Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 14:13

Berthier Bétinet si on veut, si on ne lui fait pas confiance, il ne s'améliorera pas, souvent c'est ce genre de personne les plus intelligentes, des fois, certains, (pas d'exemple, c'est en général)  ont des idées farfelues et sont bien vues.Tout le monde n'est pas appelé à prendre des initiatives, et heureusement! Car il y aurait bcp de querelles.Moi j'j'aime bien ce pauvre Berthier, je le préfère au reste des employés.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 14:35

Et puis Berthier, c’est les Père Noël de l’Espoir.
(Bon, Gary aussi, mais par intérêt…)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 15:04

Flora24 a écrit:
le fic d'extrême droite

Thierry Valois, on ne le voit plus non plus…
Mais je ne me souvenais pas qu’on avait évoqué sa sensibilité politique. C’est d’ailleurs un sujet peu abordé dans les séries en général.

Pour moi, la seule fois où une appartenance politique a été affichée dans USGS, c’est pour le gardien du zoo que Romane a renversé (et tué), mais c’était il y a longtemps déjà.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 16:48

fiesta34 a écrit:
Berthier Bétinet si on veut, si on ne lui fait pas confiance, il ne s'améliorera pas, souvent c'est ce genre de personne les plus intelligentes, des fois, certains, (pas d'exemple, c'est en général)  ont des idées farfelues et sont bien vues.Tout le monde n'est pas appelé à prendre des initiatives, et heureusement! Car il y aurait bcp de querelles.Moi j'j'aime bien ce pauvre Berthier, je le préfère au reste des employés.

Berthier est tout de même chef comptable...pas vraiment le genre de métier ou tu peux te permettre d'être farfelu o omettre de prendre des initiatives par manque de confiance en soi. Omettre d'avoir renouvelé le contrat d'assurance quand on a cette responsabilité, ça reste une faute très lourde.

Argon a écrit:


Thierry Valois, on ne le voit plus non plus…
Mais je ne me souvenais pas qu’on avait évoqué sa sensibilité politique. C’est d’ailleurs un sujet peu abordé dans les séries en général.

Pour moi, la seule fois où une appartenance politique a été affichée dans USGS, c’est pour le gardien du zoo que Romane a renversé (et tué), mais c’était il y a longtemps déjà.

Thierry Valois a surtout été démis de ses fonctions après avoir été accusé d'une agression raciste, agression qu'il a avoué ensuite à Hakim. C'était une fin d'intrigue assez étrange d'ailleurs. Thierry avait eu une attitude ambigu jusque là mais été resté relativement neutre dans son comportement. Le fait qu'il balance texto à Hakim "fallait bien le corriger pour le dissuader de recommencer" ou quelque chose du genre, quelques jours après la leçon de Manu "tu n'es pas devenu flic pour pourchasser des clandestins" m'a fait craindre que USGS oriente délibérément ses intrigues idéologiquement. Mais heureusement ils ne semblent pas poursuivre dans cette voie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 16:51

Pour les spoils, à chaque fois que Macron parle à 20h00 c'est le bazar dans les rediffusions. Et moi-même ayant tendance à regarder en avance quand c'est dispo le vendredi, j'ai failli aussi en perdre mon latin. Mais en théorie ce soir, tout devrait être à jour ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 18:01

Il y a quand même toujours un épisode de retard, non? pour ceux qui regardent  à la télé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 18:16

Ce soir il sera rattrapé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 21:14

Non, c'est Capitaine Marleau....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 22:09

Mirmaya a écrit:
Non, c'est Capitaine Marleau....

Tu n'a pas compris, je voulais dire qu'entre la diffusion TV et le replay, tout était synchro ;)

Sinon ça fait déjà trois épisodes de retard puisque les deux épisodes zappés ces derniers mois n'ont jamais été rattrapés (plus possible le samedi).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 22:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Certes, Driss a eu un comportement horrible avec Anissa et elle. Et le crime qui lui a valu sa condamnation est épouvantable puisqu'il a participé à la séquestration d'une famille sur le même mode que le gang des barbares avec Ilan Halimi (kidnappé, torturé et tué) : c'était des juifs, donc ils étaient riches et donc ils finiraient bien par avouer où était l'argent. Résultat : la grand-mère est morte.
Mais aussi horrible soit ce personnage, comment imaginer que sa mère puisse souhaiter sa mort ? Si elle ne trouve pas les 10 000 euros, il se fera buter. Sauf s'ils disent tout ça à la police et qu'elle trouve le moyen de le protéger. Serait-ce plausible ? J'en doute.


Extrêmement violent, et Driss a pris combien pour ce crime horrible ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 22:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Merci Ailebrune ! Smile Justement, je m'apprêtais à demander si quelqu'un pouvait me rappeler qui Driss avait tué. On me l'avait déjà raconté, mais j'avais oublié. Cette personne qu'il a tuée était en lien avec Alex, il me semble ?

Bien sûr que Yasmine va tout tenter pour le sauver. C'est compréhensible. Aussi épouvantable soit-il, Driss reste son fils. Mais elle n'a évidemment pas raison de payer sa dette. La preuve, elle s'imaginait naïvement qu'ils allaient accepter de lui faire crédit des trois mille euros ! Comme si elle avait à faire à des gens normaux ! Là, elle doit absolument parler à la police et j'espère qu'Anissa va la convaincre de le faire. Jamais elle ne pourra réunir cinq mille euros de plus pour vendredi et ça sera sans fin...
Un parent devrait se rendre à la police, et mettre son enfant face aux choses mal qui l'a faite, et cela, pour le faire protéger, là, je vois plutôt la mère le cajoler, limite, j'avais l'impression qu'elle aurait pu sortir "mon fils n'a rien fait, c'est une victime", j'aime la relation de Yasmine avec sa fille, mais pas du tout celle avec ce fils.
Le fait de surprotéger son fils ou de faire les choses à sa place n'est ni favorable pour lui, ni pour elle ; cela maintient ce Driss dans un état de dépendance. Cette attitude surprotectrice va même confirmer son incapacité à faire les choses de lui-même et prendre la responsabilité de ses actes, après je ne suis pas parent, donc....
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 22:27

Voler un mort, bonjour le karma (s'ils y croient) et leur conscience.
J'ai trouvé aussi Yasmine très dur avec sa fille, à ce que je vois ce Driss ressort le mauvais chez les gens.

Le gars pensait après avoir tué une personne qu'il allait faire sa cure tranquillement à l'hôpital, surtout que ça se voit qu'il n'est pas dans l'optique de sortir de son addiction (bon cette partie plutôt réaliste comme celle que la prison ne l'a pas changer, les prisons le font jamais, finalement, c'est surtout pour payer les conséquences de leur acte et les enfermer pour protégé la population, mais dès qu'ils sortent de là les détenus sont pire, je dirais même qu'un agneau devient un loup).

J'aime bien Elizabeth, elle est exactement comme je l'avais découvert à ses débuts, donc c'est cohérent. Comme @Flora24 , c'est ce qui est intéressant, la voir différemment selon les personnes qu'elle côtoie, c'est un peu pareil pour tout le monde, sorte de caméléon, si on est au travail, en famille, avec des amis. Ça n'enlève pas qu'elle a été odieuse, elle a traiter le pauvre Berthier comme un moins que rien, s'acharne sur lui en lui bouzillant son estime de soi, dommage sans cette méchanceté c'est probablement une patronne stimulante.

Berthier, il devrait démissionner, personne ne devrait se rendre malade pour un job, il peux en trouver un autre avec des patrons plus humain.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/11/2021, 22:31

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai beaucoup aimé le fait qu'Anissa aille faire la morale à son frère. Driss se place en pauvre petite victime mais c'est lui qui a séquestré les parents d'Alex car ils étaient juifs. C'est lui qui se drogue... Yasmine est prête à se mettre en danger et à s'endetter jusqu'à la prochaine fois... 
Quel bonheur de revoir Arthur ! Mais punaise qu'est ce que Julien me manque ! J'adore Jérémy Banster mais n'aurait il pas fallu recaster le personnage qui est un personnage très important. Je me le demande maintenant. Je serais prêt à l'accepter juste pour revoir pleinement la famille Bastide... J'aimerais bien que Manon et Théo reviennent aussi. Elisabeth est une vraie tyran aux commandes de La cosmétiques. Mais j'adore le rôle joué par Enric en tant que délégué syndical. Au fait où est passé Prune ?


Si les auteurs font cela, je vois déjà les gens crier aux scandales sur les réseaux sociaux ou les fans être contre car on sait qu'ils aiment pas le changement. Moi ça me dérangerait pas d'y voir un nouvel acteur, même si j'aimais bien le 1er.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/11/2021, 09:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu n'a pas compris, je voulais dire qu'entre la diffusion TV et le replay, tout était synchro ;)

Sinon ça fait déjà trois épisodes de retard puisque les deux épisodes zappés ces derniers mois n'ont jamais été rattrapés (plus possible le samedi).


OK. Clein d'oeil
Je disais aussi cela à l'intention des commentateurs.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/11/2021, 09:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Si les auteurs font cela, je vois déjà les gens crier aux scandales sur les réseaux sociaux ou les fans être contre car on sait qu'ils aiment pas le changement. Moi ça me dérangerait pas d'y voir un nouvel acteur, même si j'aimais bien le 1er.


jap
Et aussi pour ton post au-dessus.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/11/2021, 15:10

;)

Je me demandais si c'est le genre d'USGS de commencer une intrigue humoristique et continuer vers le dramatique, l'histoire d'Alix par exemple, est ce que ça pourrait finir par un des nouveaux recruté qui agresse une des clientes ?

J'avais même pensé que celui qu'Alix et Ludo ont engagé pour remplacer Ludo était un flic infiltré, mais après, je me suis dit que les policiers ont peut-être autre chose à faire, comme démanteler des réseaux de prostitution plus dangereux et comment ils auraient été au courant ? (la petite annonce qu'Alix a passé sur les réseaux sociaux pour un recrutement?)

Pour l'instant l'intrigue me faire rire et je la prends comme elle est présentée, avec humour. Tout se sait, donc elle finira par se faire prendre, mais par qui et comment, la suite nous le dira !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/11/2021, 16:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu n'a pas compris, je voulais dire qu'entre la diffusion TV et le replay, tout était synchro ;)

Sinon ça fait déjà trois épisodes de retard puisque les deux épisodes zappés ces derniers mois n'ont jamais été rattrapés (plus possible le samedi).


Je ne sais même pas si on a rattrapé les épisodes sautés d'il y a quelques mois lol il y a toujours eu un problème depuis le mariage d'Elliot et Sam. A l'époque il y a eu un saut dans le temps pas crédible non ? Je me rappelle surtout qu'entre l'été 2020 et la rentrée 2020, on était un peu perdu

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Ylpz


Dernière édition par USGSforever le 13/11/2021, 17:01, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/11/2021, 16:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Si les auteurs font cela, je vois déjà les gens crier aux scandales sur les réseaux sociaux ou les fans être contre car on sait qu'ils aiment pas le changement. Moi ça me dérangerait pas d'y voir un nouvel acteur, même si j'aimais bien le 1er.


J'adore Jérémy Banster, donc d'un côté ça me dérangerait qu'on le remplace car il est unique mais après réflexion, je me dis que pour le bien de la famille Bastide ça serait peut être une solution ? Car pour le moment, Alice ne fait que de la figuration.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty14/11/2021, 01:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour les spoils, à chaque fois que Macron parle à 20h00 c'est le bazar dans les rediffusions. Et moi-même ayant tendance à regarder en avance quand c'est dispo le vendredi, j'ai failli aussi en perdre mon latin. Mais en théorie ce soir, tout devrait être à jour ;)

N'ayant pas de télévision, je ne me fie qu'à ce qui est disponible en replay. J'ai bien compris qu'il y avait du retard à cause de Macron, mais à partir du jeudi 11 novembre, il m'avait semblé que tout était rentré dans l'ordre, puisque que toi-même, Shino, écrivait ce jour-là :

"Edit : bon si là c'est à jour, donc normalement demain soir tout est remis en ordre."

Ça m'énerve de me faire rappeler à l'ordre par tout le monde, alors que j'attends toujours la fin de la soirée pour commenter, afin justement d'être certaine de ne pas spoiler. A ce stade, je ne sais pas qui a vu quoi, donc je n'écrirai plus rien sur USGS tant que la situation ne sera pas éclaircie, voilà tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty14/11/2021, 08:21

@Maia oui tout est rentré dans l'ordre rapidement.Perso, j'avais regardé en avance le mardi à cause du discours Macron, le lendemain jai revu le même épi. (que j'ai pas voulu revoir jusqu'au bout) Donc après, je pense qu'il y a ceux qui n'ont pas regardé les replays surement? Mais ça c'est pas de ta faute. Quand c'est comme ça, moi je ne commente plus pendant 2 jours, pour éviter les ennuis lol!  Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty14/11/2021, 08:47

Te prends pas la tête Maïa c'est pas grave du tout. Enfin bon déprogrammer la série juste pour un discours de Macron c'est juste énervant lol surtout qu'on nous impose ça sur toutes les chaînes. Perso je ne l'ai pas écouté une seconde (mais bon ça reste mon avis petite parenthèse). Je ne comprends juste pas pourquoi ils mettent l'épisode en replay s'il n'est pas diffusé le soir mais du coup ça fait un décalage dans la diffusion ou l'épisode a été diffusé à un autre moment ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty14/11/2021, 10:35

Sur le site, on peut voir quels épisodes ont été diffusés en réalité tel jour, sachant qu'il n'y a jamais de rattrapage sur F2, quand pour une raison ou une autre la série passe à l'as(et dans l'historique, en effet je vois: pas d'épisode le mardi en question.) Pour ceux qui ne regardent pas à la télé, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à les prévenir, pour qu'on s'accorde un peu sur les commentaires. Smile
Après, ce n'est bien sûr pas une affaire d'Etat.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty14/11/2021, 10:46

USGSforever a écrit:
Je ne comprends juste pas pourquoi ils mettent l'épisode en replay s'il n'est pas diffusé le soir mais du coup ça fait un décalage dans la diffusion ou l'épisode a été diffusé à un autre moment ?

Mardi matin, comme chaque jour ouvrable, Fr2 met l’épisode en avant-première (replay, c’est quand ils le mettent en ligne après). Mais ils ne pouvaient pas savoir que Macron allait faire l’allocution la plus longue (et la plus controversée ?) de son quinquennat. Du coup, ils ne diffusent pas l’épisode.
Le lendemain, ils ne proposent pas l’épisode de mercredi et laissent l’épisode de mardi en avant-première. Cet épisode est diffusé mercredi soir et tout rentre dans l’ordre (avec un décalage indolore d’une journée dans la programmation des diffusions)…

La référence, c’est le site de Fr2. C’est dessus que je regarde les épisodes, et je me demande d’ailleurs s’il y en a beaucoup ici qui les regardent en direct sur un téléviseur.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty14/11/2021, 10:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu n'a pas compris, je voulais dire qu'entre la diffusion TV et le replay, tout était synchro ;)

Sinon ça fait déjà trois épisodes de retard puisque les deux épisodes zappés ces derniers mois n'ont jamais été rattrapés (plus possible le samedi).


Donc France télévision ne se donne même plus la peine de rattraper les épisodes en les diffusant le samedi ? Ou un double épisode en semaine (ce n'est pas si grave si cela empiète sur les prime time, vu le degré de ce qu'ils diffusent aujourd'hui sur les chaînes, ça ne serait pas une perte.). Pourtant, les autres feuilletons le font, sur TF1 double épisode le même jour de DNA quand l'épisode passe à la trappe, et je crois que France 3 diffusait PBLV le samedi. (je ne sais pas si c'est encore le cas.)

J'avais tendance à penser,  que tout le monde regardais les épisodes sur Salto, alors que non, vu qu'il a presque du 4 millions en terme d'audience.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.