Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 10:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Pour Marvin, je trouve le personnage intéressant, et complexe. Bien sûr, la situation dans laquelle il plonge Steve nous révulse.
Mais Marvin ne sait pas que l'arrestation du dealer n'était pas à l'initiative de Manu. Vu de son point de vue, tout porte à croire que Manu le traque et continuera de le traquer tant que Steve sortira avec Camille. Ce que Marvin dit à son frère est plausible : que si les gens qui bossent pour lui apprennent ce lien, Steve et lui risquent d'être tués. C'est une situation tragique et bien sûr qu'il a tort de s'être mis dans ce business mais là, maintenant, il n'y a plus le choix.
Et sinon, j'ai trouvé toutes les scènes avec Camille très émouvantes et bien jouées : quand elle arrive sur la plage, toute souriante, et se décompose d'un coup en voyant les réactions de Steve, puis avec Kira, le visage déformé par la douleur, la parole entrecoupée, puis quand elle efface les photos de son téléphone avec, en parallèle, Steve qui barbouille leurs graphs. Elle avait déjà changé de registre en devenant amoureuse, et pris un peu d' épaisseur et de douceur, loin de la gamine à papa-maman, rebelle dans le vide et un peu hautaine. |
| Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 22:11 | |
| Aaaah ! Eliott n'est quand même pas mort ? Le procureur est carrément insensible. Quand tu découvres un jeune dans cet état, tu appelles de suite les secours. Limite, il pourrait être accusé de non-assistance à personne en danger ! D'ailleurs qu'espère-t-il tirer de lui en le laissant se détruire comme ça ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 22:17 | |
| Très mignon la réconciliation entre Camille et Steve. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Camille fait la tête à son père puisqu'elle a admis qu'il ne s'acharnait pas sur Marvin. Ou bien c'est pour donner le change et faire croire qu'ils ont vraiment rompu ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 22:21 | |
| J'ai eu du mal à reconnaître Anissa, avec sa nouvelle coiffure. Je préférais l'ancienne. Donc, elle a vraiment tourné la page Antonin ? Si ça se trouve, nous ne le reverrons plus... Son nouveau mec n'est pas une affaire. Et quand il va apprendre qu'elle est la fille de la femme qu'il est chargé de surveiller... Quant à Yasmine, elle joue vraiment avec le feu, à s'introduire comme ça chez les patients, faire un double des clés, cacher des paquets de drogue... Mais la nouvelle relation de sa fille va peut-être l'aider à s'en tirer sans dommage... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 23:38 | |
| En effet, c'est de la torture mentale. Si Eliott en est là, c'est bien à cause de la pression qu'il subit de la part du procureur, lequel ne le lâche jamais, l'empêche de travailler à son bar, l'oblige à trahir tout le monde. Et c'est sans fin, donc d'autant plus désespérant pour Eliott car il n'en voit pas l'issue... Franchement, une bonne peine de prison aurait été plus supportable ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 23:43 | |
| - Argon a écrit:
Ben, parce qu'il y a une rubrique USGS Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 23:50 | |
| Sinon, assez horrifiée par la frange d'Anissa qui lui donne un look seventies, dix ans de plus et réussit le prodige d'enlaidir cette ravissante gonzesse J'ai trouvé émouvante la scène entre Virgile et Manu, de plus en plus gêné. Et encore plus celle entre Manu et sa fille. Sa façon d'exprimer le choc quand il comprend qu'elle a couché avec Steve. Lui qui est difficilement déstabilisé, très maître de lui etc... excellent acteur !
Dernière édition par ailebrune le 23/12/2021, 23:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2021, 23:51 | |
Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ? Comme toi, j'ai été surprise par la réponse d'Argon. Je n'aurais pas imaginé qu'il était possible de dénicher ce topic sans avoir vadrouillé sur le forum de PBLV. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 24/12/2021, 00:01 | |
- Sinon, assez horrifiée par la frange d'Anissa qui lui donne un look seventies, lui donne dix ans de plus et réussit le prodige d'enlaidir cette ravissante gonzesse
Ah, ça me rassure de ne pas être la seule à la trouver enlaidie par cette nouvelle coiffure à la Angela Davis ! Le look seventies ne me gênerait pas, en soit, si ça ne la vieillissait pas terriblement en effet, tout en lui durcissant les traits ! Sur la lancée, elle a aussi changé de personnalité, puisque de gamine sage et réservée, mal remise de sa rupture d'avec Antonin, la voilà passée à une femme aguicheuse qui se jette dans les bras du premier venu aux allures de bad boy ! |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 24/12/2021, 00:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sur la lancée, elle a aussi changé de personnalité, puisque de gamine sage et réservée, mal remise de sa rupture d'avec Antonin, la voilà passée à une femme aguicheuse qui se jette dans les bras du premier venu aux allures de bad boy !
Oui, je trouve d'ailleurs désolant ce changement de personnalité. J'aimais beaucoup ce personnage, plutôt original pour une ado de série. Là, elle devient beaucoup plus banale. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 24/12/2021, 00:13 | |
| Et sinon, j'ai bien apprécié les choix musicaux et leur transition : Inès attend Anissa à l'entrée d'une boîte sur fond de musique électronique guillerette inspirée d'une gymnopédie, suivi d'une version électronique de la Sonate au clair de lune de Beethoven quand Charles défonce la porte d'Eliott et le découvre... mort ? (bon, je suppose que non, mais c'est bien imité !! On peut être dans le coma les yeux ouverts ?) |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 24/12/2021, 01:05 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'ai eu du mal à reconnaître Anissa, avec sa nouvelle coiffure. Je préférais l'ancienne.
je dois dire que le nouveau look d'Inès et d'Anissa dépote. Une mutation s'est visiblement opérée. - Maïadelsol a écrit:
- Donc, elle a vraiment tourné la page Antonin ? Si ça se trouve, nous ne le reverrons plus...
Tu sais quoi ? Bon débarras D'ailleurs, Inès semble aussi s’être débarrassé de son gratteux ibèrique... |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 24/12/2021, 01:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ?
- Maïadelsol a écrit:
- Comme toi, j'ai été surprise par la réponse d'Argon. Je n'aurais pas imaginé qu'il était possible de dénicher ce topic sans avoir vadrouillé sur le forum de PBLV.
Un petit lien vaut mieux qu'un long discours : https://www.google.com/search?q=forum+usgs |
| Contenu sponsorisé
| | |