Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 08:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap Oui, tout était un peu bizarre. Particulièrement quand elle dit "on va en visiter d'autres" ou quelque chose du genre avec "on", alors que Florent vient d'arriver.

Elle dit très exactement :
De toute façon, faut en visiter beaucoup, y a que comme ça qu’on peut se faire une idée de ce qu’on veut vraiment.
Tu as raison, c’est plus qu’étrange, je me demande ce que ça cache  :lol: je sors
Mirmaya

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 10:03

Hem, Argon... Shocked

Oui, Hélène, pas claire...  sarcastic

Mo était plus détendue et douce jusqu'à hier soir, où elle a appris la mort de Jérôme. Et ça l'inquiète et la rend maussade; et elle se venge de son double malaise en détournant et focalisant le problème sur l'infidélité passée d'Enric.  "Après tout, toi tu m'as fait ça!"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 17:14

Argon a écrit:
» Voir le message cité

Elle dit très exactement :
De toute façon, faut en visiter beaucoup, y a que comme ça qu’on peut se faire une idée de ce qu’on veut vraiment.
Tu as raison, c’est plus qu’étrange, je me demande ce que ça cache  :lol: je sors

Non. Tu n'as mis que la fin de sa réplique, où le "on" est impersonnel, servant à des généralités.
Voici la réplique en entier. C'est le "on" du début, avec le sens de "nous", qui est un peu curieux :

"On n’est qu’au début des recherches. On peut pas tomber sur la perle rare du premier coup. De toute façon, il faut en visiter beaucoup, y a que comme ça qu’on peut se faire une idée de ce qu’on veut vraiment.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:22

Bon, j’y retourne…

[on entend un bruit de fond, les secondes s’égrènent, interminables]

Ayé.
Au temps pour moi, la première phrase m’avait échappé, et le premier on (contrairement aux suivants) est effectivement inattendu, là où on aurait plutôt imaginé un vous. Bien vu.

De plus, elle parvient à modifier complètement l’avis de Claire d’une façon là aussi un peu bizarre, mais d’un autre côté, sa présence à la visite est fortuite, puisque due au retard de FG.

Affaire à suivre ? whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 22:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à Mo, je vois comment on peut lui trouver un aspect sorcière.
De mon côté, je la trouve très belle, avec une beauté qui m'évoque un peu sculptures et peintures de l'Antiquité égyptienne.

Pour ma part, je rejoins Argon. Je ne la trouve pas belle du tout. Le seul point qui l'embellit, c'est qu'elle soit noire. La même en blanc, elle serait vraiment laide, avec ses yeux enfoncés profondément et ses traits anguleux. Et cette expression toujours tellement dure sur son visage...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 22:49

Voilà ! Alix a réussi a faire main basse sur Virgile et va l'entraîner dans ses délires de club échangiste privé !  Surprised-redface Est-ce que les hommes sont vraiment attirés par ce genre de bonne femme qui leur saute dessus sur le capot de la voiture ? Shocked

Cela dit, la rencontre sur l'autoroute et les répliques de Virgile étaient très drôles ! :lol:

Dernière édition par Maïadelsol le Mer 02 Fév 2022, 23:17, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyMer 02 Fév 2022, 22:52

Bon, mes pronostics s'annoncent mal concernant le sac rempli de billets : Jérôme n'a pas été tué, il est décédé de mort naturelle... scratch
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 00:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Est-ce que les hommes sont vraiment attirés par ce genre de bonne femme qui leur saute dessus sur le capot de la voiture ? Shocked

Formulée comme ça, la réponse est sans doute non (plus intéressés que réellement attirés  Embarassed).
Mais si la question est :
Est-ce que les hommes sont vraiment attirés par Alix ?
La réponse (en tout cas, la mienne) est oui.
C'est même quasiment le seul personnage féminin réellement attirant (Eve, bof) desolé
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 00:33

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, je rejoins Argon. Je ne la trouve pas belle du tout. Le seul point qui l'embellit, c'est qu'elle soit noire. La même en blanc, elle serait vraiment laide, avec ses yeux enfoncés profondément et ses traits anguleux. Et cette expression toujours tellement dure sur son visage...

Ah mais justement, j'aime bien ce genre d'yeux. Je ne lui trouve pas une expression dure, plutôt une allure un peu farouche mais qui s'adoucit très souvent. Comme Elsa au début, elle a quelque chose d'un peu sauvage dans l'apparence, j'aime bien. Par contre, son personnage ne me passionne pas.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 00:36

Maïadelsol a écrit:
Bon, mes pronostics s'annoncent mal concernant le sac rempli de billets : Jérôme n'a pas été tué, il est décédé de mort naturelle... scratch

En regardant les teasers de ce soir, j'ai eu l'impression que Joël s'intéresserait beaucoup trop à l'histoire de Mo.
Je me demande s'il ne cherche pas à récupérer un sac qu'il aurait égaré...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 00:39

Le retour d'Alix bounce 

Qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ce soir, entre ses échanges avec Ludo, ceux avec Laetitia et, surtout, la rencontre avec Virgile chat noir et blanc 
Particulièrement aimé la scène finale en mode American road movie avec la station-service à la Hopper, les bières bues à la bouteille, le concours de lose et le baiser fougueux sur le parking moche sur fond de music country :D

Plein de bons dialogues. Dont :

la citation de Groucho Marx (dans la bouche de Ludo) : "Jamais je ne voudrais entrer dans un club qui m’accepterait comme membre"

Alix : J’ai failli me faire arrêter par les flics et partir en tôle
Virgile : Failli ? Minable ! Moi, je passe en correctionnelle dans quelques mois. Bim ! Je prends un point direct.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 01:01

ailebrune a écrit:
Qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ce soir, entre ses échanges avec Ludo, ceux avec Laetitia et, surtout, la rencontre avec Virgile USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 1301264903 
Particulièrement aimé la scène finale en mode American road movie avec la station-service à la Hopper, les bières bues à la bouteille, le concours de lose et le baiser fougueux sur le parking moche sur fond de music country USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 1014738452

Un grand épisode d'USGS ce soir. Exceptionnel même.
Ça change de celui du lundi 24...

ailebrune a écrit:
Plein de bons dialogues.

Un festival. Que dis-je, une orgie.

Outre la fameuse citation de Groucho, j'avais noté :

Elise > Ah, si j’aimais les mecs, je t’épouserais

Ludo > Tu t’éloignes jamais de ton domaine de prédilection…
Alix > D'excellence, tu veux dire

Enric > Le pire, c’est que j’ai l’impression qu’elle culpabilise même pas, tu vois
Gary > Alors que toi, quand tu l’as trompée, au moins, tu te sentais mal

Lucille > J’ai un double appel, j’vous laisse vous embrouiller…

Virgile > La prostate, c’est sérieux, faut pas déconner avec ça, vous avez fait des analyses récemment, là ?

Alix > OK, vous voulez quoi, je sais pas moi, de l’argent, mon portable, que je vous montre mes seins hé hé ?
Virgile > Je suis pas sûr que ça résolve le problème. En revanche, vous pourriez essayer un petit s’il vous plaît
Alix > Un quoi ?
Virgile > S’il vous plaît, c’est une formule de politesse, en fait

Alix > Peut-être que j’aurais dû vous montrer mes seins hein ?
Virgile > Bah écoutez, essayez, c’est pas trop tard, ça va peut-être marcher hein

Dernière édition par Argon le Sam 05 Fév 2022, 03:11, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 10:11

ailebrune a écrit:
Quant à Mo, je vois comment on peut lui trouver un aspect sorcière.
De mon côté, je la trouve très belle, avec une beauté qui m'évoque un peu sculptures et peintures de l'Antiquité égyptienne.

jap

Et en effet, je crois qu'elle pensait avoir pardonné à Enric, mais dans leur cas, il ne suffit pas de plus en parler pour que tout soit oublié.
Je crois qu'une thérapie de couple (et non, pas faite par Gary  whistle) leur ferait du bien afin de comprendre où ils en sont réellement tous les deux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 10:13

ailebrune a écrit:
Le retour d'Alix bounce 

Qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ce soir, entre ses échanges avec Ludo, ceux avec Laetitia et, surtout, la rencontre avec Virgile chat noir et blanc 
Particulièrement aimé la scène finale en mode American road movie avec la station-service à la Hopper, les bières bues à la bouteille, le concours de lose et le baiser fougueux sur le parking moche sur fond de music country :D

Plein de bons dialogues. Dont :

la citation de Groucho Marx (dans la bouche de Ludo) : "Jamais je ne voudrais entrer dans un club qui m’accepterait comme membre"

Alix : J’ai failli me faire arrêter par les flics et partir en tôle
Virgile : Failli ? Minable ! Moi, je passe en correctionnelle dans quelques mois. Bim ! Je prends un point direct.

tchin bounce

En effet, un beau festival de superbes répliques hier!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 13:27

Argon a écrit:

Un grand épisode d'USGS ce soir. Exceptionnel même.
Ça change de celui du lundi 24...

Un festival. Que dis-je, une orgie.

Flora24 a écrit:

tchin bounce

En effet, un beau festival de superbes répliques hier!

jap Pour moi, c'est l'épisode le plus drôle d'USGS depuis le début. D'autant qu'il y avait de l'humour dans toutes les arches narratives.
En dehors des scènes avec Alix, le trio téléphonique était excellent et le duo Virgile-Victor (la prostate !), dont les répliques notées par Argon.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 13:50

jap Entièrement d'accord ! Les dialogues étaient vraiment excellents (merci à Argon pour avoir récapitulé tout ça Smile). Les  échanges d'Alix avec ses différents interlocuteurs étaient particulièrement savoureux. Pourtant, je trouve ce personnage vraiment antipathique et surtout bête (son air idiot lorsque Ludo cite Groucho Marx : non seulement elle ne comprend visiblement rien à l'humour de la phrase, mais au vu de son air ahuri, elle ne connaît même pas le comédien ! Shocked). Cette femme est l'inculture personnifiée...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 13:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap

Et en effet, je crois qu'elle pensait avoir pardonné à Enric, mais dans leur cas, il ne suffit pas de plus en parler pour que tout soit oublié.
Je crois qu'une thérapie de couple (et non, pas faite par Gary  whistle) leur ferait du bien afin de comprendre où ils en sont réellement tous les deux.

Ah bon ? Il est pourtant fin psychologue...  je sors
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 13:55

» Voir le message cité

Argon a écrit:

En regardant les teasers de ce soir, j'ai eu l'impression que Joël s'intéresserait beaucoup trop à l'histoire de Mo.
Je me demande s'il ne cherche pas à récupérer un sac qu'il aurait égaré...

C'est évident qu'il ne la met pas dans son lit par hasard. Il est malin car il aborde à chaque fois le sujet de ses ennuis, qu'il cherche à la faire parler, mais il n'insiste jamais, ce qui fait qu'elle ne se méfie pas. Il va finir par l'avoir... whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 16:30

Les pépites de dialogue dans l'épisode d'hier, merci de les avoir retranscrites. jap

Mais de quoi se mêle Gary !
Enric a plutôt bien réagi face à Mo. Quand il a appris pour l'amant, il a compris qu'il était en tort.

Akim même soûl ou drogué, jamais je ne te ferais cela, il a vraiment dit ça ? Il est au courant que l'alcool et la drogue ont des effets euphorisants, libérant de la dopamine et survient alors à un changement de comportement. Des fois j'ai l'impression de voir et entendre un puceau qui sort tout juste du ventre de sa mère et qui découvre le monde (et l'acteur a un air niais d'ado rebelle qui n'aide pas)

Alix et Virgile :lol: , je ne l'attendais pas, et j'ai été agréablement surprise de leur voir se rencontrer, mais je ne suis pas étonnée de les apprécier, vous mettez Alix avec qui que ce soit c'est toujours fringuant, et la personnalité des deux, ça ne risque pas d'être ennuyeux. *banane*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 21:31

Joël qui mène son enquête, même pas subtil, on est d'accord que c'est lui qui frappe Enric à la fin de l'épisode?

Alix payé 10 % de plus que le smic, pas possible pour elle, Ludo a même vendu le job avec la cotisation retraite, glamour tout ça. Smile
David qui travaille dans le médical, et n'avais pas l'air d'être au courant du secret médical si le groupe aller voir un hypnothérapeute.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 21:52

Si c'est une affaire de meurtre, je crois que le secret médical ne s'applique pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 22:04

Et paf ! Voilà Virgile tombé entre les griffes de la mère maquerelle feignasse et manipulatrice ! Je crains le pire pour le produit de la vente du camping... Surprised-redface

Sinon, depuis quand est-ce un avocat qui intervient lors d'une vente de bien immobilier et non un notaire ? Et depuis quand les vendeurs doivent-ils quitter les lieux le jour même, sans signature de compromis de vente et sans délai de rétractation ? heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 22:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si c'est une affaire de meurtre, je crois que le secret médical ne s'applique pas.

J'espère bien ! Shocked 

Mais comment sont-ils passés d'une suspicion de vol d'argent à une suspicion de meurtre ? confused
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 EmptyJeu 03 Fév 2022, 22:10

Et dire que Mo va continuer, j'en suis persuadée, à se confier de plus belle à ce Joël après l'agression d'Enrique ! Quelle godiche... Ils avaient pourtant convenu de ne parler à personne de leur soirée ! En même temps, les deux autres ne sont pas mieux, à piquer l'argent... Bref, au lieu de rester soudés afin de pouvoir se faire confiance, ils passent leur temps à se cacher des choses ! Surprised-redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 19 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant