Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 14/9/2021, 23:39 | |
| Les vidéo, c'est pire que ce je pensais. On y voit les filles à visage découvert. Elles vont avoir du mal à se tirer de ce mauvais pas, à moins de faire chanter Serge grâce à cette histoire d'actions aux Bahamas ou je ne sais où... Et Camille, toujours aussi nunuche avec ses plans foireux : vendre les actions, non mais franchement... Heureusement que Kira a un peu plus de jugeote ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 14/9/2021, 23:55 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Les vidéo, c'est pire que ce je pensais. On y voit les filles à visage découvert. Elles vont avoir du mal à se tirer de ce mauvais pas, à moins de faire chanter Serge grâce à cette histoire d'actions aux Bahamas ou je ne sais où... Et Camille, toujours aussi nunuche avec ses plans foireux : vendre les actions, non mais franchement... Heureusement que Kira a un peu plus de jugeote !
Cela dit, elle est d'un sang-froid admirable à chaque conversation avec Serge. Illisible en fait. Faut qu'elle joue au poker, c'est ça la solution pour son voyage à Paris ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 00:09 | |
| Oui c'est vrai, sang froid et elle ne se démonte pas.Avec l'enquêteur privé , Serge était sûr de la faire flipper, perdre pied, mais non, elle répond 'qu'après, je ne sais plus exactement, mais que son père allait donc pouvoir avoir le résultat de l'enquêteur.Et le Serge a bougonné quelque chose d'incompréhensible. |
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 06:17 | |
| - ailebrune a écrit:
- Cela dit, elle est d'un sang-froid admirable à chaque conversation avec Serge. Illisible en fait. Faut qu'elle joue au poker, c'est ça la solution pour son voyage à Paris !
Le poker, c’est peut-être un peu compliqué pour la ravie de la crèche. Mais je la verrais bien championne (régionale) de Je te tiens par la barbichette… |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 09:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est vrai, sang froid et elle ne se démonte pas.Avec l'enquêteur privé , Serge était sûr de la faire flipper, perdre pied, mais non, elle répond 'qu'après, je ne sais plus exactement, mais que son père allait donc pouvoir avoir le résultat de l'enquêteur.Et le Serge a bougonné quelque chose d'incompréhensible.
J'ai bien ri --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 09:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Dans l'intrigue "cambriolage de la voiture à quatre cent mille euros", le propriétaire du garage m'a semblé très mal à l'aise lorsque Élise lui demande la facture d'achat. Il y aurait bien une magouille là-dessous.
En effet et sur le coup, je me suis demandée quel était le lien avec les intrigues en cours Mais ça sera peut-être une histoire en parallèle finalement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 15/9/2021, 15:03, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 14:38 | |
| - Argon a écrit:
Le poker, c’est peut-être un peu compliqué pour la ravie de la crèche.
C'est marrant, tu la qualifies régulièrement de "ravie de la crèche" alors que pour moi, ça évoque quelqu'un d'un peu niais mais hyper souriant et transparent. Un peu tout le contraire de Camille justement. - Argon a écrit:
- Mais je la verrais bien championne (régionale) de Je te tiens par la barbichette…
- Flora24 a écrit:
En effet et sur le coup, je me suis demandée quel était le lien avec les intrigues en cours
Mais ça sera peut-être une histoire en parallèle finalement.. C'est forcément Gaspard (enfin, c'est ce que je me dis à chaque fois qu'il y a un nouveau mystère à élucider ) |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 23:09 | |
| J'ai tendance à croire Serge lorsqu'il dit à Camille que si elles rendent les documents, il n'y aura aucune suite : visiblement, il ne veut pas que la police s'en mêle, ni que son détective ou que le client apprennent qui sont les coupables (probablement parce que cette histoire n'est pas très claire de son côté).
Du coup, je pense que Camille a raison de vouloir les lui restituer. Kira est aveuglée par la rancune liée à l'affaire Jonathan, ce qui à mon avis, est injustifiée. De même, elle accuse Serge d'avoir dénoncé Claire au blog des Flamants Roses. Or il n'y est absolument pour rien. C'est Cécile qui a tout manigancé et Serge était vraiment fâché lorsqu'il l'a appris.
Je me demande comment les filles vont se sortir de ce guêpier ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 23:14 | |
| Myriam ferait bien d'écouter ceux qui lui conseillent de renoncer à l'héritage. Si elle savait le stress que c'est d'être mise en examen, d'attendre son procès pendant les années, puis d'aller en appel si elle est déboutée...
Cela dit, quel manque de déontologie de la part de Yann d'aller raconter au cousin d'une suspecte qu'elle va être mise en examen ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 23:17 | |
| Je déteste tellement le personnage de Johanna que je ne peux m'empêcher de me marrer lorsqu'il lui arrive une mésaventure. Là, j'ai adoré le moment où Florent saute sur l'occasion pour filer, en la laissant se dépatouiller dans l'immense dossier de la fabricante de fours ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 23:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Myriam ferait bien d'écouter ceux qui lui conseillent de renoncer à l'héritage. Si elle savait le stress que c'est d'être mise en examen, d'attendre son procès pendant les années, puis d'aller en appel si elle est déboutée...
Cela dit, quel manque de déontologie de la part de Yann d'aller raconter au cousin d'une suspecte qu'elle va être mise en examen ! Halte-là, malheureuse, tu vas briser le coeur de Flora ! |
| Contenu sponsorisé
| | |