Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 11/8/2021, 09:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ça y est, nous savons qui est cette Violette par rapport à Myriam : la meilleure amie de sa grand-mère. Je me demande quelle intrigue se profile avec cette dame et son étang.
Pareil! Claire qui se fait grillée de suite d'avoir fumé j'ai bien rigolé |
| Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 00:10 | |
| Bon, la culpabilité de la Genton ne fait plus guère de doute...
D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans le groupe des témoins, puisque justement elle n'est pas témoin. Si le (pseudo-)tueur en série s'en prend également aux familles des témoins, tous aux abris !
Lucille dans l'épisode de ce soir était insupportable. Pire encore que Jo Real à la grande époque. D'autant plus que c'est à cause d'elle que Genton est mort, que David a eu la trouille de sa vie, et que Rose va peut-être se retrouver célibataire... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 00:14 | |
| - Argon a écrit:
- Bon, la culpabilité de la Genton ne fait plus guère de doute...
D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans le groupe des témoins, puisque justement elle n'est pas témoin. Si le (pseudo-)tueur en série s'en prend également aux familles des témoins, tous aux abris !
Lucille dans l'épisode de ce soir était insupportable. Pire encore que Jo Real à la grande époque. D'autant plus que c'est à cause d'elle que Genton est mort, que David a eu la trouille de sa vie, et que Rose va peut-être se retrouver célibataire... Oui j'espère sincèrement qu'il y aura des suites pour son implication, même indirecte, dans tout ça... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 01:21 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Il existe ce topic
https://www.pblvfrance3.com/t569-usgs-erreurs-incoherences-et-invraisemblances Lequel topic n'est pas très utile, si ? J'en ignorais l'existence et le commentaire de Fiesta avait toute sa place dans celui-ci. Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai remarqué qu'hier soir, lorsque j'ai accédé aux commentaires depuis ma dernière visite, j'ai été frappée pas le fait qu'il y avait neuf topics concernant les autres séries (USGS, DNA et ITC) et seulement cinq sur PBLV, ce qui est paradoxal pour un forum censément dédié à PBLV ! Il me semble, comme je l'ai dit l'autre jour, qu'un seul topic pour chacune de ces séries pourrait fort bien regrouper l'ensemble des commentaires qui les concernent. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 01:26 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Bon, la culpabilité de la Genton ne fait plus guère de doute...
Lucille dans l'épisode de ce soir était insupportable. Pire encore que Jo Real à la grande époque. D'autant plus que c'est à cause d'elle que Genton est mort, que David a eu la trouille de sa vie, et que Rose va peut-être se retrouver célibataire... En effet, Lucille ne va pas tarder à avoir des problèmes avec son rédacteur en chef ! En revanche, j'ai trouvé que le procureur la remettait bien en place. |
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 09:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai comme l'impression que Myriam ne va pas tarder à obtenir un poste qui lui permettra de superviser Gary et l'autre bêtinet dont j'ai oublié le nom !
Ce ne serait pas plus mal.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 09:27 | |
| Concernant les divers topics, pour ma part je n'ai aucun soucis à tout regrouper dans ce topic central..
Par contre pour ce qui est des spoilers par exemple, j'ai peur que cela rende les conversations assez illisibles et difficile à suivre si on doit tout mettre systématiquement en balises spoiler et se répondre ainsi.. Qu'en pensez-vous ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 11:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Lequel topic n'est pas très utile, si ? J'en ignorais l'existence et le commentaire de Fiesta avait toute sa place dans celui-ci.
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai remarqué qu'hier soir, lorsque j'ai accédé aux commentaires depuis ma dernière visite, j'ai été frappée pas le fait qu'il y avait neuf topics concernant les autres séries (USGS, DNA et ITC) et seulement cinq sur PBLV, ce qui est paradoxal pour un forum censément dédié à PBLV !
Il me semble, comme je l'ai dit l'autre jour, qu'un seul topic pour chacune de ces séries pourrait fort bien regrouper l'ensemble des commentaires qui les concernent. Encore une fois je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour naviguer sur ce forum. Peut tu me dire comment tu en es arrivée à conclure qu'il n'y avait que cinq topics consacrés à Plus Belle La Vie, alors que des dizaines ont été crées depuis le début de ce forum ? - ailebrune a écrit:
100% d'accord !
Le fait de séparer les persos chouettes, les pas chouettes, les incohérences, etc. rend les conversations tellement moins intéressantes à mes yeux.
Mais ça on ne le fait que pour PBLV. Le topic des incohérences de USGS ne compte que 6 pages en trois ans d'existence, et a été remonté presque par hasard. Et franchement on (moi et Flora) est loin de passer notre temps à déplacer et classer les conversations. Il n'y a vraiment que lorsque ça part dans le pur HS qu'on le fait. Dans l'équipe la personne qui déplace plus régulièrement c'est plutôt Tony. Pardon d'être "dur" (la diplomatie par l'écrit c'est pas toujours mon fort...) mais peut-être qu'un groupe Facebook conviendrait d'avantage à certains qu'un forum de discussion traditionnel. - Flora24 a écrit:
- Concernant les divers topics, pour ma part je n'ai aucun soucis à tout regrouper dans ce topic central..
Par contre pour ce qui est des spoilers par exemple, j'ai peur que cela rende les conversations assez illisibles et difficile à suivre si on doit tout mettre systématiquement en balises spoiler et se répondre ainsi.. Qu'en pensez-vous ? C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque j'avais crée le topic "scoop" (pour PBLV) après trois pages complètes de balises spoilers consacrées au...torse de Xavier Revel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 12:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
Encore une fois je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour naviguer sur ce forum. Peut tu me dire comment tu en es arrivée à conclure qu'il n'y avait que cinq topics consacrés à Plus Belle La Vie, alors que des dizaines ont été crées depuis le début de ce forum ?
Mais ça on ne le fait que pour PBLV. Le topic des incohérences de USGS ne compte que 6 pages en trois ans d'existence, et a été remonté presque par hasard. Et franchement on (moi et Flora) est loin de passer notre temps à déplacer et classer les conversations. Il n'y a vraiment que lorsque ça part dans le pur HS qu'on le fait. Dans l'équipe la personne qui déplace plus régulièrement c'est plutôt Tony.
Pardon d'être "dur" (la diplomatie par l'écrit c'est pas toujours mon fort...) mais peut-être qu'un groupe Facebook conviendrait d'avantage à certains qu'un forum de discussion traditionnel.
C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque j'avais crée le topic "scoop" (pour PBLV) après trois pages complètes de balises spoilers consacrées au...torse de Xavier Revel Je t'explique : pour ma part, lorsque j'accède au forum, je vais sur quelque chose, que j'ai placé en favori et qui s'intitule "Recherche avancée", et qui ne m'affiche que les topics qui ont évolué depuis ma dernière visite. C'est ainsi que, avant-hier, j'ai constaté que, parmi les topics qui s'affichaient, il y en avait neuf contenant des commentaires sur les autres séries (USGS, DNA et ITC) et seulement cinq sur PBLV. Naturellement, ça n'est pas toujours le cas, mais ça m'a interpellée ce soir-là.Encore une fois, pour les autres séries, je ne vois pas trop l'intérêt des plus belles répliques, des personnages bien, nazes, des incohérences, etc. Tout ceci pourrait fort bien être abordé dans le topic de l'épisode du jour, qui est finalement assez peu commenté globalement. Ce qui éviterait les déplacements de posts.Donc, tu me rejoins. La preuve, c'est que j'ai répondu à Fiesta sur l'incohérence liée à l'agression de David dans le topic général et non dans celui des incohérences qui me semble plutôt oublié d'une manière générale.Et NON, la page FB est nulle et n'a rien à voir avec NOTRE bien-aimé forum !
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 12:09 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Concernant les divers topics, pour ma part je n'ai aucun soucis à tout regrouper dans ce topic central..
Par contre pour ce qui est des spoilers par exemple, j'ai peur que cela rende les conversations assez illisibles et difficile à suivre si on doit tout mettre systématiquement en balises spoiler et se répondre ainsi.. Qu'en pensez-vous ? Peut-être alors que deux topics par série suffiraient : un pour tout ce qui se rapporte à l'épisode en cours et un pour ce qui est spoilers, indiscrétions, etc. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/8/2021, 14:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Peut-être alors que deux topics par série suffiraient : un pour tout ce qui se rapporte à l'épisode en cours et un pour ce qui est spoilers, indiscrétions, etc. Mais c'est globalement comme ça que le forum fonctionne pourtant, je parle pour les séries annexes. On ne peut pas dire que les discutions s'éparpillent sur des dizaines de topics. Il ne faudrait pas que vous fréquentiez les autres forums sur lesquels je traine car vous feriez une syncope Après il ne faut pas paniquer non plus dès qu'un vieux topic remonte ou qu'un nouveau est crée...car c'est aussi comme cela que fonctionne un forum de discussion dans 99 % des cas. C'est pour ça que des fois j'aimerais être une petite souris et voir comment vous vous débrouillez derrière votre écran pour vous embrouiller ou vous perdre aussi facilement --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |