Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 18:08

Déprogrammation du 28/03 au 11/04, pour passer les clips de promotion des 12 candidats et le lundi 11, on suppose, pour commenter les résultats du 1er tour.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 18:10

Le 1er tout est le 10 avril, le second est prévu le dimanche 24 avril.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 18:10

Oups! 1er tour
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 18:12

Au mois d'avril ;)

Pour l'épisode de ce soir, je pense qu'il faut mieux se fier au site francetv et tele-loisirs (dont la grille semble cohérente). Au pire mieux vaut avoir trop d'avance sur du retard ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 19:26

https://www.ozap.com/actu/-un-si-grand-soleil-france-2-arrete-son-feuilleton-quotidien-pendant-quelques-semaines/614541
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 19:37

Dsl pour la syntaxe approximative au dessus, ces correcteurs automatiques m'horripilent Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 20:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Les élections ne sont pas au mois de mai ?

Les fois précédentes, oui.
Mais cette année, le 8 mai, c’était trop tard (et férié) et le 1er mai, c’était encore pire. Donc, du coup, le second tour est le 24 avril, et le premier tour, le 10 avril.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 20:07

Dans moins d’une heure, on sera fixé sur la diffusion de l’épisode.
À ma gauche, le oui, représenté par France tv et Teleloisirs, à la droite, le non, Salto et Telestar…

D’un autre côté, France tv est quand même mieux placée pour connaître ses prigrammes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 21:34

Alors épisode ou pas ?

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 21:45

L'épisode a été diffusé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 21:46

Épisode sans grand intérêt à part la joie de la mére d'Anissa, et du couple qui se retrouve. Pas de Gary, il est viré ce n'est pas tout à fait normal vu que la Myriam  aux abonnés absents....bref déjà commenté.je n'ai plus rien à dire de plus, donc on le verra plus bcp, je vais faire une pause.Et puis cette interruption cause élection, après sûrement il y aura la cause sport enfin je pense! C'est dans le domaine du possible.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 21:48

Episode.

Pas de rétropédalage chez Salto, qui ptopose toujours celui d’aujourd’hui sous l’appellation mercredi 9 mars, ainsi que les deux suivants (du coup, jeudi 10 et vendredi 11)… alors que vendredi, y en a pas…

Dernière édition par Argon le 8/3/2022, 21:57, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 21:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Épisode sans grand intérêt

C’est vrai. Je le qualifierai d’intermédiaire. Il fait avancer les histoires en cours…

Mais, au passage, j’ai quand même trouvé les excuses d’EB bien plus émouvantes que le départ de Gary hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 21:57

Trop mignon Jennifer et Artur. Donc finalement ce voyage à Londres, ils y vont ou pas ?  :D 
Elizabeth sait reconnaître ses erreurs, donc elle s'est fait avoir par un certains Hughes?

Quel soulagement pour Yasmine, Merci Anissa.
La tête de ceux qui faisaient du chantage à Yasmine, leur réactions en valaient la peine :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:00

Argon a écrit:

Je ne pense pas. L’individu était barbu.
Bon, ça pouvait être une fausse barbe  :D 

EDIT Sur nouveautes-tele, ils disent que c’est Schmitt.
Du coup, suis pas sûr de me bien rappeller à quoi il ressemble…

Cela dit, on peut effectivement se demander ce que Christophe magouille, puisque c’est lui qui donne l’argent.
J'ai enquêté sur salto, épisode du mardi 22 février et celui d'hier, c'est bien Schmitt, c'est juste qu'avec Gary, il était en costard cravate et dans l'épisode d'hier tenue vestimentaire à la cool.  Smile

Dernière édition par Manuela le 8/3/2022, 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:06

» Voir le message cité

clement a écrit:
https://www.ozap.com/actu/-un-si-grand-soleil-france-2-arrete-son-feuilleton-quotidien-pendant-quelques-semaines/614541

Merci

La poisse, ils ne peuvent pas s'en prendre à France 3, que les téléspectateurs de FR2 partage le fardeau avec l'autre chaine. Pfff kaola
Tout ça en connaissant parfaitement le dénouement de cette élection. Je dis ça, je ne dis rien. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité

C’est vrai. Je le qualifierai d’intermédiaire. Il fait avancer les histoires en cours…

Mais, au passage, j’ai quand même trouvé les excuses d’EB bien plus émouvantes que le départ de Gary hier.

Pour ma part bien aimée cet épisode.
Le petit dialogue entre Elizabeth et Alain, je les adore ses deux-là. Et le "Tu m'énerve d'EB" madame sait que son homme a raison.

Les regrets et justification d'Elizabeth étaient tout en honnêteté et sincérité, à la différence de Gary, le mec qui jusqu'au bout met en cause les autres, l'extrait après la fin de l'épisode m'a  :lol: Shocked
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:23

Manuela a écrit:
J'ai enquêté sur le salto, épisode du mardi 22 février et celui d'hier, c'est bien Schmitt, c'est juste qu'avec Gary, il était en costard cravate et dans l'épisode d'hier tenue vestimentaire à la cool.  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 3129673867

J'ai revu l'épisode du 22/02 et effectivement, Schmitt était (légèrement) barbu.
J'ai pas trouvé que la ressemblance était frappante, mais bon, pourquoi pas...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Usgs_s10
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:32

Même là, je ne vois pas de ressemblance ! Il faut dire que je ne suis pas du tout physionomiste...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:36

Euh vous êtes certain que c'est le même acteur ?

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 22:39

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Merci

La poisse, ils ne peuvent pas s'en prendre à France 3, que les téléspectateurs de FR2 partage le fardeau avec l'autre chaine. Pfff kaola
Tout ça en connaissant parfaitement le dénouement de cette élection. Je dis ça, je ne dis rien. siffle

jap jap jap Bien d'accord ! En espérant que ça aura au moins l'avantage de remettre sur le même tempo ce qui est diffusé en ligne avec ce qui l'est à la télévision... et en espérant aussi que ça ne va pas recommencer lors des législatives ! fou
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 23:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Pour ma part bien aimée cet épisode.
Le petit dialogue entre Elizabeth et Alain, je les adore ses deux-là. Et le "Tu m'énerve d'EB" madame sait que son homme a raison.

Les regrets et justification d'Elizabeth étaient tout en honnêteté et sincérité, à la différence de Gary, le mec qui jusqu'au bout met en cause les autres, l'extrait après la fin de l'épisode m'a  :lol: Shocked

jap J'ai bien aimé aussi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 23:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Quel soulagement pour Yasmine, Merci Anissa.
La tête de ceux qui faisaient du chantage à Yasmine, leur réactions en valaient la peine :lol:

J'ai bien cru que Yasmine allait flanquer une baffe à cette exécrable Kim. Pour ma part, je n'aurais pas pu me retenir !

Pourvu qu'Anissa n'ait pas l'idée d'aller raconter à son copain Léo que Driss a été transféré à Bordeaux ! Ces gens-là doivent bien avoir des complices à leur solde là-bas aussi. J'ai l'impression que Yasmine ne sera tranquille que si Driss finit par mourir...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty8/3/2022, 23:25

Oui je pense ça aussi. C'est un engrenage cette vermine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 7 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant