Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 02:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Ce serait en effet beaucoup trop simple si c'était lui.. 

Peut-être que c'est la femme de Bernard qui a orchestré toute cette mise en scène autour des témoins pour pouvoir se débarrasser de lui!  Diabolique

N'empêche qu'à priori, les deux premiers témoins qui sont morts n'ont pas reçu de lettre de menace.
(Mais si la police décide de fouiller chez eux ils tomberont peut-être dessus)

:lol: :lol: :lol: Mais, après tout, pourquoi pas ? Et ça lui serait venu à l'esprit après l'accident du premier et le règlement de compte dont a été victime le deuxième ? D'où l'absence de lettre de menace pour eux. Du coup, Lucille risque de tomber de haut et son patron avec elle ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 02:19

Elizabeth et le duo de choc Gary/le comptable... :D :D :D 

J'adore Elizabeth et j'aime beaucoup son couple avec Alain, qui parvient à la tempérer, tout en étant si prévenant avec elle...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 02:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vu qu'Elisabeth semble s'intéresser à Myriam pour la faire monter en grade, je me dis que cette Violette aura peut-être un rôle dans cette intrigue puisqu'elle semble liée à Myriam.

Myriam est parfaite dans ce rôle de faux-jetonne qui ne va pas manquer d'espionner ses collègues au profit de la patronne : ça l'amuse prodigieusement et ça va lui profiter professionnellement. whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 02:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

:lol: :lol: :lol: Mais, après tout, pourquoi pas ? Et ça lui serait venu à l'esprit après l'accident du premier et le règlement de compte dont a été victime le deuxième ? D'où l'absence de lettre de menace pour eux. Du coup, Lucille risque de tomber de haut et son patron avec elle ! whistle

Bah pour le coup je sens un truc comme ça. Les premiers décès ne seraient qu'une coïncidence et Lucille aurait donné des idées tordues à certains via ses articles à sensations, comme l'avait suggéré Becker à la base.

Parce que le coup du frère vengeur, ça serait tout de même sacrement décevant si c'était le cas...

Cependant  jusqu'à maintenant Usgs s'est d'avantage focalisé sur les relations entre personnages que sur la profondeur des intrigues...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 09:16

Je vous rejoins sur le mec qui parlait à sa femme comme à un chien (même nos amis des 4 pattes sont mieux traités qu'elle) la dame pourra remercier le tueur quand il sera attrapé.

Tiens c'est la seule femme du groupe qui trouve Élisabeth super, comme nouveau chef, les autres la qualifient de dragon. Smile
 Les scènes Élisabeth et Gary sont cocasses chat noir et blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 09:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Zut je vais avoir Lucile à mes trousses en effet; quelqu'un peut me planquer ou me prêter un bateau pour que je m'enfuie comme Julien ?  :D

Ou tu pourrais rejoindre Julien dans sa cavale, ça te fera de la bonne compagnie (ou non) Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 11:34

Je crois que Flora préférerait être arrêtée par le beau flic renfrogné. Avec garde à vue prolongée si possible. :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 11:36

Maïadelsol a écrit:

J'adore Elizabeth et j'aime beaucoup son couple avec Alain, qui parvient à la tempérer, tout en étant si prévenant avec elle...

Pareil. Tellement mieux que les couples que chacun formait auparavant. Cela dit, l'actrice est vraiment extra, quelles que soient les intrigues qu'on lui donne.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 12:55

ailebrune a écrit:
Je crois que Flora préférerait être arrêtée par le beau flic renfrogné. Avec garde à vue prolongée si possible. :D

bounce tchin :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 13:06

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Bah pour le coup je sens un truc comme ça. Les premiers décès ne seraient qu'une coïncidence et Lucille aurait donné des idées tordues à certains via ses articles à sensations, comme l'avait suggéré Becker à la base.

En effet, et sachant que Maryline est proche de Mo, son ex belle-fille, ce serait pour ça que Colette lui aurait également envoyé une lettre, afin que ça paraisse plus crédible aux yeux de la police.
Car sinon Antonin et Anissa auraient également reçu la leur, ainsi que David, l'infirmier.

Bernard ne semblait pas bourré au moment de partir pour la chasse; se femme serait donc peut-être venue le retrouver dans la forêt avec un 'petit' remontant ?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 15:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Elizabeth et le duo de choc Gary/le comptable... :D :D :D 

J'adore ces sketches de bureaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 17:09

Chaque fois que Gary apparaît, je m'attends toujours à ce qu'il me fasse rire, avec ce duo ça va s'enchainer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 17:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D

Tu parles bien du blond?
Car un moment j'ai hésité avec Manu, mais Manu est tout le contraire d'un homme renfrogné, bougon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 19:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Chaque fois que Gary apparaît, je m'attends toujours à ce qu'il me fasse rire, avec ce duo ça va s'enchainer

Moi aussi ! Dés que je le vois il me fait sourire, avec lui on a le moral lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 20:57

Oui, c'est un bon antidépresseur le Gary Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 21:38

Antidépresseur  naturel (pas comme certains dans Dna lol)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 22:53

Quand les Marquant arrivent au commissariat, la musique ressemble à ça

Le compositeur a dû grandir dans les années 1980 Clein d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 23:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

J'adore ces sketches de bureaux !

Je suis sûre qu'il aurait de quoi faire un bêtiser, avec les acteurs qui auraient dû mal à garder leur sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 23:54

Qui était le mec qui parlait avec Alice quand elle voulait des infos sur l'affaire de Julien, il a l'air de sortir avec la juge, vu qu'une fois mais j'ai remarqué ses beaux yeux. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/8/2021, 23:56

affraid Méfie-toi de ses beaux yeux, Manuela !!!!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/8/2021, 00:40

Manuela a écrit:
Qui était le mec qui parlait avec Alice quand elle voulait des infos sur l'affaire de Julien, il a l'air de sortir avec la juge, vu qu'une fois mais j'ai remarqué ses beaux yeux. Smile

Christophe, l'ex de Johanna.

ailebrune a écrit:
affraid Méfie-toi de ses beaux yeux, Manuela !!!!

:lol: Bon, pour l'instant, la juge n'a pas l'air de se plaindre...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/8/2021, 00:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

En effet, et sachant que Maryline est proche de Mo, son ex belle-fille, ce serait pour ça que Colette lui aurait également envoyé une lettre, afin que ça paraisse plus crédible aux yeux de la police.
Car sinon Antonin et Anissa auraient également reçu la leur, ainsi que David, l'infirmier.

Bernard ne semblait pas bourré au moment de partir pour la chasse; se femme serait donc peut-être venue le retrouver dans la forêt avec un 'petit' remontant ?  :D

Il avait peut-être emporté ce qu'il fallait pour se désaltérer... mais c'est vrai que son épouse a pris soin de lui demander où il se rendait pour chasser. heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/8/2021, 00:50

ailebrune a écrit:

:lol: :lol: :lol: 

Flora24 a écrit:

bounce tchin :lol:

Flora ! Partir au soleil avec un beau mec comme Julien, sur son magnifique voilier, ne te tenterait pas plus que de t'acharner à arracher un sourire à Yann ? sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/8/2021, 00:58

La banquière pas trop regardante sur l'origine des fonds de sa cliente et l'avocat roublard vont-ils se mettre en couple ?

Et dans l'euphorie du moment, Camille va-t-elle parvenir à arracher à sa mère l'autorisation d'aller traîner à Paris avec Kiara, sans que ni Lætitia, ni Claire et Florent, ne vérifient réellement ce que vont faire les filles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant