Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| | Val
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 18:12 | |
| Au mois d'avril Pour l'épisode de ce soir, je pense qu'il faut mieux se fier au site francetv et tele-loisirs (dont la grille semble cohérente). Au pire mieux vaut avoir trop d'avance sur du retard --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 20:07 | |
| Dans moins d’une heure, on sera fixé sur la diffusion de l’épisode. À ma gauche, le oui, représenté par France tv et Teleloisirs, à la droite, le non, Salto et Telestar…
D’un autre côté, France tv est quand même mieux placée pour connaître ses prigrammes. |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 21:46 | |
| Épisode sans grand intérêt à part la joie de la mére d'Anissa, et du couple qui se retrouve. Pas de Gary, il est viré ce n'est pas tout à fait normal vu que la Myriam aux abonnés absents....bref déjà commenté.je n'ai plus rien à dire de plus, donc on le verra plus bcp, je vais faire une pause.Et puis cette interruption cause élection, après sûrement il y aura la cause sport enfin je pense! C'est dans le domaine du possible. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 21:48 | |
| Episode.
Pas de rétropédalage chez Salto, qui ptopose toujours celui d’aujourd’hui sous l’appellation mercredi 9 mars, ainsi que les deux suivants (du coup, jeudi 10 et vendredi 11)… alors que vendredi, y en a pas…
Dernière édition par Argon le Mar 8 Mar 2022 - 21:57, édité 2 fois |
| Argon
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 21:57 | |
| Trop mignon Jennifer et Artur. Donc finalement ce voyage à Londres, ils y vont ou pas ? Elizabeth sait reconnaître ses erreurs, donc elle s'est fait avoir par un certains Hughes? Quel soulagement pour Yasmine, Merci Anissa. La tête de ceux qui faisaient du chantage à Yasmine, leur réactions en valaient la peine |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 22:00 | |
| - Argon a écrit:
Je ne pense pas. L’individu était barbu. Bon, ça pouvait être une fausse barbe
EDIT Sur nouveautes-tele, ils disent que c’est Schmitt. Du coup, suis pas sûr de me bien rappeller à quoi il ressemble…
Cela dit, on peut effectivement se demander ce que Christophe magouille, puisque c’est lui qui donne l’argent. J'ai enquêté sur salto, épisode du mardi 22 février et celui d'hier, c'est bien Schmitt, c'est juste qu'avec Gary, il était en costard cravate et dans l'épisode d'hier tenue vestimentaire à la cool.
Dernière édition par Manuela le Mar 8 Mar 2022 - 22:07, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 22:06 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- https://www.ozap.com/actu/-un-si-grand-soleil-france-2-arrete-son-feuilleton-quotidien-pendant-quelques-semaines/614541
Merci La poisse, ils ne peuvent pas s'en prendre à France 3, que les téléspectateurs de FR2 partage le fardeau avec l'autre chaine. Pfff Tout ça en connaissant parfaitement le dénouement de cette élection. Je dis ça, je ne dis rien. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 22:21 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- » Voir le message cité
C’est vrai. Je le qualifierai d’intermédiaire. Il fait avancer les histoires en cours…
Mais, au passage, j’ai quand même trouvé les excuses d’EB bien plus émouvantes que le départ de Gary hier. Pour ma part bien aimée cet épisode. Le petit dialogue entre Elizabeth et Alain, je les adore ses deux-là. Et le "Tu m'énerve d'EB" madame sait que son homme a raison. Les regrets et justification d'Elizabeth étaient tout en honnêteté et sincérité, à la différence de Gary, le mec qui jusqu'au bout met en cause les autres, l'extrait après la fin de l'épisode m'a |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 22:23 | |
| - Manuela a écrit:
- J'ai enquêté sur le salto, épisode du mardi 22 février et celui d'hier, c'est bien Schmitt, c'est juste qu'avec Gary, il était en costard cravate et dans l'épisode d'hier tenue vestimentaire à la cool.
J'ai revu l'épisode du 22/02 et effectivement, Schmitt était (légèrement) barbu. J'ai pas trouvé que la ressemblance était frappante, mais bon, pourquoi pas... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 8 Mar 2022 - 23:14 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
Quel soulagement pour Yasmine, Merci Anissa. La tête de ceux qui faisaient du chantage à Yasmine, leur réactions en valaient la peine J'ai bien cru que Yasmine allait flanquer une baffe à cette exécrable Kim. Pour ma part, je n'aurais pas pu me retenir ! Pourvu qu'Anissa n'ait pas l'idée d'aller raconter à son copain Léo que Driss a été transféré à Bordeaux ! Ces gens-là doivent bien avoir des complices à leur solde là-bas aussi. J'ai l'impression que Yasmine ne sera tranquille que si Driss finit par mourir... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |