Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 18/8/2021, 22:47 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Je sais pas où écrire cette remarque mais c'est troublant le père Raphaël a la même voix et intonation qu adrien walter le mec de samia, très troublant
Ah je n'ai pas fait attention. Il me fait plutôt penser un mélange de Macron et de Julio (l'ancien flic SDF) Sinon rayon ressemblances Kylian a un peu les mêmes cheveux que Mirta |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 19/8/2021, 01:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Sinon rayon ressemblances Kylian a un peu les mêmes cheveux que Mirta - Paty a écrit:
Mais heureusement que Mirta n'a pas le même genre de fringues que Kylian ! Sait-on jamais, en guise de repentance ? - Vous me direz trois "Notre Père" et vous échangerez vos vêtements trois jours avec ceux de Kylian - Mais mon père !!! - Si, si, quand il viendra aider à la paroisse, ça sera du meilleur effet... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 20/8/2021, 11:08 | |
| Le grand prix "Hercule Poirot" de la déduction attribué à Alexandre pour hier soir ! Fanny cherche l'endroit où son père pouvait avoir caché la couronne ; Alex ne voit pas ce "rocher en forme de corbeau" ... mais tout à coup ... - Attends ! Il aimait écrire, tu dis ? (là, on s'attend à ce qu'il se souvienne qu'il avait vu une pile de calepins quelque part)- Oui ... - Je sais ! Je connais un endroit isolé (un seul ? Sur cette île, certes petite, mais tout de même assez grande pour que les deux groupes de naufragés aient eu du mal à se rejoindre ? )(et ... bingo ! Fanny reconnaît l'endroit, où depuis vingt ans la végétation a dû pousser, voire se modifier ) - Oui, c'est là !!! |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 20/8/2021, 21:33 | |
| Ce n'est pas Baptiste et Kevin que César avait fait accuser de vol, mais Kevin et Zoé!
Et l'histoire était inexacte: César avait entraîné Kevin et Zoé à voler dans les magasins, en faisant croire que lui aussi volait, mais en réalité César payait ses articles, et quand ils se sont fait coincés par la police, César était en règle, et pas Kévin et Zoé.
Alors qu'il a été dit ce soir, que César avait volé, et avait fait accuser de son vol les autres. |
| Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/8/2021, 16:52 | |
| Si ils avaient dit deux jours après que Alice était en Espagne...probablement une mise en scène de Jacob. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 22/8/2021, 18:07 | |
| Oui, Jacob s'était débrouillé pour faire croire au départ d'Alice pour l'étranger. Ce qui est plus curieux, c'est qu'on n'entend pas Emma et Camille mentionner, même comme ça en passant, qu'il leur faut aller à Nice, récupérer les affaires d'Alice, s'occuper des papiers administratifs, etc. Mais bon, ça ne me choque pas plus que ça : en cas de disparition d'un adulte, qui ne manque de surcroît à personne, seuls vont s'alarmer au bout d'un mois ou deux ceux qui lui envoient les factures : propriétaire ou syndic de copro, électricité, etc. ... et là, je suppose qu'ils vont se retourner vers les héritières, donc Emma et Camille ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 24/8/2021, 22:07 | |
| Complètement invraisemblable (il me semble que quelqu'un l'a déjà mentionné, mais je ne retrouve plus le message) : que des gens comme Blanche, Léo, Luna ... croient à l'histoire d'amour entre Franck et Kalya ! Je m'attendais à tout moment à ce que l'un d'eux fasse un clin d'oeil, genre "on s'entend, hein, mais je ne dirais rien !" ... et ben non. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |