Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 00:35 | |
| Je viens de regarder à la suite les trois derniers épisodes. Eliott : je pense qu'il va tenter de vendre les tableaux pour son compte. S'il avait dû trouver un arrangement avec le procureur, il lui aurait déjà dit qu'il savait où ils se trouvaient. Virgile : s'il se met vraiment à chercher les tableaux, il va finir par découvrir le rôle d'Eliott. Et là, drame, vu qu'il est associé à sa mère, et qu'il va parallèlement apprendre qu'elle sort avec Manu... Encore une fois, ça craint pour le projet de camping de luxe. Marvin : il risque de s'en prendre à Camille maintenant qu'il sait que la police le tient s'il est arrêté. Du coup, Steve se retrouve seul. Il va peut-être trouver refuge chez Camille et Lætitia. Yasmine : finalement, elle est très détendue avec son nouveau job ! Gérald : excellent encore une fois lorsqu'il est époustouflé qu'elle ne se formalise plus à l'idée de piquer les clés des patients, pour s'introduire chez eux afin d'y planquer la came. Et très bien aussi lorsqu'il trouve les mots justes pour convaincre Anissa d s'installer chez Marilyn. Le suiveur : très déçu de ne plus avoir à surveiller Anissa... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 00:39 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point. La coiffure d'Anissa est effectivement nouvelle, et ça lui va bien, puisqu'elle est plutôt mignonne (à la moustache près ).
Mais en revanche, cette extraversion fulgurante n'est pas nouvelle. Elle a, avec le fileur de sa mère, à peu près la même relation qu'avec Charles, et il ne semble pas que l'on ait crié à l'incohérence à l'époque, alors qu'elle était encore avec Antonin (ce qui n'est plus le cas ?)... Ah si ! Plusieurs personnes (dont moi) avaient fait remarquer que cette attitude ne lui ressemblait pas. Elle n'est, en effet, plus avec Antonin parce qu'il ne voulait plus d'elle, précisément à la suite de cette histoire. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'est plus trop sûr d'avoir eu raison de la jeter... |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 00:42 | |
| Je n'aime pas beaucoup la nouvelle Anissa sur tous les plans.la coiffure n'en parlons pas lol! Quelle tête elle s'est fait ou fait faire. Comme je regardais en replay entre 2, n'étant pas chez moi, sur mon smartphone ça fait petit et je me suis demandé quelques secondes si c''était une remplaçante et que j'ai pu mal comprendre que ce soit elle qui soit remplacée et pas Lucille.bref grand changement. Le seul point oû elle a raison, c'est les disputes avec sa mère au sujet de son frère, bien vu par la mère alors qu'il n'est qu'un délinquant, elle, Anissa s'est trouvée placée au second plan. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 00:48 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ah si ! Plusieurs personnes (dont moi) avaient fait remarquer que cette attitude ne lui ressemblait pas.
Elle n'est, en effet, plus avec Antonin parce qu'il ne voulait plus d'elle, précisément à la suite de cette histoire. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'est plus trop sûr d'avoir eu raison de la jeter... Il n'a pas eu raison de la jeter , oui si on est d'accord sur le principe qu'il est plus difficile pour lui de retrouver une jeune fille. Il y a des critéres qui font que c'est plus compliqué pour certains (nes) de retrouver un partenaire.L'àge, Le handicap en fait partie aussi, il faut le reconnaitre, ceci dit Anthonin a bien plu à 2 filles jusque là, mais c'est pas tout le monde, là on est dans un feuilleton. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 00:54 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Il n'a pas eu raison de la jeter , oui si on est d'accord sur le principe qu'il est plus difficile pour lui de retrouver une jeune fille. Il y a des critéres qui font que c'est plus compliqué pour certains (nes) de retrouver un partenaire.L'àge, Le handicap en fait partie aussi, il faut le reconnaitre, ceci dit Anthonin a bien plu à 2 filles jusque là, mais c'est pas tout le monde, là on est dans un feuilleton. Visiblement, son handicap n'a pas l'air de porter atteinte à sa virilité. Mais comme il semble encore amoureux d'elle (et peut-être qu'elle l'est encore de lui, enfin dans tous les cas elle l'était à l'époque), il aurait peut-être dû mettre sa fierté son son bras et lui pardonner. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 21:34 | |
| Je comprends que Gary soit irrité, il y en a que pour la Myriam, ce n'est pas de la jalousie, il est objectif. Camille de plus en plus agaçante, les flics devraient laisser courir les délinquants du moment qu'elle a un lien quelconque indirect avec eux. Elle rêve cette mome! Elle va mettre son père dans de drôles de situations. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 22:00 | |
| Elliott : Alors, de quoi j’ai l’air ? Charles : franchement ? D’un voleur de voiture. Elliott : C’est parfait. Charles : Ce qui est bien, c’est que t’es polyvalent. Elliott : Ouais. C’est un peu le seul truc cool avec les infiltrations. Je découvre des tas de métiers différents… Si ça se trouve, je vais finir conseiller d’orientation.
Virgile : Les yeux… Manu : quoi les yeux ? Virgile : Le gars avait les yeux vairon. Manu : OK. C’est bien ça. Rien d’autre ? Virgile : Il était prêt à me découper en rondelles, donc j’ai pas pris le temps de compter ses grains de beauté, si tu veux ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 22:03 | |
| Eliott paraît minuscule à côté de Charles. Sinon, très contente de le revoir en mode offensif (et fonçant sans doute droit dans le mur, mais avec panache ) Petite incohérence : l'amoureux de Camille se prend un gros coup de poing dans le nez, puis arrive à son rendez-vous avec un nez impeccable mais une pommette contusionnée. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) 30/12/2021, 23:03 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Camille de plus en plus agaçante, les flics devraient laisser courir les délinquants du moment qu'elle a un lien quelconque indirect avec eux.
Elle rêve cette mome! Elle va mettre son père dans de drôles de situations. Je suis d'accord. Camille est insupportable avec son père. Elle ne lui laisse aucune chance de dialoguer, même lorsqu'il lui affirme qu'il s'est retiré de l'enquête. En plus, elle l'accuse de mentir, alors qu'elle-même lui ment sans arrêt. Comme tu dis, que devrait faire la police ? Ne pas arrêter un trafiquant, sous prétexte que Mademoiselle Léoni sort avec son frère ? Même Steve est capable de se rendre compte que si Marvin est dans cette situation, c'est qu'il s'y est mis lui-même ! Nous avons appris, à cette occasion, qu'ils ont une mère. Il avait été dit, dans la salle des profs, que c'était son frère qui s'occupait de lui. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très présente dans l'éducation de ses garçons ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |