Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Vic
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Ans
| | Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 20/4/2023, 04:54 | |
| - Danton Q a écrit:
- - la discrétion de Silvia
- l'élégance vestimentaire de Kylian - l'autorité respectée de Cissé - la présence irradiante de Pablo L’histoire émouvante de Sophie La bonne foi de François Les histoires d’amour passionnantes de JP/Léa et Nathan/Sabrina --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Mirmaya
| | Jon88
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 2/6/2023, 11:50 | |
| BFMTV en parle : Marseille: vers un retour de la série Plus Belle La Vie "sous une forme différente"
Et "Je ne vais pas vous mentir" : David Baiot, qui a campé le rôle de Djawad Sangha dans Plus belle la vie, donne son avis sur un éventuel retour de la série |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 2/6/2023, 17:00 | |
| - Jon88 a écrit:
- BFMTV en parle : Marseille: vers un retour de la série Plus Belle La Vie "sous une forme différente"
Et "Je ne vais pas vous mentir" : David Baiot, qui a campé le rôle de Djawad Sangha dans Plus belle la vie, donne son avis sur un éventuel retour de la série suis contente car dans de nombreux articles, je vois que Cécilia Hornus est partante pour un retour.
Dernière édition par ziva le 3/6/2023, 17:52, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | xatila
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |