Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xatila91

xatila91

Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: 20 ANS PBLV    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty7/10/2024, 21:55

rencontre avec les comediens de la 1 ere heure ( le tirage au sort deja passé)

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Serie_10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty11/10/2024, 20:02

Je me permets de ressortir ce topic car il semblerait qu'à Paris, en ce moment même, certains fêtent les 20 ans de PBLV (je ne sais pas où se passe cette petite "fête").
Dans cette salle, qui semble être une salle de théatre, on peut voir Ambroise Michel, Pierre Martot, Sylvie Flepp et l'acteur qui jouait François Marci.
Pour le moment, je retiendrais deux choses des vidéos que j'ai pu voir :
- Ambroise Michel dit (enfin redit) publiquement qu'il ne se voit pas jouer Rudy alors que ce dernier aura 40 ans. Il se demande ce que les scénaristes pourraient trouver comme idées concernant son personnage. Il dit aussi que si il revenait, il voudrait jouer avec sa famille, et j'imagine qu'il parle de Mirta et de Luna...
- Pierre Martot, celui qui jouait le premier flic de PBLV à savoir Léo Castelli, et qui est aussi le père de Barbara dans la série, affirme de son côté qu'il n'a jamais dit dans aucun interview qu'il ne reviendrait jamais dans la série sur TF1. Il dit aussi que si il devait revenir, il voudrait jouer le Léo du début de PBLV plutôt que le Léo de la fin de la série sur France 3, et comment lui donner tort là dessus...

Liens de X/Twitter pour voir quelques vidéos de ce moment : https://x.com/Chris_ga/status/1844789742757368113
jozephine



Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty11/10/2024, 20:04

En ce moment, quelques acteurs de la première version sont invités pour les 20 ans de la série 

"Rudy, Léo, François, Lucas, Mirta et Vincent"

Un journaliste ou un intervenant poste des courtes vidéos 
Ils ont parlé de Roland qui ne savait pas faire 2 choses en même temps, c'était l'action et après le texte. Pour ex, il servait le café et disait - 1.50€ s'il vous plait  Il ne pouvait pas servir le café et dire en même temps 1.50€

Pour Rachel. Colette Renard était une vraie petite fille au debut des tournages. Elle était heureuse de retrouver les tournages, le milieu. Elle qui a été une très grands star dans les années 50-60 et qui était au creux de la vague et elle a connu une seconde notoriété avec PBLV 

Mirta, Sylvie parle qu'elle ne reconnait pas le nouveau Pblv, il a perdu son côté sociétal, mais ça devrait changer. Les scénaristes se penchent sur ça. Les téléspectateurs le demandent vraiment.

Léo, Pierre dit qu'il n'avait jamais dit qu'il ne voulait pas revenir, il avait d'autres projets. Après il n'est pas contre un retour de Léo, mais veut retrouver le Léo du début de France 3 , celui avec de l'action et il ne veut pas être le papi gâteau !


Rudy, Ambroise pour un retour dans la série, Il veut remplacer Léo car il perd ses cheveux. Après il reviendrait pour les téléspectateurs, car lui n'a pas du tout besoin de revenir. Après Rudy il a joué d'autres personnages qu'il a adoré et des personnages différents de Rudy  et il a vraiment du mal à imaginer un Rudy à 40 ans. 
Jouez Rudy jusqu'à 25, 30 ans il a adoré, il s'est éclaté. Il ne voit pas Rudy en médecin de campagne planqué un peu plan plan, déjà cette histoire Rudy à Lille il n'a pas vraiment aimé.  
Si Rudy doit revenir, il veut jouer avec sa mère et sa grand-mère sinon non. Il était revenu, la prod lui avait promis de jouer avec Anne et Sylvie et pour finir il n'a jamais joué avec elles et ses meilleurs souvenirs c'est de jouer justement avec elles, c'est deux "déglinguots"
En amont Ambroise avait dit que sur ce Pblv version Tf1, qu'il l'avait regardé pour voir les copains, mais qu'il n'avait reconnu personne 

Pour Vincent, Serge, il était là par le biais de Team's (whatsapp) Aucune info et d'interview avec ce comédien


Dernière édition par jozephine le 11/10/2024, 20:15, édité 3 fois
JulienP1985



Masculin Âge : 39

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty11/10/2024, 20:29

J'ai posté les mêmes choses au même moment que toi jozephine sur une autre partie du forum.

Veuillez m'en excusez...
Violette

Violette

Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty11/10/2024, 20:33

Moi je trouve ça drôle que vous postiez exactement les mêmes infos au même moment mais sur 2 topics différents  Smile
Vous êtes connectés  ;)
jozephine



Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: 20 ANS    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty11/10/2024, 21:07

C’est pas grave Julien.
Je me suis surtout appliquée de retranscrire le plus possible, puisque beaucoup ici (enfin je crois) n’ont pas Twitter.. X

j’ai mis 3 plombes à savoir où poster ces minis interventions 

Leurs ressentis sont quand mêmes très acides sur cette nouvelle production.
Eux aussi sont déçus de la tournure qu’à pris ce Pblv made TF1 - apres j’avais eu des échos mais je ne croyais pas à ce point là !! 
Le commentaire de Sylvie m’a étonné. Je l’ai même écouté 3 fois pour savoir si j’avais bien compris !!
Et Ambroise est toujours aussi c.on et prétentieux si il ne revient pas ça ne sera pas bien grave. 
Pierre a encore la pastille valda en travers de la gorge .. son Leo mou du genou, il n’en veut plus et il ne veut surtout d’un Leo papi gâteau !! 😂
xatila91

xatila91

Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty12/10/2024, 19:14

il y avait aussi apparremment lucas marci !!
mais pas d'écho sur ce qu'il a pu dire ?? et si'il aimerait revenir?? bon je pense pas qu'on le reverra mais bon.

par contre cecilia hornus qui devait etre la n'est pas venue , remplacée par son mari thierry ragueneau

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) 20_ans10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty12/10/2024, 19:15

beau jeune homme ambroise avec ses cheveux longs,je ne l'aurais pas reconnu

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty12/10/2024, 19:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Mirta, Sylvie parle qu'elle ne reconnait pas le nouveau Pblv, il a perdu son côté sociétal, mais ça devrait changer. Les scénaristes se penchent sur ça. Les téléspectateurs le demandent vraiment.


c'est risqué qu'elle dise cela, il faudraitr pas qu'elle se fasse écarter!!!
mais je suis pas d'accord ,des intrigues sociétales on en bouffe a gogo depuis janvier. comprends pas confused

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)    Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs) Empty

 
Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Doc (série TF1)
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Série "Cut !" (France Ô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.