Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty16/12/2021, 20:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'estime pas que Souleymane s'en sort. C'est Deva qui a fini par faire tout le plat elle même.
Deva ne pourra pas toujours tout faire à sa place. Même si Antoine ne s'en rend pas compte avant, ce qui m'étonnerait, le jour du concours, il ne sera pas pris. J'imagine la tête de Teyssier quand il va gouter un plat fait par Souleymane tout seul !  affraid vomir chat noir et blanc
Et là, ça va être un tsunami, si Souleymane a trompé son père pendant 6 mois !


Quand il va gouter un plat de Souleyman, il va faire une syncope !  affraid et ou sa maladie va se réveiller et empirer tellement ce sera rude.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty17/12/2021, 13:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen pour Souleymane oui c'est un beau conte, pour le moment ! Mais tu sais que la vérité arrive toujours, elle crie cette vérité, mais il n'est pas l'heure.attendons.
Eliott je ne sais plus si il s'est excusé, peut être pas auprès de tout le monde. Hortense lui pardonne, Jasmine culpabilise car elle se dit que c'est encore une mise à la porte pour Eliott, et que ça ravive la douleur.Les parents de ce dernier, je ne sais pas s'il en sera question, j'évite les spoilers.

Non, je lis pas les spoiler mais comme dans ici tout commence et se termine bien, j’imagine qu’on va avoir quelque chose comme ça pour Eliott.

Et non, Eliott ne s'est pas excusé auprès de Jasmine, on a juste appris que Greg avait raconté son histoire à Jasmine et c’est pour ça qu’elle s’est excusée. Mais du côté Eliott, rien et sachant ce qu’il a vécu, je trouve mal venu qu’il l’attaque sur sa bipolarité... et ça me parait également bizarre que Jasmine lui pardonne si facilement.

Par contre dans l’épisode d’hier, Eliott s'est excusé mais Mehdi ne lui pas à pas pardonner et là ça me semble un peu plus normal, même si je pense qu'avec le temps il lui pardonnera.

Pour Souleymane, je pense qu'avec la complicité de Deva, il peut encore faire illusion quelque temps et encore plus si l’amour s’en mêle… , mais face à Teyssier ça sera toujours difficile, et s'il arrive jusque là , wait and see !


Sinon hier on a eu encore un petit conte de fée avec le fils de Lissandro, et là j'ai bien aimé Smile


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty17/12/2021, 14:52

C'est vrai que tout fini par bien s'arranger, mieux que dans le réel.Oui c'est Jasmine qui s'est excusé, lui aurait pu enchainer style "moi aussi, j'ai eu tort etc.) Mehdi, avec tout ce qu'il s'est battu pour cette buche, on comprend que ça lui reste en travers.
Le fils de Lissandro, j'accroche pas.Surement parce qu'au début, il était capricieux et faisait des bêtise, et Lissandro laissait plus ou moins tomber, trop content que cet enfant lui soit confié.Du coup, je n'apprécie pas ces scènes.(sans pour autant les détester bien sur)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty17/12/2021, 15:24

Clément Rémiens le Alain Delon jeune, je ne suis pas sûre.....

https://www.voici.fr/news-people/francis-huster-ce-jeune-comedien-dici-tout-commence-quil-compare-a-alain-delon-718905?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1b8k2AKJUzNw9vWiq-OsOcj2yDrHEwdRAfQNP9a3_YJ2d4v1P3R2DtvDc#Echobox=1639508573
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty17/12/2021, 17:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est vrai que tout fini par bien s'arranger, mieux que dans le réel.Oui c'est Jasmine qui s'est excusé, lui aurait pu enchainer style "moi aussi, j'ai eu tort etc.) Mehdi, avec tout ce qu'il s'est battu pour cette buche, on comprend que ça lui reste en travers.
Le fils de Lissandro, j'accroche pas.Surement parce qu'au début, il était capricieux et faisait des bêtise, et Lissandro laissait plus ou moins tomber, trop content que cet enfant lui soit confié.Du coup, je n'apprécie pas ces scènes.(sans pour autant les détester bien sur)

Tu as raison, Esteban était assez insupportable mais pour le coup je suis plus d'indulgente quand c'est les enfants qui font les bêtises ;)


lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty17/12/2021, 19:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Clément Rémiens le Alain Delon jeune, je ne suis pas sûre.....

https://www.voici.fr/news-people/francis-huster-ce-jeune-comedien-dici-tout-commence-quil-compare-a-alain-delon-718905?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1b8k2AKJUzNw9vWiq-OsOcj2yDrHEwdRAfQNP9a3_YJ2d4v1P3R2DtvDc#Echobox=1639508573


Ha non alors ! Alain Delon et ses yeux bleus, bien rasé, c'est autre chose que Clément Remiens tout barbu.... Si quelqu'un a quelque chose d'Alain Delon, c'est Fabian Wolfrom !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty17/12/2021, 23:40

@Lilijo  Ah oui! Ça c'est vrai.  jap jap jap jap jap  j'y pensais hier à dire que c'était plutôt Fabian Wolfrom, mais j'ai pas eu le temps d'aller poster.
Même rien à voir avec Clément qui n'a pas de prestance contrairement à Delon. A la décharge de l'acteur d'ITC , vu l'attitude craintive des élèves devant leur tyran, il courbe un peu le dos d'oû le manque d'assurance et de prestance de Maxime (et de d'autres à cause de ce problème de directeur invivable)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty18/12/2021, 10:16

fiesta34 a écrit:
@Lilijo  Ah oui! Ça c'est vrai.  jap jap jap jap jap  j'y pensais hier à dire que c'était plutôt Fabian Wolfrom, mais j'ai pas eu le temps d'aller poster.
Même rien à voir avec Clément qui n'a pas de prestance contrairement à Delon. A la décharge de l'acteur d'ITC , vu l'attitude craintive des élèves devant leur tyran, il courbe un peu le dos d'oû le manque d'assurance et de prestance de Maxime (et de d'autres à cause de ce problème de directeur invivable)

D'accord avec toi @fiesta34, mais même dans DNA où Maxime était beaucoup moins lisse et avait même un sacré caractère et de l'aplomb, il ne m'a jamais fait penser à Alain Delon jeune.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty18/12/2021, 11:43

jap Pareil que vous tous je trouve pas qu'avec le personnage Maxime dans ITC (je ne regarde pas DNA) on peut penser que Clement Remiens soit le nouveau Alain Delon jeune.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty18/12/2021, 17:37

Pour la vie commune qu'Anais et Lisandro font croire au petit, c'est idiot car l''enfant est loin d'être bête, pourquoi ne lui disent t-ils pas, "voilà on fait un essai de vie commune,  on profite des vacances et on verra après,  on ne peut rien te promettre" il comprendrait tres bien.
En même temps, ça pourrait très bien être la vérité ! Anaïs peut tres bien apprécier, on sait jamais. Tout ça, ce sont des cachotteries pour rien.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty19/12/2021, 15:51

Fiesta, tu me piques mon post !  :lol: L'attitude d'Anaïs et Lisandro est complètement contre productive vis-à-vis d'Esteban. Non seulement parce qu'il a entendu ce qu'il n'aurait pas dû, mais même dans les faits. Si la vie commune ne fonctionne pas bien, et qu'Anaïs reparte, ce sera plus dur pour le gamin, que si on lui avait dit "Anaïs vient avec nous pour les vacances de Noël (et 15 jours quand on a 8 ans, c'est long). Sans lui promettre quoi que ce soit bien sûr, parce qu'on ne doit jamais promettre quelque chose à un enfant si on veut la paix  :D. Déjà qu'Esteban n'est pas toujours facile à vivre, les deux adultes sont  bien partis pour se pourrir les fêtes....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty19/12/2021, 20:25

Je suis arrivée sur le clavier avant Smile :lol: lol  trêve de plaisanterie, on pense pareil à ce sujet.(et sur d'autres) Lisandro et Anais bien jeune pour avoir 'l'expérience des enfants.Des erreurs ils en feront d autres......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty20/12/2021, 19:03

Un vrai prix Nobel le mec !  :lol: bien aimé la réplique d Eliott. Au sujet du client indélicat
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty20/12/2021, 19:54

Je comprends Eliott, mais il est soulant à la fin. Il me fatigue !

Bon ça y est Anaïs et Lisandro vont vivrent ensemble, ça augure de belles petites intrigues sur la vie commune de ces 2 là  ;)

Jasmine qui dit encore que Souleymane est un beau mec. Ben elle est libre, elle n'a qu'à tenter sa chance au lieu de rabâcher tous les jours que c'est un beau mec !
Comment il a fait pour faire toute cette déco en si peu de temps ? Faut avoir le matériel en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty20/12/2021, 20:14

Oui ça me fait penser aux télé films de Noël en ce moment sur les chaines une, 6 et tnt, à quelle vitesse ils font la déco souvent! C'est du service rapide lol!  On a pas fini avec Eliott ! Il y a l'amorce de l'intrigue avec la mère d'Eliott, mais je suis contente de revoir Valérie Baurens la mère de Maxime au beau temps béni oû Pblv tenait en haleine.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty21/12/2021, 14:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je comprends Eliott, mais il est soulant à la fin. Il me fatigue !

Bon ça y est Anaïs et Lisandro vont vivrent ensemble, ça augure de belles petites intrigues sur la vie commune de ces 2 là  ;)

Jasmine qui dit encore que Souleymane est un beau mec. Ben elle est libre, elle n'a qu'à tenter sa chance au lieu de rabâcher tous les jours que c'est un beau mec !
Comment il a fait pour faire toute cette déco en si peu de temps ? Faut avoir le matériel en plus.


jap Pareil même si Eliott a raison , il me fatique aussi :/ et Souleymane n'est peut être pas doué pour la cuisine mais niveau déco il a fait fort Smile

Anais a reconnu son erreur, et a su se faire pardonné par Esteban, j'aime bien le couple qu'elle forme avec Lisandro, par contre un épisode sans Teyssier c'est quand même un peu plus fade
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty21/12/2021, 18:38

Je vous ai un peu lu, donc ça continu dans les fins heureuses. whistle
À vous lire, j'ai l'impression que Teyssier est juste là et apprécier pour ses répliques cinglantes, mais hormis cela ITC n'a pas l'air d'approfondir le personnage, que les producteurs fassent attention, car c'est le risque de le transformer plus en caricature qu'en personnage à part entière.
C'est une des nombreuses raisons pour laquelle j'ai arrêté, overdose d'Eliott, c'était devenu indigeste. sleep



Il a fumé, Clément Rémiens, il a ni le physique, ni le talent d'Alain Delon, n'importe quoi !!! Ou s'est TFI qui lui a demandé de dire cela pour vendre ITC et leur poulain. L'insulte pour Alain Delon :lol: J'ai en tous cas eu mon rire de la journée, merci jap

Je suis bien d'accord Fabian Wolfrom ressemble beaucoup plus à Alain Delon, mais l'humilité en plus, l'acteur a même joué dans une série étrangère Netflix, ou il interprèterait Alain Delon jeune. Il a même des étrangers, pays latinos, ou les gens pensaient qu'il était le fils d'Alain Delon :D . Et je trouve FB beaucoup plus talentueux que la plupart des acteurs de cette série.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty21/12/2021, 20:30

Je ne pense pas que TF1 ai influencé qui que ce soit pour dire que Clément Rémiens était le Delon jeune, puisque Clément quitte les 2 séries de TF1. Il quitte ITC, va faire un petit tour sur une intrigue dans DNA histoire de boucler la boucle et part.

Effectivement, c'est plan-plan maintenant ITC. On ne parle que du menu de Noël.

Je ne sais pas pourquoi Anaïs et Kelly se sont em*erdées à distiller des branches de sapin, il faut le matériel et je ne suis pas sûre que ça soit du matériel de cuisine. On trouve des huiles essentielles et de l'hydrolat de sapin dans toutes les pharmacies et magasins bio.
Je me demande si on trouve les recettes de l'Institut quelque part  scratch, j'aimerais bien essayer leur recette végane.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty22/12/2021, 11:03

@Violette Voilà le menu Noël Vegan si ça te dit :
https://www.telestar.fr/serie-tv/icitoutcommence-menu-de-noel-decouvrez-larecettede-butternut-roti-et-farci-684536

Et pour l'épisode on continue le plaidoyer contre l'homophobie, et les préparatifs pour le menu de Noël. Ça se regarde mais tout est tellement prévisible y compris le râteau pris par Souleymane avec Deva que oui comme tu le dit c'est plan-plan bien filmé mais au niveau des intrigues plus trop d'originalité ou de suspense.

Vivement l'année prochaine pour voir j’espère autres chose ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty22/12/2021, 11:15

@kazen merci beaucoup !  Smile

C'est bien une recette digne de l'Institut Auguste Armand, super compliquée quand même. Je vais voir si je la tente ou pas  ;)
clement



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty22/12/2021, 16:54

Il me semblait que la comédienne qui joue la mère de elliott me disait quelque chose, merci fiesta.jaime bien
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty22/12/2021, 17:51

Bon courage @Violette trop technique pour moi ;)

Et voilà aussi la recette de la lotte façon Eliott pas trop facile là non plus

https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence/ici-tout-commence-menu-de-noel-decouvrez-la-recette-de-la-lotte-pochee-683846

ou la boule de Noël

https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence/ici-tout-commence-menu-de-noel-decouvrez-la-recette-de-la-boule-de-noel-enchantee-683879
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty22/12/2021, 20:08

Merci pour les recettes @kazen.
Je renonce, elles sont toutes plus compliquées et longues à faire les unes que les autres !

Teyssier ne s'est pas donné à fond pour les répliques ce soir, je suis déçue.

Bon Eliott est réconcilié avec sa mère, maintenant on repart pour un tour avec le père.
Que ça m'ennuie cette histoire !

Il se met du noir pour faire ressortir ses yeux...... Euh, je ne suis pas douée en maquillage, mais ses yeux perdus dans tout ce smocky noir, ça ne les fait pas ressortir du tout. Je trouve que ça fait dégueu, on dirait l'oncle Fétide de la famille Addams (avec des cheveux en plus). Il pourrait se maquiller plus soft, je suis sûre que ça lui irait bien.

Kelly m'agace, on dirait qu'elle se prend pour une 3ème année alors qu'elle débute.

Célia et Stella, ils n'ont pas mis longtemps à les mettre ensemble ces 2 là.
J'ai l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Je ne sais pas si Claire va revenir, mais j'ai l'impression qu'ils ont mis vite fait Célia et Stella ensemble pour remplacer Claire et Olivia, pour avoir leur quota de couples gays dans la série (un féminin, un masculin).
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty23/12/2021, 13:15

J'ai un peu manqué le début l’épisode mais tu as tout dit, encore un épisode sans beaucoup d'intérêt sauf peut être ce nouveau couple Célia/Stella qui comme tu le dis tombe comme cheveu sur la soupe. On surfe encore dans le couple gay mais est ce que ça va tenir... je pensais que Célia avait dit à Teyssier qu'elle partait l'année prochaine pour faire un stage .
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 12 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.