Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Jeu 9 Sep 2021 - 15:03 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Patrick sait très bien qu'il prend des risques mais ça reste justement "en famille" et il pourra toujours expliquer à sa fille adoptive pourquoi il a demandé ça à Théo.
Théo Bélesta ? Les Nebout ont l'habitude le l'utiliser : je me souviens de la fois où Emilie l'avait émoustillé pour faire diversion pendant que Patrick volait le cercueil de Jocelyn --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Jeu 9 Sep 2021 - 16:16 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Patrick sait très bien qu'il prend des risques mais ça reste justement "en famille" et il pourra toujours expliquer à sa fille adoptive pourquoi il a demandé ça à Théo.
Théo Ucafé ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Jeu 9 Sep 2021 - 23:01 | |
| Alors, à quelques kilomètres de chez moi, il y a un petit club de parachutisme. J'y suis allée jeter un coup d’œil, un jour (pas pour sauter, hein, juste pour voir... ). Ça grouillait de monde. Il y avait des gens partout, des parachutes dans tous les coins, des personnes qui se préparaient, des rotations d'avions, bref une animation pas possible... Là, il ne doit y avoir qu'un seul avion, un seul instructeur et quatre parachutistes. Lorsqu'ils sont tous les cinq dans les airs, les locaux sont désertiques, aucune surveillance du matériel ni des affaires personnelles. Chacun peut entrer comme dans un moulin et piquer des choses, fouiller dans les poches, dans les véhicules... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 10:37 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Alors, à quelques kilomètres de chez moi, il y a un petit club de parachutisme. J'y suis allée jeter un coup d’œil, un jour (pas pour sauter, hein, juste pour voir... ). Ça grouillait de monde. Il y avait des gens partout, des parachutes dans tous les coins, des personnes qui se préparaient, des rotations d'avions, bref une animation pas possible... Là, il ne doit y avoir qu'un seul avion, un seul instructeur et quatre parachutistes. Lorsqu'ils sont tous les cinq dans les airs, les locaux sont désertiques, aucune surveillance du matériel ni des affaires personnelles. Chacun peut entrer comme dans un moulin et piquer des choses, fouiller dans les poches, dans les véhicules...
Çà devait couter trop cher de tourner dans un "vrai club" avec un tas de figurants ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 16:46 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- » Voir le message cité
Çà devait couter trop cher de tourner dans un "vrai club" avec un tas de figurants ! Ils auraient pu garder le même hangar, et y faire évoluer quelques figurants parmi ceux qu'on voit dans la rue et sur la place du Mistral dans diverses scènes ... ça aurait tout de suite fait plus réaliste. Mais Camille n'aurait pas pu piquer les clés de la voiture de Maxime, ni photographier le contenu de son coffre ... ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 21:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Incohérence annoncée : Sacha va recouvrer la vue (l'ophtalmologiste lui a laissé une chance... )
J'espère sincèrement que non, les guérisons miracles ça commence à devenir redondant...que Sasha apprenne à vivre avec son handicap, comme 99 % des aveugles dans le monde. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 22:50 | |
| Pour Luna, ils ont quand même eu le réalisme de la faire vivre son handicap pendant de longs mois, je me souviens qu'à l'époque, des forumeurs le relevaient en disant que c'était bien, le handicap n'était pas passé tout près de ses jambes (selon la formule consacrée) ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 22:58 | |
| Limite incohérent parce que sorti de nulle part : cette différence de traitement que Babeth aurait infligé à ses filles dans leur enfance !
Tant qu'il n'était question que d'avoir plus couvé Emilie, parce qu'elle avait eu une naissance difficile, ça passait ; mais là, le coup des nattes, euh ... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 23:08 | |
| - Mistralement Nôtre a écrit:
- Découvrez mon debrief des épisodes de la semaine !
Amateurs de légumes, vous allez vous régaler !
https://m.youtube.com/watch?v=xvxabdB5oUg Euh désolée, et je n'ai rien contre ton compte YouTube mais aucun rapport avec ce topic. Ça fait plusieurs fois que tu postes ce genre de message, qui consistent simplement à faire de la pub pour tes vidéos YouTube dans différents topics. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 10 Sep 2021 - 23:38 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Pour Luna, ils ont quand même eu le réalisme de la faire vivre son handicap pendant de longs mois, je me souviens qu'à l'époque, des forumeurs le relevaient en disant que c'était bien, le handicap n'était pas passé tout près de ses jambes (selon la formule consacrée) ...
C'est vrai mais du coup c'était peut-être trop réaliste, ça a duré des mois à la voir hurler sur tout le monde, c'était oppressant à force. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Sam 11 Sep 2021 - 1:41 | |
| - Paty a écrit:
- Pour Luna, ils ont quand même eu le réalisme de la faire vivre son handicap pendant de longs mois, je me souviens qu'à l'époque, des forumeurs le relevaient en disant que c'était bien, le handicap n'était pas passé tout près de ses jambes (selon la formule consacrée) ...
Bah justement ils nous avaient déjà fait le coup il y a très longtemps avec Léo, qui n'a gardé aucune séquelle de son très grave accident de voiture (après des années de rééducation en Argentine certes...), puis Luna, et même Andrès/Pavel, ça deviendrait redondant à force... Ca serait intéressant que Sasha s'habitue vraiment à devenir aveugle, et très "leçons/messages", bien plus que si ils nous font un rédite de l'intrigue Luna (Sasha qui râle après tout le monde, puis qui déprime, avant qu'on finisse par lui faire une greffe miracle des yeux ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |