Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 13:27 | |
| @Manuela; je ne serais pas aussi catégorique au sujet du mec de Myriam, mais je trouve que c'est très bien amené: un bébé alors qu'elle vient non seulement de commencer un nouveau job, dans lequel, comme dit Maïa, elle a encore beaucoup à apprendre, et une toute nouvelle relation, pour laquelle Myriam n'a sans doute pas encore pu se poser la question de si elle se projetait vraiment sur le long terme ou pas. Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus rafraîchissant comme intrigue que si elle était tombée enceinte d'Enrique --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 14:32 | |
| Si Myriam n'arrive pas à gérer sa vie de femme et sa vie pro, elle n'aura plus qu'à retourner là où est sa place --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 16:36 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Eliott s'est le chaos d'USGS , c'est parti d'une chose plutôt simple (ou pas) un vol, ça, c'est transforme par le copain de sa mère qui se fait tirer dessus, l'ex de sa mère dans les emmerdes et sa mère elle-même qui va être suivi et bien pire à venir, je pense.
Maintenant personne est au courant qu'Eliott est impliqué, hormis Charles et le procureur, donc je me demande bien comment tout le monde va comprendre que c'est lui le vol des tableaux et tous ce qui en a découlé.
Charles n'est au courant de rien, si ce n'est qu'Eliott cherche à ficher le camp en faisant passer quelque chose (évidemment de pas très licite) dans des colis de produits vétérinaires. Mais il ne sait rien des tableaux ni des embrouilles en cascade qui frappent les uns et les autres. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 16:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Top la négo du tandem Myriam-Harry, et leur jubilation après
Bon, Myriam est enceinte. Pas exactement le rebondissement du siècle : dès qu'une nana éprouve une nausée dans les fictions, c'est plié.
Si Harry Gary se résout à travailler de concert avec Myriam au lieu de faire la tronche, il aura tout à y gagner. Elle ne sera pas perdante non plus, surtout lorsqu'elle devra s'absenter pour cause de maternité. Il sera rassurant de savoir qu'elle peut se reposer sur lui (en espérant qu'il évitera ses légendaires bourdes). Visiblement, l'ex-collègue de Myriam va faire son entrée chez L Cosmétiques, probablement dans l'entrepôt. Un adjoint pour Enrique ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 18:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Visiblement, l'ex-collègue de Myriam va faire son entrée chez L Cosmétiques, probablement dans l'entrepôt. Un adjoint pour Enrique ?
Avec le CV qu'il a, qui doit être comparable à celui de Myriam, je penche plus pour un poste de Directeur Général d'OCI Euh... avant de sortir, Enric est bien gestionnaire des stocks ? Parce que ne pas pouvoir fournir du tac au tac le volume disponible dans leurs entrepôts, ça craint un peu (*). Tu rajoutes Legrand et Berthier, tu as les Pieds Nickelés ! (*) D'ailleurs, peut-être qu'un adjoint, ce ne serait pas si mal finalement... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 19:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Si Harry Gary se résout à travailler de concert avec Myriam au lieu de faire la tronche, il aura tout à y gagner. Elle ne sera pas perdante non plus, surtout lorsqu'elle devra s'absenter pour cause de maternité. Il sera rassurant de savoir qu'elle peut se reposer sur lui (en espérant qu'il évitera ses légendaires bourdes). J'en ai marre, personne me prend au sérieux, tout le monde parle de mes bourdes, moi aussi j'ai des rêves, des compétences, et des idées tout plein !! Signé : Garry Fumasse |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 19:13 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Eliott s'est le chaos d'USGS , c'est parti d'une chose plutôt simple (ou pas) un vol, ça, c'est transforme par le copain de sa mère qui se fait tirer dessus, l'ex de sa mère dans les emmerdes et sa mère elle-même qui va être suivi et bien pire à venir, je pense.
Maintenant personne est au courant qu'Eliott est impliqué, hormis Charles et le procureur, donc je me demande bien comment tout le monde va comprendre que c'est lui le vol des tableaux et tous ce qui en a découlé.
Comme cela a été dit, je ne pense pas que le mec de Myriam va bien le prendre, et à mon avis si elle le garde, le mec va se barrer. De toute façon cette relation avec ce pompier n'a pas été vraiment établi, mis comme un cheveu sous la soupe, pour je pense juste servir l'intrigue de mettre Myriam enceinte, donc le gars ne fera pas long feu. Sympa, le moment Myriam/Gary, Gary a peut-être compris que c'est mieux de bosser en équipe, chacun peux apporter à l'autre pour réussir et faire grandir l'entreprise. C'est quand même lui qui lui a sauvé la mise, là. |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 22:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Vu depuis Montpellier... Ca me rappelle les Fedala qui voyaient les Seychelles "en dessous" de Singapour Ou même quand les flics avaient fait le rapprochement entre un meurtre de l'enchanteur situé je ne sais plus où en Afrique et la présence de Berger à 1.000 km à vol d'oiseau de là --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Sam 8 Jan 2022 - 22:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Charles n'est au courant de rien, si ce n'est qu'Eliott cherche à ficher le camp en faisant passer quelque chose (évidemment de pas très licite) dans des colis de produits vétérinaires. Mais il ne sait rien des tableaux ni des embrouilles en cascade qui frappent les uns et les autres. Oui il veux pas savoir et être mis dans les combine, il veux pas finir en taule, pas une tête brulé comme son pote. Virgile c'est un bad boy, il l'air de trainer des casseroles, je m'en doutais pas, intéressant, c'est un genre de "faux calme" non? Si les gens le savent ça va, mais bon sang pour ceux qui l'ignore, aïee !!! Je le vois bien comme les cocotte minute. |
| Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |