Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 8/3/2023, 21:35 | |
| » Voir le message cité - Ptit beurre a écrit:
- Oui moi aussi je pense pareil pour ces 2 acteurs. En particulier Pauline Bression que j'apprécie beaucoup.
Ce soir sur France 2 sera diffusé Les siffleurs avec Stéphane Monpetit (Eliot usgs) et Cédric Chevalme (Dimitri dans usgs et aussi dans dna - mais je ne regarde pas) Samedi sur France 3, Le secret de la grotte avec Elodie Varlet (Estelle pblv) et Franck Adrien (le pigeon proc usgs) Oui je me disais " c'est Eliott" d'USGS. Je regarde en ce moment. |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | clement
| | Violette
| | Violette
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 10/3/2023, 19:42 | |
| Ah ok, je savais que je la connaissais mais impossible de me souvenir... (Laurence Chaumette) L'actrice Patricia Thibault ! Merci Fiesta Me suis rappelée l'avoir vue dans "la maison d'en face"... probablement qu'à la suite du téléfilm, j'ai réussi de lire son nom dans le générique de fin ... Là dans cette pub, je savais que je la connaissais mais j'étais dans l'impossibilité de mettre un nom sur son visage.
Dernière édition par ziva le 10/3/2023, 23:46, édité 2 fois |
| ziva
| | ziva
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | xatila
| | ziva
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 12/3/2023, 00:35 | |
| Serge Dupire (Vincent Chaumette) dans le 3e episode de Les Alsaciens ou les Deux Mathilde.
Aussi curieux que ça puisse paraître, je n'avais jamais vu ce film ni lu le livre dont il est tiré, car je m'en étais fait une idée fausse ! Et je dois dire que c'est très intéressant ; à travers des personnages fictifs, c'est l'histoire de l'Alsace depuis la guerre de 1870, avec tout ce que pouvait impliquer les changements de nationalités après chaque guerre. |
| jozephine
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |