Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 19/10/2021, 21:45 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Certes, mais tu ne te rends pas à un mariage auquel tu es invité pour y balancer tes quatre vérités sur ces "coutumes moyen-âgeuses". C'est de la maladresse qui pourrait même passer pour une forme de provocation Et c'est aussi valable pour toutes les cultures Justement si. Lorsqu'un inconnu, que visiblement même Nisma n'a jamais vu (du moins, c'est ce qu'elle dit), te propose de marier son fils à ta pupille, il me semble légitime d'être légèrement désobligeant ! |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 19/10/2021, 21:46 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Elle avait fini par le trouver immoral quand elle a su qu'il était avec Barbara à l'époque!
Fanny a aussi fini par admettre que Vidal est un type bien alors qu'elle en avait eu une mauvaise impression au départ... Donc elle devrait arrêter de juger les gens vu que ses impressions sont souvent erronées... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 19/10/2021, 22:33 | |
| En fait, ce n'était pas au départ que Fanny avait eu une mauvaise impression, c'était quand, suite aux conseils d'Estelle (Vidal lui ayant dit "je ne veux pas qu'une femme s'attache à moi, puisque je suis malade, comment faire pour avoir une relation légère ?"), Romain a joué les bad boys hyper machos ! Normal que Fanny l'ait trouvé naze ! |
| barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 20/10/2021, 06:25 | |
| "Méthode de Nazis" dixit Blanche, c'est pas un peu fort de café ? faut pas inverser les rôles, c'est quand même Franck et sa future femme qui en voulant se marier pour régulariser la situation de KALIA sont dans l'illégalité. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | macalan13
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 20/10/2021, 18:32 | |
| Ce qui m'agace c'est le manque de justice dans cette série, je veux dire par là que certains personnages qui ont pas fait grand chose en prennent plein la gueule et d'autre qui sont de vrais salauds ne paient jamais ou très peu pour leurs actions |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 20/10/2021, 20:57 | |
| - macalan13 a écrit:
- Ce qui m'agace c'est le manque de justice dans cette série, je veux dire par là que certains personnages qui ont pas fait grand chose en prennent plein la gueule et d'autre qui sont de vrais salauds ne paient jamais ou très peu pour leurs actions
Plus belle la vie |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/10/2021, 00:40 | |
| - barbedienne a écrit:
- "Méthode de Nazis" dixit Blanche, c'est pas un peu fort de café ? faut pas inverser les rôles, c'est quand même Franck et sa future femme qui en voulant se marier pour régulariser la situation de KALIA sont dans l'illégalité.
Sauf que : - Blanche ne sait pas que Franck et Kalia se marient pour régulariser la situation de Kalia - le gars s'est introduit chez elle de manière frauduleuse "Nazi" n'est pas le bon mot (c'est le moins qu'on puisse dire). Mais on comprend qu'elle voit rouge. |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/10/2021, 00:58 | |
| Elle utilisait "nazi" dans le sens péjoratif :
https://www.le-dictionnaire.com/definition/nazi
Nazi (Adjectif) (Par extension) (Péjoratif) Qui se rapporte à des opinions d’extrême droite. |
| raylen
| | Julien Dardenne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/10/2021, 01:12 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En fait, ce n'était pas au départ que Fanny avait eu une mauvaise impression, c'était quand, suite aux conseils d'Estelle (Vidal lui ayant dit "je ne veux pas qu'une femme s'attache à moi, puisque je suis malade, comment faire pour avoir une relation légère ?"), Romain a joué les bad boys hyper machos ! Normal que Fanny l'ait trouvé naze !
Oui effectivement c'est à cause d'Estelle que Fanny a eu une mauvaise impression de Vidal Et si je me souviens bien il n'a jamais expliqué à Fanny pourquoi il s'était comporté comme ça... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/10/2021, 21:28 | |
| Valentin, soit il est devenu très très con, soit un truc m'a échappé...mais son idylle parfaite risque de tourner au vinaigre quand Delphine se transformera en Mlle Hyde --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 23/10/2021, 13:10 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Valentin, soit il est devenu très très con, soit un truc m'a échappé...mais son idylle parfaite risque de tourner au vinaigre quand Delphine se transformera en Mlle Hyde
Valentin a sûrement une idée derrière la tête comme rendre jalouse Laetitia et Delphine rendre jaloux Franck. Du coup ils multiplient tous les 2 les demandes farfelues à Laetita, et ils font le show sur la place du mistral pour être vu par Laetitia et Franck ! |
| Mirmaya
| | La Navata
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/10/2021, 00:58 | |
| Oui, ça ressemble en effet à une stratégie de reconquête (Laetitia pour Valentin et Franck pour Delphine). D'autant que quand ils font le show sur la place du Mistral, devant Laetitia et Franck, Valentin chante l'extrait de Carmen : "Si je t'aime, prends garde à toi !" |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/10/2021, 11:57 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- Valentin et Delphine ont des intérets communs. Valentin doit vouloir récupéré Laetitia et Delphine aime toujours Franck alors ils se sont sans doute associé.
ça se tient pour Valentin, mais pour Delphine, ça date un peu leur histoire non? On a l'impression qu'elle avait complètement gommé son histoire avec Franck (moi aussi d'ailleurs ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/10/2021, 15:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
ça se tient pour Valentin, mais pour Delphine, ça date un peu leur histoire non? On a l'impression qu'elle avait complètement gommé son histoire avec Franck (moi aussi d'ailleurs ) Bah non puisque c'est en apprenant son mariage avec Kaya qu'elle s'est mise à péter les plombs et à déchirer les draps. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/10/2021, 22:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
Bah non puisque c'est en apprenant son mariage avec Kaya qu'elle s'est mise à péter les plombs et à déchirer les draps. - nicolas8401 a écrit:
- Ah mince je ne me souviens même pas de ça.
Moi non plus. Je ne revois pas du tout cette scène... |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/10/2021, 22:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ah mince je ne me souviens même pas de ça.
- Maïadelsol a écrit:
Moi non plus. Je ne revois pas du tout cette scène... https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2726071-indiscretion-omg-delphine-bommel-est-de-retour.html https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2732883-indiscretion-le-mariage-de-franck-fait-vriller-delphine.html |
| Contenu sponsorisé
| | |