Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 16:47

C’est surtout Anissa qui n’a pas de chance. Ce n’est pas elle qui a tué Léo. Elle n’a pas commis d’infraction. 
Ce n’est pas le cas de Yasmine qui est allée loin.  Certes pour sauver son fils, mais quand-même, elle a commis des infractions assez graves. 
Elle reste un perso sympathique ( avec Anissa, Gérald, Dylan), j’aimerais bien qu’elle s’en sorte.
Val

Féminin Âge : 53

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 16:53

Dans l’épisode d’hier, le policier Thierry, toujours dans la nuance, disant d’Anissa « beau pedigree la gamine » à cause de son frère Driss, sans s’occuper qu’elle n’a pas de casier et sur c’est une étudiante sérieuse.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 16:59

Je n’avais pas encore remarqué que Jennifer appelait Elisabeth "Cruella", pourtant il paraît que ce n’était pas la 1ere fois dans l’épisode d’hier.
Remarque très juste de David quand Jennifer dit qu’Elisabeth la soupçonne à tort pour le cambriolage. David rétorqué que Jennifer fait pareil en le soupçonnant, lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 18:13

Le fait est que tous les ennuis d''Anissa et sa mère viennent au départ de Driss...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 18:30

Oui, c’est Driss qui a pourri la vie de sa mère et de toute sa famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 19:33

» Voir le message cité

Val a écrit:
Cet episode Claire et Myriam cambrioleuses, je trouvais ça nul et insupportable. 
Les scénaristes essaient de nous secouer/choquer assez régulièrement, comme assez récemment la soirée alcool-cachetons de Mo-Lucille-David. 
Mais alors, les deux en voleuses, ça ne rimait à rien!

jap jap jap jap jap nul de chez nul
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 23:41

Le plus nul, c'était quand même Maureillas et Myriam ensemble.
On touchait le fond...
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptySam 19 Mar 2022, 23:47

Val a écrit:
Remarque très juste de David quand Jennifer dit qu’Elisabeth la soupçonne à tort pour le cambriolage. David rétorqué que Jennifer fait pareil en le soupçonnant, lui.

En attendant, on ne sait toujours pas d'où vient la fuite...
On a revu Claire, sans savoir où elle en est de sa démission, ni qui a déposé la fausse ordonnance.

On nous cache des choses !

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 03:15

Ah oui du coup on a jamais su qui a déposé cette ordonnance, ça m'avait échappé !

Espérons que cette intrigue ne passe pas à la trappe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 12:35

C’est vrai que le plus écœurant dans l’histoire des cambriolages de Claire et Myriam ça a été à la fin quand Myriam a été obligée de coucher et de faire semblant d’être en couple avec Maureillas.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 12:38

J’espère bien que l’intrigue de l’ordonnance, qui a mené à la démission de Claire de l’hôpital, est en stand-by et qu’on aura le fin mot.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 12:47

Pour le cambriolage chez Elisabeth, qui est une intrigue annexe, j’ai l’impression qu’on va bientôt savoir d’où vient la fuite.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 12:52

Val a écrit:
C’est vrai que le plus écœurant dans l’histoire des cambriolages de Claire et Myriam ça a été à la fin quand Myriam a été obligée de coucher et de faire semblant d’être en couple avec Maureillas.

Mais si je ne me trompe pas, c'était en fait Claire et Myriam qui avaient en fait tout manigancé, y compris le fait que Myriam couche avec Maureillas. J'avais trouvé toute l'intrigue palpitante et drôle, Maureillas était truculent à souhait, vraiment un excellent "méchant".
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 13:06

C’est possible que je me souvienne mal.

J’avais gardé en mémoire que Claire, qui devait cambrioler chez Maureillas pendant que Myriam l’avait embobiné pour dîner avec lui, s’était fait pincer par le gardien de la maison de Maureillas. Et qu’ensuite ce dernier leur avait fait signer , à toutes les deux, leurs aveux sur les cambriolages et les avait fait chanter. Dans le chantage, l’exigence de coucher avec Myriam. 

Mais je peux aussi avoir compris de travers

Effectivement, Maureillas était un méchant intéressant ( pollution de l’étang, arnaque au matériel médical défectueux).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 13:09

Oui, mais c'était encore plus compliqué que ça puisqu'en fait, elles avaient tout manigancé depuis le départ, y compris le fait que Claire se ferait pincer, etc. J'avais d'ailleurs trouvé peu plausible qu'elles élaborent une mystification pareille, qui obligeait Myriam a coucher avec Maureillas. Mais l'intrigue était palpitante et souvent drôle (les joutes verbales avec Maureillas !)
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 13:15

Visiblement, je n’avais pas compris ou mal suivi sur le moment. Merci Ailebrune pour ces rectifications🙏
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 13:33

De même le côté amusant des échanges avec Maureillas m’a échappé. Pourtant je suis cliente de ce genre de dialogues d’habitude.

Je n’ai pas du tout adhéré aux frasques du duo Claire/Myriam. Elles m’ont agacée, spécialement Claire, avec leurs cambriolages invraisemblables.

Peut-être un moment où j’étais de mauvaise humeur😖et où la série me déplaisait.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 14:39

Tu n’es pas la seule, beaucoup de forumeurs ont détesté.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 14:40

Je ne me souviens pas d'une seule séquence amusante avec Maureillas qui était un méchant sournois dans l'esprit de Frémont au début de Pblv.

Le fait qu'il était interprété par Jean François Malet (LEJean François!) parasite peut être vos souvenirs ;)

Mais très bon personnage de méchant. D'ailleurs ça manque de vrais méchants à présent dans Usgs : on a eu Guillem au tout début, puis Maureillas, Gimenez (le Pavel de Montpellier), Hugues, et plus de méchant récurent depuis.

---------------
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 15:04

On a Erwann surtout, et son exécutant, Moreau, qui sont les méchants du moment. Mais ce ne sont pas vraiment des méchants récurrents. Ils sont liés à l’affaire de Yasmine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 15:26

Oui ce sont des méchants liés à une intrigue mais pas des méchants récurrents comme un Maureillas ou un Gimenez.

---------------
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 16:15

Je reviens sur l’intrigue Claire-Myriam-Maureillas. J’étais persuadée que dans un 1er temps, Claire et Myriam n’avaient pas fait exprès de se faire piéger par Maureillas et que celui-ci exerçait un réel chantage sur elles.
Par contre, j’avais compris que c’était seulement dans un 2eme temps, qu’Elisabeth réussissait à piéger Maureillas avec la complicité de Claire et Myriam, en lui faisant acheter une société qui n’existait pas. Pour finir, Elisabeth avait donné à Claire et à Myriam une partie de la somme prise à Maureillas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 16:41

Et c'est avec cette somme que Myriam s'est achetée un superbe appartement ;)

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2022, 16:42

C'est tout à la fin de l'intrigue qu'on avait compris que Claire, Myriam et Elisabeth avaient manigancé un truc encore plus dingue que ce qu'on croyait jusqu'alors.

Quant à Maureillas, c'était un personnage de méchant truculent et dangereux, avec des répliques ironiques. Pas de l'humour léger sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 19 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant