Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 15/9/2021, 23:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Myriam ferait bien d'écouter ceux qui lui conseillent de renoncer à l'héritage. Si elle savait le stress que c'est d'être mise en examen, d'attendre son procès pendant les années, puis d'aller en appel si elle est déboutée...
Cela dit, quel manque de déontologie de la part de Yann d'aller raconter au cousin d'une suspecte qu'elle va être mise en examen ! Halte-là, malheureuse, tu vas briser le coeur de Flora ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 16/9/2021, 00:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je déteste tellement le personnage de Johanna que je ne peux m'empêcher de me marrer lorsqu'il lui arrive une mésaventure. Là, j'ai adoré le moment où Florent saute sur l'occasion pour filer, en la laissant se dépatouiller dans l'immense dossier de la fabricante de fours !
Les violations de brevet industriel, ce sont des affaires ultra-compliquées...franchement je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir si ils ne mandatent pas un expert dans le domaine. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 00:06 | |
| Pour le coup, c'est Cécile qui est bornée en refusant de retirer sa plainte ! Finalement, ça prouve qu'elle est vraiment convaincue que Claire et Myriam ont contribué volontairement à accélérer le décès de sa tante. Elle ne cherche pas seulement à obtenir le terrain. Et comme les intrigues sont imbriquées l'une dans l'autre, je me demande si la solution ne va pas arriver par Camille et son chantage à la restitution des documents. Comme ça, tout le monde serait content : Serge récupérerait ses papiers, Cécile son héritage, la plainte serait levée et les filles n'auraient pas d'ennui à cause du cambriolage. Seulement, il y a le détective et le client en embuscade... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 00:43 | |
| Oui, pardon... D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que c'est Violette la vraie responsable de cette situation conflictuelle. Elle a embrouillé tout le monde : elle a menti à Myriam en lui faisant croire que ses terrains ne valaient rien (alors qu'elle devait pertinemment savoir qu'ils étaient en passe de devenir constructibles) ; elle a menti à sa nièce en prétendant jusqu'à son dernier souffle qu'elle allait hériter de tout ; elle a quasiment entraîné Claire à l'accompagner dans sa fugue. C'était une vraie égoïste, qui se fichait de partir en laissant la zizanie s'installer après elle. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 00:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Et comme les intrigues sont imbriquées l'une dans l'autre, je me demande si la solution ne va pas arriver par Camille et son chantage à la restitution des documents. Comme ça, tout le monde serait content : Serge récupérerait ses papiers, Cécile son héritage, la plainte serait levée et les filles n'auraient pas d'ennui à cause du cambriolage.
Seulement, il y a le détective et le client en embuscade... Le chantage à la restitution de documents est une bonne idée mais Serge ne peut pas tout, loin s'en faut : Céline lui dit ce soir que s'il la pousse à abandonner sa plainte, elle change d'avocat ! Et par ailleurs, il y a comme tu dis la fine équipe en embuscade. Excellente intrigue qui en mêle deux, bravo aux auteurs ! - Maïadelsol a écrit:
- Oui, pardon...
D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que c'est Violette la vraie responsable de cette situation conflictuelle. Elle a embrouillé tout le monde : elle a menti à Myriam en lui faisant croire que ses terrains ne valaient rien (alors qu'elle devait pertinemment savoir qu'ils étaient en passe de devenir constructibles) ; elle a menti à sa nièce en prétendant jusqu'à son dernier souffle qu'elle allait hériter de tout ; elle a quasiment entraîné Claire à l'accompagner dans sa fugue.
C'était une vraie égoïste, qui se fichait de partir en laissant la zizanie s'installer après elle. |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 09:40 | |
| - ailebrune a écrit:
Le chantage à la restitution de documents est une bonne idée mais Serge ne peut pas tout, loin s'en faut : Céline lui dit ce soir que s'il la pousse à abandonner sa plainte, elle change d'avocat ! Et par ailleurs, il y a comme tu dis la fine équipe en embuscade. Excellente intrigue qui en mêle deux, bravo aux auteurs !
En effet! Comme quoi il ne faut pas aller dans le farfelu ou dans l'exagération pour que ce soit très intéressant à suivre. La qualité de la réalisation et du jeux des acteurs y est pour beaucoup aussi! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 09:41 | |
| Concernant l'intrigue du vol de la porche, je me demande si la futur ex femme du patron du garage n'y serait pas pour quelque chose.. Comme ils sont en instance de divorce, elle voulait peut-être s'assurer de mettre un peu d'argent de côté avant de quitter l'affaire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 12:20 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Concernant l'intrigue du vol de la porche, je me demande si la futur ex femme du patron du garage n'y serait pas pour quelque chose..
Comme ils sont en instance de divorce, elle voulait peut-être s'assurer de mettre un peu d'argent de côté avant de quitter l'affaire.. J'y ai pensé aussi (mais j'ai oublié de l'écrire hier soir) car cette histoire de divorce apporte un élément conflictuel nouveau. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/9/2021, 23:19 | |
| La Julie, encore une menteuse ! Aucune raison de fabuler. Si la copine Jeanne ne supporte pas la profession du compagnon de sa pote, qu'elle s'en aille épicétou... Pour ma part, j'ai déjà du mal avec elle... et j'ai l'impression qu'elle est du genre à s'incruster. Alex a été bien bête de partir de chez lui. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/9/2021, 16:37 | |
| Elle est complètement idiote, cette fille, de prétendre que l'appart d'Alex est le sien. Pourquoi vouloir épater l'autre, qui va sûrement vouloir s'incruster?(et un lieu d'habitation révèle tout de son occupant de toute façon) Comment va-t-elle s'en sortir? Virer Alex, l'obliger à jouer un rôle? Allez, exit la donzelle et sa copine! Next!
S'il joue le jeu, il ne vaut pas mieux dans la sottise. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/9/2021, 17:34 | |
| Euh non, cette maison est bien celle de Julie (vue dans l'intrigue dans laquelle elle a d'ailleurs rencontré Alex);
c'est Alex qui a probablement emménager chez elle dans la foulée, il n'avait plus d'appart car il en cherchait un avec son ancienne copine. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |