-Catherine Lecoq (l'hébergeuse d'Aïcha puis Colette, propriétaire de la plage louée par Thomas et Gabriel pour leur mariage) -Charlotte Adrien (Marine Warnant, Fabienne Raymond puis Charlotte Danon) -Sophie Szoniecky (l'infirmière de Linda Rousseau puis secrétaire de l’hôpital) -Catherine Swartenbroeke (une infirmière HP puis Annick Sibony) -Philippe Van Den Bergh (le maire -épisode 3830-) -Malik Elakehal El Miliani (Nassim) -François-Dominique Blin (le père Alexandre)
Samedi dernier dans le 2ème épisode de Cassandre sur France 3 : un groupé d'acteurs de DNA Hatmen Kelif (Bilel Beddiar dans DNA) Ariane Seguillon (Christelle Moreno DNA) Etienne Diallo (Fred prof de boxe DNA)
Ah oui l'autre jour j'ai revu Cecilia Hornus (Blanche) dans un vieux "Cas de Divorce" la nuit sur AB1. Si l'épisode "Rambaud contre Rambaud" avec Sylvie Flepp est devenu culte, celui-ci est moins connu.
Sur le coup, je n'avais même pas reconnu Blanche
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Oui elle a un petit air d'Estelle. Le maquillage ne l'avantage pas je trouve, ça lui fait un museau de rat avec les joues creusées, la bouche toute petite et les pommettes saillantes.
Dans la pub ORPI, Anaïs Fabre qui a joué : Florence l'étudiante écolo ex petite amie de Nathan dans PBLV et plus récemment Florence ex petite amie de Lisandro dans ITC.
Demain soir, dans Astrid et Raphaëlle : hormis Sara Mortensen récurrente, il y aura Avy Marciano (Sacha PBLV).
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.