Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 0:12 | |
| Nos naufragés-rescapés n'en ont pas fini avec les habitants de l'île : voilà Bilal repéré par le méchant jumeau et son acolyte ... Vont-ils venir à Marseille achever le travail et tenter de zigouiller tout le groupe ? !
Au passage, on a donc appris que le méchant veut "venger son père" ... Il a d'ailleurs dit "... notre père", est-ce à dire que Lara Croft est sa soeur ? Ce seraient quatre frères et soeur qui auraient vu leur père mourir/être injustement traité ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 2:01 | |
| - Paty a écrit:
- Nos naufragés-rescapés n'en ont pas fini avec les habitants de l'île : voilà Bilal repéré par le méchant jumeau et son acolyte ... Vont-ils venir à Marseille achever le travail et tenter de zigouiller tout le groupe ? !
Au passage, on a donc appris que le méchant veut "venger son père" ... Il a d'ailleurs dit "... notre père", est-ce à dire que Lara Croft est sa soeur ? Ce seraient quatre frères et soeur qui auraient vu leur père mourir/être injustement traité ? Pourquoi quatre ? La fille et les jumeaux. Il y a quelqu'un d'autre ? |
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 9:04 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Pourquoi quatre ? La fille et les jumeaux. Il y a quelqu'un d'autre ? Je suppose que Paty parle de la bête ou plus exactement de la personne qui se cache derrière la bête Quand au squelette qu'on a retrouvé(Tovali pour Rochat) je suppose que c'est leur père |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 14:26 | |
| Je n'ai pas compris pourquoi les fous furieux voudraient venger leur père en nuisant aux naufragés. Ce squelette est sur l'île depuis des années ! Qu'a-t-il à voir avec eux ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 14:46 | |
| C'est peut-être après Fanny qu'ils en ont, pas forcément après tous les naufragés. Dans les visions de Fanny, on l'a vue jouer enfant avec un petit garçon qui semblait être l'un des jumeaux. Vu l'entrée spectaculaire de la mère de Fanny dans l'intrigue, on peut penser aussi qu'elle a un rôle dans cette intrigue. |
| fabrice
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 16:43 | |
| Mais non Fanny n'est pas leur sœur. Elle a été visiblement élevée sur la même île. On a vu des flashs de quand elle était petite. Elle jouait avec le petit garçon et lui faisait un bisou. Fanny n'est pas de la même famille, ils devaient être amis d'enfance. |
| kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est peut-être après Fanny qu'ils en ont, pas forcément après tous les naufragés.
Dans les visions de Fanny, on l'a vue jouer enfant avec un petit garçon qui semblait être l'un des jumeaux. Vu l'entrée spectaculaire de la mère de Fanny dans l'intrigue, on peut penser aussi qu'elle a un rôle dans cette intrigue. pareil On peut penser effectivement que la famille de Fanny est partie en "abandonnant" les 4 habitants de l'ile qui ont grandi depuis... et donc la famille de Fanny y serait pour quelque chose dans la mort du père des 4 habitants mais pas celui de Fanny! D'ailleurs, on sait rien sur le père de Fanny, juste que sa mère est remarié. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Ven 30 Juil - 2:12 | |
| On sait surtout que le squelette est le père de Fanny et non celui des habitants de l'île, à moins qu'elle ne soit leur demi-sœur. Cela dit, enfant elle jouait avec un seul garçon, pas avec des jumeaux.
Mais en effet, d'après le dernier épisode, c'est bien Fanny qui semble être dans le collimateur des foldingues de l'île. Reste à savoir en quoi l'armée est concernée par tout ça... |
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Ven 30 Juil - 20:57 | |
| C'est lequel qui débarque dans la chambre de Fanny ? Le gentil ou alors son frère (ou son clone) qui s'est mis un pansement pour faire croire que c'est pas lui, enfin vous comprenez Le méchant qui s'est mis un pansement pour faire croire qu'il est le gentil. |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Ven 30 Juil - 22:05 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est lequel qui débarque dans la chambre de Fanny ? Le gentil ou alors son frère (ou son clone) qui s'est mis un pansement pour faire croire que c'est pas lui, enfin vous comprenez Le méchant qui s'est mis un pansement pour faire croire qu'il est le gentil.
Ils seraient venus tous les deux au Mistral ? Je pense plutôt que c'est le méchant ... et que Fanny va s'en rendre compte très vite ... |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Sam 31 Juil - 1:30 | |
| Bien sûr que c'est le méchant : il a obtenu l'adresse de Fanny en menaçant Céline et pillant son téléphone. |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Dim 1 Aoû - 1:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- Bien sûr que c'est le méchant : il a obtenu l'adresse de Fanny en menaçant Céline et pillant son téléphone.
Il me semblait que c'était l'adresse de Vidal qu'il insistait pour obtenir. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Lun 2 Aoû - 5:07 | |
| Oh la la, je ne comprends rien ! Il y aurait donc deux pères dans l'histoire ? Un squelette (celui de Fanny) et un à venger (pas le squelette) ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Lun 2 Aoû - 12:28 | |
| Oui, sûrement ...
Donc, les questions, ce sont :
- qu'est-il arrivé au père des jumeaux ? En quoi le père de Fanny en est-il responsable ? - qui sont la pseudo Lara Croft et le pseudo monstre ? - que vient faire l'armée dans tout ce mic-mac ? |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Lun 2 Aoû - 12:29 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Il me semblait que c'était l'adresse de Vidal qu'il insistait pour obtenir. Non, je ne crois pas, je crois que c'est celle de Fanny ... Ceci dit, ayant remarqué (peut-être) que Vidal en pinçait pour Fanny, il est possible qu'il veuille s'en prendre à Romain aussi ... |
| kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Lun 2 Aoû - 18:05 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, sûrement ...
Donc, les questions, ce sont :
- qu'est-il arrivé au père des jumeaux ? En quoi le père de Fanny en est-il responsable ? - qui sont la pseudo Lara Croft et le pseudo monstre ? - que vient faire l'armée dans tout ce mic-mac ? J'ai comme l'impression que le père de Fanny a fait quelque chose aux père des jumeaux ... l'armée serait au courant et aurait étouffé l'affaire mais en contrepartie ils doivent garder l'ile !? |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Lun 2 Aoû - 21:18 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai comme l'impression que le père de Fanny a fait quelque chose aux père des jumeaux ... l'armée serait au courant et aurait étouffé l'affaire mais en contrepartie ils doivent garder l'ile !? Ou en tout cas, que les jumeaux soupçonnent le père de Fanny d'avoir fait du mal au leur ! Car je me rappelle vaguement quelques répliques où Alexandre défendait Fanny, et où les autres -ou son frère- le traitaient de traître ... Quant à ta deuxième proposition, j'ai un doute : l'armée confierait la garde de cette île bourrée de munitions en tout genre à des gens plus ou moins chtarbés ? Car si Alexandre semble raisonnable, et son frère (j'ai cru entendre ce soir qu'il s'appelle Benjamin) aussi, que dire de la fille qui parle de complots et autres délires, et du "monstre" ? |
| | Contenu sponsorisé
| | |