Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Betty Solano (par Horya Benabet) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 08 Juil 2022, 01:28 | |
| - Ans a écrit:
- ça c’est dit.
Avec Kilian elle avait l’air de se se sentir bien et de passer de bons moments. Mais elle n'éprouvait rien pour lui. Elle jouait comme un chat avec une souris. C'était une pure proie. Si elle s'ennuyait un peu ou souffrait de se sentir seul, elle l'appelait pour qu'il rapplique aussitôt lui fasse l'amour et la couvre de compliments. A la première lassitude, pfuit, dégage ! |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 08 Juil 2022, 08:37 | |
| - ailebrune a écrit:
Mais elle n'éprouvait rien pour lui. Elle jouait comme un chat avec une souris. C'était une pure proie. Si elle s'ennuyait un peu ou souffrait de se sentir seul, elle l'appelait pour qu'il rapplique aussitôt lui fasse l'amour et la couvre de compliments. A la première lassitude, pfuit, dégage ! Peut-être. Mais sa relation avec Noé ne me semble quand même pas si différente du début de sa relation avec Kylian. |
| raylen
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 08 Juil 2022, 09:54 | |
| Betty ne passait jamais de temps avec Kylian. Jamais elle ne l'aurait invité à rester chez elle par exemple. Ca n'est pas du tout la même relation. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 08 Juil 2022, 10:47 | |
| Les tout premiers jours avec Kylian ça ne passait pas mal pourtant. Je pensais même que Betty était en train de tomber amoureuse. Il faut dire qu'il y a eu tellement d'histoires d'amour qui ont commencé dans l'indifférence, ça ressemblait au schéma habituel. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 08 Juil 2022, 14:05 | |
| Betty s'est toujours servie de Kylian. Elle l'instrumentalisait en fonction de ses besoins du moment, avec un fond de mépris permanent. Y compris la première fois que les deux couchent ensemble, sur une plage. Elle le pousse à lui faire toujours plus de compliments, à dire à quel point il l'aime... puis le jette violemment. Elle a eu des tas de comportements séducteurs mais on ne l'a jamais vue être touchée par lui. |
| raylen
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 08 Juil 2022, 15:07 | |
| On ne sait paz comment va évoluer la relation Betty Noe, mais elle ne commence pas du tout de la même façon qu'avec Kilian. |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 15 Juil 2022, 09:28 | |
| ... Les scénaristes se le demandent aussi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 15 Juil 2022, 10:52 | |
| Tiens, je viens de remarquer que je suis censée être "l'auteur" de ce topic ! Ça m'espante, car je connais à peine le personnage, vu que j'ai arrêté de regarder PBLV presque sitôt après son apparition. D'autre part, je n'ai jamais crée aucun topic. Je ne sais même pas comment faire ! |
| Violette
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet) Ven 15 Juil 2022, 13:12 | |
| Ce n'est pas moi qui ait crée le sujet, mais ton explication, @Violette, tient la route --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |