Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 12/2/2022, 20:52 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Enfin, rappelons que demain… ou aujourd’hui… bref samedi 12, diffusion d’un épisode…
Ceux (ou celles) qui adorent les flash-backs pourris de la soirée sous empire vont être servis. Mais on y apprend plein de trucs Pour ma part, ça a plutôt tendance à me fatiguer. Il faut s'arracher les yeux pour distinguer ce qui se passe, et pointer les oreilles pour comprendre les dialogues... Cela dit, en effet, on apprend un certain nombre de choses... mais pas l'essentiel, à savoir d'où vient l'argent... Quant à Joël, il a, certes, vu Mo sortir une somme importante, mais qu'est-ce qui a bien pu lui laisser croire qu'il y en avait d'autre ailleurs ? Sauf si elle y a fait une allusion que je n'ai pas discernée. Et à ce sujet, je me demande si Akim va résister longtemps à la tentation de taper dans le magot. J'ai un doute. On a aussi aperçu ce gars patibulaire, qui serait bien propriétaire précédent (à défaut d'être légitime) du gros sac. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 12/2/2022, 21:01 | |
| - ailebrune a écrit:
Quant à Virgile bientôt dans les filets du proc, c'est bien probable. Pas trop compris son revirement d'ailleurs : c'est en apprenant qu'Alix est "un escroc", comme le lui apprend aimablement Manu, qu'il change d'avis et décide de monter un business avec elle. Maso ? (bon, après tout, ça peut avoir de l'utilité dans ce genre de club ) Moi non plus. On a beau être Virgile, c'est une drôle d'idée de décider de s'associer à quelqu'un à la minute même où on apprend que cette personne est un escroc... Effectivement, le procureur va sans doute remplacer Eliott. Cette bêtinette d'Alix va encore se faire avoir... - Argon a écrit:
Il faut, je pense, coupler ça avec deux autres éléments :
1 Le conseil du restaurateur de créer sa propre affaire 2 Le fait qu’il semble apprécier la Alix
Et si en plus on saupoudre d’un petit côté sulfureux… C'est tout de même une drôle de réaction. Ça m'aurait semblé tout à fait plausible s'il n'y avait pas eu l'information donnée par Manu. Mais là, cette volte-face du tac au tac... Je me demande s'il n'a pas plutôt dans l'idée de l'entourlouper. |
| Argon
| | Argon
| | Argon
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 12/2/2022, 21:41 | |
| A noter que beaucoup ici avait émis qu'il fallait une autopsie du corps de Karine, chose qui va être faite, le procureur en a parler avec la juge. Vous aviez raison sur toute la ligne sur le forum pour l'argent (bon pour cela pas complètement) et le rôle de Joel dés le début. Bravo à toutes et à tous Quelqu'un suit Lucille pour récupérer l'argent. Je n'aime pas comment Akim parle à Lucille (il a un côté directive que je ne supporte pas) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 13/2/2022, 00:11 | |
| Salto propose l'épisode de lundi. Je vais me laisser tenter, mais auparavant (chinois), je voudrais livrer une remarque que je viens de me faire à l'instant, totalement sans intérêt, mais qui interpelle. (et ne demandez pas par quel cheminement je suis arrivé à ce constat)
Il n'y a aucun enfant dans USGS ! Y a des ados, mais pas d'enfant ! C'est curieux, non ?
Bon, y a quand même un bébé (Charlie) dont les mères sont Elise et Sofia. Le père, c'est l'Homme Invisible, et apparemment, en ce moment, c'est lui qui a la garde... |
| haddock47
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 14/2/2022, 09:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est tout de même une drôle de réaction. Ça m'aurait semblé tout à fait plausible s'il n'y avait pas eu l'information donnée par Manu. Mais là, cette volte-face du tac au tac... Je me demande s'il n'a pas plutôt dans l'idée de l'entourlouper.
ça me semble assez clair! Virgile a plus d'un tour dans son sac, et beaucoup ont tendance à oublier qu'avant d'avoir été le sympathique gérant des Sauvages, c'était un escroc quand il habitait en Belgique avec sa femme.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |