Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 17:05

Mirmaya a écrit:
D'autant que le gars commence à s'avérer plutôt relou..

Les scénaristes ont vu grand... un écolodge à la réunion, rien que ça.
Z'auraient pu prendre une chambre d'hôtes dans l'Aubrac...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 17:14

ailebrune a écrit:
Si le trio a emporté un paquet de fric que Yasmine avait caché là pour ses maîtres-chanteurs, tout le monde est dans de très beaux draps !

Pourquoi pas, mais y a deux éléments qui m"inclinent à penser que non :
1 C'est toujours un petit paquet, qui, a priori, contient des substances illicites
2 Quand il est retourné chez lui, Yasmine s'est empressée de récupérer le paquet, ce qui avait donné lieu à une séquence haletante d'une rare intensité (*)

(*) j'rigole. Mais certaines avaient vu les yeux dudit Jérôme ciller. Le suspense était à son comble.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 17:22

ailebrune a écrit:
L'hôpital était déjà exsangue avant le covid. Il est maintenant à l'agonie dans tout un tas de services obligés de fermer, pas à cause du covid mais parce qu'à force, on se retrouve sans soignants ni médecins, qui n'en peuvent plus de travailler dans ces conditions.

Je sais bien que la polémique n'est pas le genre de ce forum (et heureusement) et que le personnel soignant a été durement sollicité lors des deux dernières années, mais les pseudo-arrêts de travail, notamment ceux des non-vaccinés (mais pas que), n'ont pas franchement aidé. Sans compter ceux, nombreux, qui sont réellement malades de la covid.

La baisse du nombre de lits est une conséquence directe de la baisse de la durée des séjours avec la progression régulière de la chirurgie ambulatoire. Mais en ces périodes incertaines de pandémie, sans doute aurait-il été judicieux de stopper cette hémorragie.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 17:27

fiesta34 a écrit:
Un rôle TRES  secondaire ! Eh bien, comme je l'ai déjà dit c'est ce qui s appelle faire la croute derrière  une malle   :D
Si c'est ça, ç ne vaut pas le coup. confused
ailebrune a écrit:
Je ne sais plus si je l'avais collé à l'époque dans le topic Expressions mais je le fais tout de suite.

Oui, l'expression est amusante et imagée, mais le sens de cette croûte cachée derrière une malle n'est pas forcément immédiat. Et celui que l'on trouve principalement sur le net, c'est s'ennuyer (pour ne pas utiliser un synonyme à la mode) comme un rat mort...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 17:48

J'ai expliqué 'd'où ça vient cette expression, enfin si on peut appeler ça expliquer car cette expression était dans la famille.
Je l'ai écrit dans le topic "drôle d'expression" . Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 19:30

Je ne vais pas plaindre Enric par rapport à Mo qui a une aventure. Même si je n'aime vraiment pas ce Joel.
L'argent vient peut-être de Joël, et dans ce cas, je ne vais pas regretter que les trois le dépensent, et quand il le retrouvera, il verra un sac vide. L'arroseur arrosé. 
Mais je n'avais pas pensé à votre théorie sur Yasmine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 19:33

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité

Oui mais c'était au début. Justement sa relation avec Hakim, son travail au zoo l'ont beaucoup stabilisé. En fait depuis qu'Hakim a failli mourir à cause de Serra, elle a beaucoup changé et en bien. Comme Maïa de toute façon j'aime très rarement les recasts. Je n'ai rien contre la nouvelle actrice qui joue bien mais ce n'est clairement plus le même personnage.

Chassez le naturel, il revient au galop Smile
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 20:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je ne vais pas plaindre Enric par rapport à Mo qui a une aventure. Même si je n'aime vraiment pas ce Joel.
L'argent vient peut-être de Joël, et dans ce cas, je ne vais pas regretter que les trois le dépensent, et quand il le retrouvera, il verra un sac vide. L'arroseur arrosé. 
Mais je n'avais pas pensé à votre théorie sur Yasmine.

Mais cela met Mo, et les autres, potentiellement en danger.

Yasmine avait fini par rapatrier les paquets dans l'atelier de Gérald de toute façon, non ?
Quant au malade qui aurait été l'hôte des trois fêtards, il avait plutôt l'air d'avoir la pêche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 20:59

Joel, j'ai pensé à lui, car on a déjà vu de quoi il était capable pour du fric, mais oui les trois ne seraient pas en bonne posture. 
Comme la soulignée @Flora24 , il pourrait aller jusqu'à harcelé Mo ou pire !!

Yasmine et cet argent, ce n'est probablement pas lié. Mais comme les auteurs aiment lier les histoires de temps en temps, je ne suis pas étonnée que certains y ait pensé.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 23:18

Je pense au contraire que c'est lié. Souvenez-vous du gars qui espionnait Yasmine lorsqu'elle venait planquer les paquets de drogue chez le patient. Le trafiquant a peut-être estimé que c'était une cachette sûre, chez cet homme à l'article de la mort, pour dissimuler tout un tas de trucs compromettants.

Je ne pense pas que ce Jérôme soit parti de sa belle mort, ni même à la suite des excès de la soirée de débauche. Il a pu surprendre un des truands en train de fouiller chez lui pour tenter de retrouver le fameux sac, et être tué pour ne pas qu'il parle. Ou parce qu'il était soupçonné d'avoir piqué l'argent.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 23:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui elle resplendit pour le moment..........

Ah bon ??? confused Je lui trouve en général un air assez rébarbatif, mais en ce moment, c'est pire que d'habitude. Avec David et Lucille, elle a l'air d'une folle. Avec Enrique, elle a l’œil mauvais. Alors évidemment, quand elle s'envoie en l'air avec Joël, elle resplendit peut-être au creux des draps, mais je pense que ça ne va pas durer dans le temps...

D'ailleurs, j'ai du mal avec son attitude. Elle a fait semblant de pardonner à Enrique son aventure avec Myriam et a accepté de reprendre la vie commune, alors qu'en réalité, c'est resté en travers et elle lui fait payer son infidélité. Quand on pardonne, on pardonne et on n'en parle plus. On ne saute pas sur le premier venu pour se venger. Je trouve ça fourbe.

Bref, Mo n'a jamais été un personnage sympathique à mes yeux, et ça n'est pas son rôle dans cette intrigue qui va me faire changer d'avis ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 23:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Une réplique percutante…

David > Je ne suis pas un voleur
Dit-il, en siphonnant le butin.

Et j’ai adoré quand Lucille a recompté la liasse que David lui a donnée.
La confiance règne.

Moins aimé quand la même Lucille se fait sa séance de shopping.
On y avait eu droit aussi avec David, cet encouragement à dépenser en futilités ce que l’honnêteté devrait maintenir intact.

Et puis, Mo > C’est léger
Pour qualifier sa relation avec Joël, sans savoir que c’est exactement le mot que Supermyriam utilisait quand elle couchait avec Enric…

:lol: :lol: :lol: Merci de nous rappeler tout ça ! J'ai été moi aussi particulièrement estomaquée de voir Lucille recompter les billets comme si David lui remboursait une dette !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 23:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, j'ai trouvé intéressant de voir une intrigue autour de la fermeture des lits d'hôpitaux pour cause de soi-disant rationalisation. Avec les résultats que l'on sait.
L'hôpital était déjà exsangue avant le covid. Il est maintenant à l'agonie dans tout un tas de services obligés de fermer, pas à cause du covid mais parce qu'à force, on se retrouve sans soignants ni médecins, qui n'en peuvent plus de travailler dans ces conditions.

jap 

Je ne serais pas surprise que le fameuse Karine surmenée ait un accident de santé devant son ordinateur, une fois rentrée à son domicile. Elle est sortie alors qu'elle était censée rester à l'hôpital jusqu'à son opération, vendredi. Janet, qui a pris l'initiative de la renvoyer chez elle, serait dans de beaux draps après une telles erreur de diagnostic...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 23:47

J'ai trouvé un peu étranges les remarques d'Hélène au sujet de la maison. De deux choses l'une : soit Claire a des tranches de jambon dans les yeux pour ne pas avoir remarqué que les pièces étaient petites et sombres, les fenêtres vétustes et la salle de bain pourrie, soit Hélène ne veut pas que Claire et Florent achètent cette villa car elle est envieuse de leur soudaine opulence...

Cette femme m'avait déjà fait une impression bizarre lors de son intrigue avec Ariane. Je me fais peut-être des idées, mais en dehors de son travail, sa vie semble un vide sidéral... heink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty1/2/2022, 23:55

Helene : me fait étrangement penser, au mec dans le film "Harry, un ami qui vous veux du bien" :/

@Maïadelsol Je ne pense pas que Mo faisait semblant de pardonner à Enric, elle croyait qu'elle l'avait fait, mais finalement, elle s'est rendu compte que non. Moi, je la trouve d'une gentillesse rare. Et du même avis que @fiesta34 , je la trouve plus cool en ce moment, sans prise de tête, penser un peu à elle, quelque chose de moins compliqué à vivre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 00:06

Je dois avoir un avis subjectif sur Mo puisque je n'aime pas cette femme... et je pense être la seule. ;)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 00:38

Maïadelsol a écrit:
et je pense être la seule. USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 142474201

Non non.
Je trouve (et ai toujours trouvé) qu'elle ressemble à une sorcière.
Il ne manque que la verrue, le chapeau pointu et la pomme...
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 00:39

Mirmaya a écrit:
Quant au malade qui aurait été l'hôte des trois fêtards, il avait plutôt l'air d'avoir la pêche!

Dans l'épisode de ce soir en revanche, il avait un p'tit coup de mou :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 01:35

Maïadelsol a écrit:
Je pense au contraire que c'est lié. Souvenez-vous du gars qui espionnait Yasmine lorsqu'elle venait planquer les paquets de drogue chez le patient. Le trafiquant a peut-être estimé que c'était une cachette sûre, chez cet homme à l'article de la mort, pour dissimuler tout un tas de trucs compromettants.

Je ne pense pas que ce Jérôme soit parti de sa belle mort, ni même à la suite des excès de la soirée de débauche. Il a pu surprendre un des truands en train de fouiller chez lui pour tenter de retrouver le fameux sac, et être tué pour ne pas qu'il parle. Ou parce qu'il était soupçonné d'avoir piqué l'argent.

Pas mal ces hypothèses ! bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 01:42

Argon a écrit:

Je sais bien que la polémique n'est pas le genre de ce forum (et heureusement) et que le personnel soignant a été durement sollicité lors des deux dernières années, mais les pseudo-arrêts de travail, notamment ceux des non-vaccinés (mais pas que), n'ont pas franchement aidé. Sans compter ceux, nombreux, qui sont réellement malades de la covid.

Ça joue aussi bien sûr. Mais pour ce qui concerne la seule chirurgie, seules 4% des manques de blocs de l'AP-HP, pour ne prendre que cet exemple, sont imputables au covid.

Argon a écrit:

La baisse du nombre de lits est une conséquence directe de la baisse de la durée des séjours avec la progression régulière de la chirurgie ambulatoire. Mais en ces périodes incertaines de pandémie, sans doute aurait-il été judicieux de stopper cette hémorragie.

L'hôpital est sous tension depuis des décennies et a atteint un point de rupture. La question de la chirurgie ambulatoire n'est qu'un aspect. Sous-effectif, tarification à l'acte, sous-équipement, etc. La situation était déja dramatique fin 2019. Le covid est le coup de grâce.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 01:44

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé un peu étranges les remarques d'Hélène au sujet de la maison. De deux choses l'une : soit Claire a des tranches de jambon dans les yeux pour ne pas avoir remarqué que les pièces étaient petites et sombres, les fenêtres vétustes et la salle de bain pourrie, soit Hélène ne veut pas que Claire et Florent achètent cette villa car elle est envieuse de leur soudaine opulence...

Cette femme m'avait déjà fait une impression bizarre lors de son intrigue avec Ariane. Je me fais peut-être des idées, mais en dehors de son travail, sa vie semble un vide sidéral... heink

jap Oui, tout était un peu bizarre. Particulièrement quand elle dit "on va en visiter d'autres" ou quelque chose du genre avec "on", alors que Florent vient d'arriver.

Et sinon je poste tes "tranches de jambon dans les yeux" sur le topic Expressions :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 01:48

Quant à Mo, je vois comment on peut lui trouver un aspect sorcière.
De mon côté, je la trouve très belle, avec une beauté qui m'évoque un peu sculptures et peintures de l'Antiquité égyptienne.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 07:29

ailebrune a écrit:
Quant à Mo, je vois comment on peut lui trouver un aspect sorcière.

Tu vois ou tu vois pas 
Tu vois c'est bien 
Si tu vois pas tant pis 
Si tu vois pas 
J'en f'rai pas une maladie…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty2/2/2022, 08:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap Oui, tout était un peu bizarre. Particulièrement quand elle dit "on va en visiter d'autres" ou quelque chose du genre avec "on", alors que Florent vient d'arriver.

Elle dit très exactement :
De toute façon, faut en visiter beaucoup, y a que comme ça qu’on peut se faire une idée de ce qu’on veut vraiment.
Tu as raison, c’est plus qu’étrange, je me demande ce que ça cache  :lol: je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 18 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant