Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 1/9/2021, 11:40 | |
| Je n'aime pas spécialement Charles mais jusqu'à présent, c'est plutôt Eliott qu'on a vu se fourrer dans des histoires amoureuses hyper compliquées et faire des choix très très très tordus pour parvenir à ses fins. Avec Charles comme éternel confident. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 1/9/2021, 11:41 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Et sinon, je suis horrifiée pour Kira, qui a fini par aller aider cette gourde (dans cette intrigue) de Camille ! D'ailleurs, je ne pige pas pourquoi Camille a tant insisté pour qu'elle l'accompagne, moyennement crédible pour deux raisons :
- aucun besoin de complice : elle a les clés et le code, ensuite, il n'y a rien à transporter - elle a toujours été quelqu'un d'empathique, or, là, elle se fiche de la gravité des conséquences pour son amie si elles se font prendre. C'est OOC En effet, Camille fait preuve d'un égoïsme incroyable en refusant d'admettre les conséquences dramatiques que sa bêtise et sa malhonnêteté peuvent avoir sur la vie de Kira ! Et d'accord aussi sur le fait qu'elle pouvait parfaitement agir seule (sauf qu'elle avait la trouille)... |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 1/9/2021, 22:40 | |
| J'aime bien aussi me foutre de la gueule de Charles avec ses stratagèmes pour conquérir une fille en couple, qui n'a pas l'air intéressée par lui. Après il n'a pas l'air toujours con, comme cette discussion plutôt intéressante qu'il a eue avec Anissa au café, celle-ci qui peut parler d'autre chose que jeux vidéo avec un mec, ça doit faire du bien.
L'avocat ne serait pas au courant que le vol a été commis par Camille ?
Comment Eliott est passé de vouloir devenir vétérinaire à ouvrir un bar, est-ce que faut un casier vierge pour faire ce métier (vétérinaire) ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 2/9/2021, 02:40 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
L'avocat ne serait pas au courant que le vol a été commis par Camille ?
C'est exactement l'impression que j'ai eue également. Serge semblait d'abord très réticent à l'idée que le père de Camille se charge de l'enquête, puis il prétendu avoir oublié de fermer la porte d'entrée et celle du coffre. Ensuite, il affirme que rien ne lui a été volé, comme s'il cherchait à minimiser l'affaire. Enfin, il y a le regard qu'il lance à Camille à la fin. Il faut dire aussi que l'attitude de cette dernière n'a rien de naturel : elle prend gentiment des nouvelles de Serge, comme si elle était consternée par ce qui lui arrive, ce qui est pour le moins inattendu. Et son air coupable, les yeux baissés lorsqu'il la regarde avec insistance... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 2/9/2021, 11:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je vois venir que le propriétaire de Johanna va se tourner vers Serge pour sa défense.
Probablement, c'est le seul avocat qui reste dispo. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 3/9/2021, 02:34 | |
| Je me demande ce que manigance Serge avec son détective privé. Veut-il coincer Camille ou cherche-t-il à dissimuler quelque chose de bien plus grave ? Après tout, nous ne savons pas ce que contenait la serviette en "maroquinerie de luxe" que lui ont barboté les filles... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 3/9/2021, 09:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je me demande ce que manigance Serge avec son détective privé. Veut-il coincer Camille ou cherche-t-il à dissimuler quelque chose de bien plus grave ? Après tout, nous ne savons pas ce que contenait la serviette en "maroquinerie de luxe" que lui ont barboté les filles...
Je pensais qu'il suspectait Camille d'être l'auteur du cambriolage mais après son entrevue avec le détective justement je n'en suis plus si sure.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 3/9/2021, 09:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Le retour d'Alicia, c'est cool ! J'espère le retour de Sam aussi. Eliott est quand même gonflé d'aller lui proposer son aide dès sa sortie de prison !
J'espère le retour de Sam également; elle pourrait parfaitement faire son stage au sein du CHU de Montpellier avec Alain, Claire et les autres.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 3/9/2021, 11:45 | |
| Je sais pas si c'est invraisemblable ou si c'est juste vers chez moi que ça fonctionnait ainsi, mais de mon jeune temps on ne prenait pas de pions en dessous de la licence (la L3 actuelle) pour justement éviter un trop grand rapprochement en âge avec les élèves de lycées, surveillés par quelqu'un qui était l'un des leurs à peine quelques mois avant ce qui nuit à l'autorité, exactement ce qui est en train de se passer avec Anissa. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 3/9/2021, 20:57 | |
| J'aime déjà cette nouvelle intrigue autour d'Eliott, donc il a balancé Alicia pour ne pas aller en prison, il se sent coupable, probablement par rapport à son demi-frère, et ont donc une demi-sœur, cette Sam. C'est bien ça? Pourquoi Alicia en voudrait à la mère d'Eliott, elle était aussi dans le coup? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 3/9/2021, 21:32 | |
| - Manuela a écrit:
- J'aime déjà cette nouvelle intrigue autour d'Eliott, donc il a balancé Alicia pour ne pas aller en prison, il se sent coupable, probablement par rapport à son demi-frère, et ont donc une demi-sœur, cette Sam. C'est bien ça? Pourquoi Alicia en voudrait à la mère d'Eliott, elle était aussi dans le coup?
Oulah non c'est plus compliqué Sam a été l'épouse d'Eliot, il a été jusqu'à se marier avec pour mieux se fondre dans le clan Eliot et Gaspard ont bien un père en commun (André Faure, décédé lors de la première saison, et que l'on revoie de temps à autre en fantôme) mais Eliot n'a aucun lien de parenté avec Sam qui n'a pas eu le même père. On est dans un rapport à peu près similaire que Noé et Lola dans PBLV --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |