Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Iris Barral (par Chrystal Boursin) | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 3/9/2021, 01:54 | |
| Les ados me gonflent déjà ! Et la dernière venue au lycée avec ses oreilles de Mickey et son air ahuri, elle promet aussi celle-là ! |
| barbedienne
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 3/9/2021, 06:33 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Les ados me gonflent déjà ! Et la dernière venue au lycée avec ses oreilles de Mickey et son air ahuri, elle promet aussi celle-là !
Je trouve que tout cela fait un peu "amitiés forcées". Et Barbara, d'où elle sort cette NEW BEETLE DECAPOTABLE, c'est un placement de produits ? |
| nomilk
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 23/9/2021, 00:11 | |
| Cela remonte à quelques jours, mais j'avais bien aimé l'échange de quelques minutes entre Iris et Noé à propos du sempiternel "on le fait, on le fait pas, est-ce grave docteur ?". Eh bien pour le coup pour une fois c'était sobre, naturel, tranquille, et même assez émouvant. Cela m'a fait l'effet d'une petite oasis, ou d'un petit îlot... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 23/9/2021, 00:50 | |
| - nomilk a écrit:
- Cela remonte à quelques jours, mais j'avais bien aimé l'échange de quelques minutes entre Iris et Noé à propos du sempiternel "on le fait, on le fait pas, est-ce grave docteur ?". Eh bien
pour le coup pour une fois c'était sobre, naturel, tranquille, et même assez émouvant. Cela m'a fait l'effet d'une petite oasis, ou d'un petit îlot... Et d'une manière générale, pour avoir rattrapé pas mal d'épisodes d'un coup (bis), je les ai trouvés de bonne facture ces derniers jours. Une nette remontée de qualité depuis la fin de l'île. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 23/9/2021, 21:23 | |
| Et Noé a fait sa première fois avec Minibiorque, ouais pourquoi pas après tout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 23/9/2021, 23:59 | |
| Oui, alors, euh, pas sûr que Maïa trouve sa nouvelle coiffure du meilleur goût Mais j'ai moi aussi pensé à elle quand j'ai vu la scène |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Iris Barral (par Chrystal Boursin) 23/9/2021, 22:09 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Surtout qu'elle a suivi les conseils de Maïa, et a laissé tomber les macarons ! Et elle a eu raison ! Il faut avouer qu'elle est beaucoup plus mignonne ainsi ! Sinon, je n'ai pas trop compris pourquoi elle débarquait comme si de rien n'était par l'escalier intérieur. Que faisait-elle dans les chambres ? Et alors, la tenue de Kilian... Déjà qu'il est défiguré ! Alors ça y est ? La Betty est officiellement installée, elle aussi, chez Thomas et Gabriel ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |