Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 22:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ça m'étonnerait qu'on puisse passer un programme de France 2 sur France 3 et réciproquement.
Au débotté, non, c'est sûr. Mais les compétitions sportives prévues, comme le Tour de France ou les JO, basculent au cours de la journée de France 2 à France 3, ou inversement. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 22:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- Précisément que le retour sur investissement était prévu dès le départ. Une fois de plus, il n'a strictement rien fait pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence Myriam, juste essayé d'avoir Myriam pour lui.
Ah ? Tu crois vraiment qu'il n'a fait ça que par intérêt ? Moi qui pensais que c'était par pure générosité... Quelle déception |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 22:58 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
C'était hier qu'il n'y avait pas d'épisode, ni le lendemain. Mais comme nous sommes aujourd'hui et plus hier, c'était hier et aujourd'hui qu'il n'y a pas d'épisode. (plus facile à comprendre qu'à expliquer)
Mais demain soir, il y aura l'épisode que tu as commenté hier ^^ Hein ??? Mais je ne regarde jamais en avance. Donc, j'ai bien vu hier l'épisode d'hier. Bref, il y aura donc un rattrapage samedi et dimanche ? |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 23:05 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Du même avis que certains, espérons que Driss ne sortira pas de prison, j'ai beau n'avoir pas vu se dérouler cette intrigue, le seul fait qu'il ait eu une mort et que ça soit un acte antisémite, il mérite de rester derrière les barreaux et effectuer toute sa peine.
Je ne l'ai pas vu non plus, mais je crois que quelqu'un de la famille d'Alex était mort lors de cette agression antisémite. Driss ne doit pas sortir. Mais pour que Yasmine ne soit plus sous emprise dans la crainte que son fils puisse connaître le sort d'Yvan Colonna, il doit être éloigné de cet établissement pénitentiaire. Je suppose que c'est à ça que va s'employer Florent. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 23:07 | |
| Et ce n'était pas une "simple" agression antisémite. Le gang avait séquestré et terrorisé toute une famille, en l'occurrence, les parents d'Alex et sa grand-mère, pour tenter de leur soutirer de l'argent, parce que les juifs sont riches, c'est bien connu. La grand-mère en était morte. C'était inspiré de l'histoire réelle du gang des barbares (Fofana).
Dernière édition par ailebrune le 3/3/2022, 23:08, édité 1 fois |
| Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 23:16 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Et ce n'était pas une "simple" agression antisémite. Le gang avait séquestré et terrorisé toute une famille, en l'occurrence, les parents d'Alex et sa grand-mère, pour tenter de leur soutirer de l'argent, parce que les juifs sont riches, c'est bien connu. La grand-mère en était morte. C'était inspiré de l'histoire réelle du gang des barbares (Fofana).
Merci Ailebrune. Je suppose qu'Alex ne doit pas porter Driss dans son cœur... |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 23:19 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- L'épisode initialement prévu pour hier n'a pas été diffusé mais il était visible sur France TV. Je l'ai vu aussi.
Oui, bien sûr, puisque sa déprogrammation n'était pas prévue. Mais sur ce forum, nous ne parlons des épisodes que lorsqu'ils ont été diffusés sur France 2. La diffusion de samedi permet de récupérer l'absence d'épisode de ce soir. Reste à voir s'ils en diffuseront un dimanche pour compenser aussi celui d'hier... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 3/3/2022, 23:20 | |
| - Argon a écrit:
- » Voir le message cité
Au risque de me re-re-répéter, il n'y a pas eu d'épisode hier. Demain soir, nous pourrons enfin voir l'épisode où il est, d'après ton message, question du Costa-Rica. Oui. J'ai enfin compris ! Mais du coup, il en manque deux. Donc épisodes samedi et dimanche ? - ailebrune a écrit:
- L'épisode initialement prévu pour hier n'a pas été diffusé mais il était visible sur France TV. Je l'ai vu aussi.
Ah ! Bon, cela dit, en dehors de la bourde sur le Costa Rica, je n'ai pas trouvé cet épisode d'hier très passionnant... |
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 4/3/2022, 10:53 | |
| Concernant Yasmine, elle est normalement prise dans un engrenage. Même si Driss était transféré ailleurs, il ne serait sans doute pas beaucoup plus en sécurité qu’aux Baumettes, vu la facilité avec laquelle les prisonniers peuvent se procurer un smartphone, les nouvelles vont vite. Et même s’il disparaissait totalement , la pauvre Yasmine serait sans doute soumise à un autre chantage : si tu n’obéis pas, tout le monde (la police, ton employeur) sera au courant de ton emploi de « nourrice, recéleuse, etc. ». Et qu’en est-il de la première somme qu’elle et Gérald avaient trouvée dans l’appartement d’un malade (décédé, je ne me souviens plus).? Passée à la trappe ? Et quand pourrons-nous commenter le Costa Rica ? L’épisode de mercredi était en ligne le matin même mais jamais diffusé. Ce soir peut-être ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 4/3/2022, 10:58 | |
| De mémoire, il s’agissait de 27 k€. Yasmine a donné 10 k€ d’entrée, puis 2 k€ par mois pendant quelque temps, il doit donc en rester un peu, ce qui pourrait expliquer son élégance vestimentaire (nan, j’rigole).
Quant au Costa-Rica, oui, normalement c’est ce soir. |
| haddock47
| | clement
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 4/3/2022, 11:28 | |
| Comme dit dans un autre message je regarde usgs en replay et pas en direct mais je suis perdu je dois être ub peu décalé car je n'ai pas encore cette histoire de Costa Rica. Déjà que c'est pas simple de suivre avec tous ces personnages je pense que c'est plus dur de prendre le train en route que pblv |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 4/3/2022, 11:48 | |
| L'histoire du Costa Rica c'est dans l'épisode qui aurait dû être diffusé mercredi soir et toujours considéré comme diffusé sur le site France TV
https://mobile.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/ --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |