Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | La Navata
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 21/7/2021, 11:15 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Grosse incohérence : si Alexandre sait comment trouver un bateau, si par ailleurs, comme il le dit, il a envie de quitter l'île, pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis longtemps ?
Peut être ne pouvait-il pas le faire tout seul , on verra ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| clement
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 21/7/2021, 21:40 | |
| Ce soir, échange de sms entre Léa et Yolande : cette dernière apprend à sa petite-fille que Valentin n'était jamais tombé du berceau ... Yolande et Jocelyn étaient donc là à ce moment, pendant toute la période où Valentin dormait dans ce berceau ? On nous avait plutôt donné l'impression qu'ils étaient tout le temps en vadrouille ... |
| La grenouille du Marais
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/7/2021, 01:57 | |
| J'avoue que j'ai hâte que la saga soit terminée. C'est vraiment n'importe quoi et je me demande où tout ça va nous mener ! Le coup de la grenade avec Laetitia... Ils veulent nous faire "gober" n'importe quoi ! Les scènes ridicules entre Léa et sa mère sont vraiment nulles ! Tout mettre sur le dos des hormones, faut pas pousser ! J'espère qu'on n'en pas pris pour 9 mois... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/7/2021, 09:52 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, échange de sms entre Léa et Yolande : cette dernière apprend à sa petite-fille que Valentin n'était jamais tombé du berceau ... Yolande et Jocelyn étaient donc là à ce moment, pendant toute la période où Valentin dormait dans ce berceau ? On nous avait plutôt donné l'impression qu'ils étaient tout le temps en vadrouille ...
On a l'habitude avec la famille Nebout qu'ils refassent sans cesse l'histoire.. À leur arrivée dans la série, Babeth les avaient toujours décris comme des parents absents et irresponsables depuis son plus jeune âge. Après, peut-être qu'ils "passaient les voir" de temps en temps.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/7/2021, 11:22 | |
| Le soi-disant berceau, n'était de toute façon qu'une vague corbeille aux brins très écartés, pas du tout renforcé, ni suffisamment haut. C'est sûr qu'un vrai bébé là-dedans ne ferait pas long feu! (n'en déplaise à la fibre artisane de Patrick, et à la "sentimentalité" de la famille) |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/7/2021, 16:57 | |
| Quand claude abandonne Romain et se réfugie près du squelette, ou du moins ce qu'il en reste, on voit en arrière plan quelque chose tomber du ciel comme un morceau de tissu !Sur le coup mon œil avait enregistré quelque chose de bizarre et comme maintenant j'enregistre systématiquement les épisodes, en repassant au ralenti on voit clairement cette pièce de tissu tomber du haut de l'espèce de mur en pierres! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| clement
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/7/2021, 22:30 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
On a l'habitude avec la famille Nebout qu'ils refassent sans cesse l'histoire..
À leur arrivée dans la série, Babeth les avaient toujours décris comme des parents absents et irresponsables depuis son plus jeune âge. Après, peut-être qu'ils "passaient les voir" de temps en temps.. Bien sûr, mais s'ils n'ont fait que leur rendre des visites de temps en temps, Yolande ne peut pas savoir si Valentin est, oui ou non, tombé de son berceau ... |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| | kazen
| | haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 28/7/2021, 20:50 | |
| Au début, à l’apparition de Fanny, on nous l’a présentée d’abord comme chauffeur de taxi, puis serveuse, très débrouillarde et devant s’occuper d’une ribambelle de frères , et là , on la voit affublée de parents aisés dont elle semble être la fille unique. Ou j’ai rêvé ? |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 28/7/2021, 23:40 | |
| - haddock47 a écrit:
- Au début, à l’apparition de Fanny, on nous l’a présentée d’abord comme chauffeur de taxi, puis serveuse, très débrouillarde et devant s’occuper d’une ribambelle de frères , et là , on la voit affublée de parents aisés dont elle semble être la fille unique. Ou j’ai rêvé ?
Ça m'a frappée aussi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 28/7/2021, 23:58 | |
| Oui, ça m'a surprise aussi ; du coup, j'ai fait un grand écart mental en me disant "même plus aisée qu'on ne l'imaginait, elle peut avoir une ribambelle de frères dont elle s'occupe pour aider sa mère, et puis la maison n'est pas si luxueuse, même si elle est grande, et puis ..." |
| Contenu sponsorisé
| | |