

Il y a aussi une actrice de USGS je crois mais je ne connais pas son rôle dans USGS.
Elle a beaucoup joué dans Sous Le Soleil il y a longtemps.
C'est Mélanie Maudran.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty20/2/2023, 22:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je regarde aussi, j'ai reconnu le Jimmy mon qui m'agaçant tant ! Mais ça vient du rôle qu'ils lui faisaient jouer.(sinon il est pas plus mal qu'un autre)
Sandra Gisbert oui je l'aie reconnue.


elle avait joué un role similaire récemment dans DNA : "Claire" :D
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty20/2/2023, 22:42

Ah punaise oui ! Je l'avais déjà oubliée ! La mante religieuse, celle qui tuait ses maris juste après les avoir plumés.
Comment j'ai pu déjà l'oublier ?!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty20/2/2023, 22:49

oui elle m'a fait même fait de la peine car elle s'est retrouvée face à Brigitte :lol: qui l'a poussée et est morte sur le coup
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty21/2/2023, 21:44

Claire Lang (Maria Noguera dans PBLV en 2014) présente l'émission Être une femme : les grands entretiens chaque mercredi sur Chérie 25 peu après 20h55.

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Claire10
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty26/2/2023, 14:17

boukrane dans le premier episode de la serie de france 2 L'Abime,
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty27/2/2023, 20:42

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 L_abzy10 chapeau
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty28/2/2023, 13:32

S. Pitti dans l'île prisonnière   le gars qui interprétait Max  dans PBLV


Dernière édition par ziva le 28/2/2023, 21:30, édité 1 fois
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty28/2/2023, 21:18

Bande annonce du film "tonton edouard" en salle le 30 mars, ça a l'air d'etre un navet mais bon !!
avec Laetitia belesta et Jeanne carmin :

Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty28/2/2023, 21:59

ziva a écrit:
l'île prisonnière

Le "perso principal" m'a fait pensé à Stéphane de PBLV :lol:
Ca me fait pareil quand je vois un film avec Liam Neeson, je pense à Jean-Jacques Bourdin !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Stephane-accuse-par-sa-fille-est-sa-femme--cxonfrontation

Pour en revenir à la mini-série, ça se regarde mais résultat mitigé au final.
Avec dès le départ une invraisemblance rédhibitoire fou
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 25 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.