Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 19 Mar 2022 - 16:47 | |
| C’est surtout Anissa qui n’a pas de chance. Ce n’est pas elle qui a tué Léo. Elle n’a pas commis d’infraction. Ce n’est pas le cas de Yasmine qui est allée loin. Certes pour sauver son fils, mais quand-même, elle a commis des infractions assez graves. Elle reste un perso sympathique ( avec Anissa, Gérald, Dylan), j’aimerais bien qu’elle s’en sorte. |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 19 Mar 2022 - 16:59 | |
| Je n’avais pas encore remarqué que Jennifer appelait Elisabeth "Cruella", pourtant il paraît que ce n’était pas la 1ere fois dans l’épisode d’hier. Remarque très juste de David quand Jennifer dit qu’Elisabeth la soupçonne à tort pour le cambriolage. David rétorqué que Jennifer fait pareil en le soupçonnant, lui. |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 19 Mar 2022 - 23:47 | |
| - Val a écrit:
- Remarque très juste de David quand Jennifer dit qu’Elisabeth la soupçonne à tort pour le cambriolage. David rétorqué que Jennifer fait pareil en le soupçonnant, lui.
En attendant, on ne sait toujours pas d'où vient la fuite... On a revu Claire, sans savoir où elle en est de sa démission, ni qui a déposé la fausse ordonnance. On nous cache des choses ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 3:15 | |
| Ah oui du coup on a jamais su qui a déposé cette ordonnance, ça m'avait échappé !
Espérons que cette intrigue ne passe pas à la trappe... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| | Val
| | Val
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 12:52 | |
| - Val a écrit:
- C’est vrai que le plus écœurant dans l’histoire des cambriolages de Claire et Myriam ça a été à la fin quand Myriam a été obligée de coucher et de faire semblant d’être en couple avec Maureillas.
Mais si je ne me trompe pas, c'était en fait Claire et Myriam qui avaient en fait tout manigancé, y compris le fait que Myriam couche avec Maureillas. J'avais trouvé toute l'intrigue palpitante et drôle, Maureillas était truculent à souhait, vraiment un excellent "méchant". |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 13:06 | |
| C’est possible que je me souvienne mal.
J’avais gardé en mémoire que Claire, qui devait cambrioler chez Maureillas pendant que Myriam l’avait embobiné pour dîner avec lui, s’était fait pincer par le gardien de la maison de Maureillas. Et qu’ensuite ce dernier leur avait fait signer , à toutes les deux, leurs aveux sur les cambriolages et les avait fait chanter. Dans le chantage, l’exigence de coucher avec Myriam.
Mais je peux aussi avoir compris de travers
Effectivement, Maureillas était un méchant intéressant ( pollution de l’étang, arnaque au matériel médical défectueux). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 13:09 | |
| Oui, mais c'était encore plus compliqué que ça puisqu'en fait, elles avaient tout manigancé depuis le départ, y compris le fait que Claire se ferait pincer, etc. J'avais d'ailleurs trouvé peu plausible qu'elles élaborent une mystification pareille, qui obligeait Myriam a coucher avec Maureillas. Mais l'intrigue était palpitante et souvent drôle (les joutes verbales avec Maureillas !) |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 13:33 | |
| De même le côté amusant des échanges avec Maureillas m’a échappé. Pourtant je suis cliente de ce genre de dialogues d’habitude. Je n’ai pas du tout adhéré aux frasques du duo Claire/Myriam. Elles m’ont agacée, spécialement Claire, avec leurs cambriolages invraisemblables. Peut-être un moment où j’étais de mauvaise humeur et où la série me déplaisait. |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 14:40 | |
| Je ne me souviens pas d'une seule séquence amusante avec Maureillas qui était un méchant sournois dans l'esprit de Frémont au début de Pblv. Le fait qu'il était interprété par Jean François Malet (LEJean François!) parasite peut être vos souvenirs Mais très bon personnage de méchant. D'ailleurs ça manque de vrais méchants à présent dans Usgs : on a eu Guillem au tout début, puis Maureillas, Gimenez (le Pavel de Montpellier), Hugues, et plus de méchant récurent depuis. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 15:26 | |
| Oui ce sont des méchants liés à une intrigue mais pas des méchants récurrents comme un Maureillas ou un Gimenez. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 16:15 | |
| Je reviens sur l’intrigue Claire-Myriam-Maureillas. J’étais persuadée que dans un 1er temps, Claire et Myriam n’avaient pas fait exprès de se faire piéger par Maureillas et que celui-ci exerçait un réel chantage sur elles. Par contre, j’avais compris que c’était seulement dans un 2eme temps, qu’Elisabeth réussissait à piéger Maureillas avec la complicité de Claire et Myriam, en lui faisant acheter une société qui n’existait pas. Pour finir, Elisabeth avait donné à Claire et à Myriam une partie de la somme prise à Maureillas. |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 20 Mar 2022 - 16:42 | |
| C'est tout à la fin de l'intrigue qu'on avait compris que Claire, Myriam et Elisabeth avaient manigancé un truc encore plus dingue que ce qu'on croyait jusqu'alors.
Quant à Maureillas, c'était un personnage de méchant truculent et dangereux, avec des répliques ironiques. Pas de l'humour léger sympa. |
| Contenu sponsorisé
| | |