Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty20/3/2022, 16:42

C'est tout à la fin de l'intrigue qu'on avait compris que Claire, Myriam et Elisabeth avaient manigancé un truc encore plus dingue que ce qu'on croyait jusqu'alors.

Quant à Maureillas, c'était un personnage de méchant truculent et dangereux, avec des répliques ironiques. Pas de l'humour léger sympa.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty20/3/2022, 16:47

Voilà certaines de ses répliques pouvaient faire sourire car pleines d'ironie mais ce n'était pas un personnage amusant comme pourrait l'être un Blâmont.

Et encore une fois, belle interpretation de JF Mallet qui avait réussi à faire oublier le Brigadier Leroux "relou" de Pblv ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty20/3/2022, 16:52

Oui, JF Mallet était une vraie révélation, absolument formidable dans ce rôle !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty20/3/2022, 23:42

Shinochaz a écrit:
Oui ce sont des méchants liés à une intrigue mais pas des méchants récurrents comme un Maureillas ou un Gimenez.

Gimenez, pas vraiement récurrent. Bien sûr, il y a eu deux intrigues, la mort de la belle-soeur d'Elsa (la complice de Virgile dans une autre vie) et l'affaire du coeur de Lemeur, mais les deux étaient à la suite, et le Gimenez a disparu des radars.

Maureillas est plus présent sur la durée. On l'a vu apparaître avec la pollution des marais, où il a été inculpé par la maitresse de Guilhem, qui mourra suicidée à cause d'un traitement expérimental ordonné par un psy fou (un psy... chopathe).
Et après, l'histoire du chantage de Claire et Myriam...

Mais la vengeance qu'il nous a promis, on l'attend toujours.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty20/3/2022, 23:46

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je reviens sur l’intrigue Claire-Myriam-Maureillas. J’étais persuadée que dans un 1er temps, Claire et Myriam n’avaient pas fait exprès de se faire piéger par Maureillas et que celui-ci exerçait un réel chantage sur elles.
Par contre, j’avais compris que c’était seulement dans un 2eme temps, qu’Elisabeth réussissait à piéger Maureillas avec la complicité de Claire et Myriam, en lui faisant acheter une société qui n’existait pas. Pour finir, Elisabeth avait donné à Claire et à Myriam une partie de la somme prise à Maureillas.

Pareil pour moi.
Et chacune des deux monte-en-l'air avait touché 150 k€.
(et pour Myriam, c'est pas seulement en l'air... je sors)

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty20/3/2022, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est tout à la fin de l'intrigue qu'on avait compris que Claire, Myriam et Elisabeth avaient manigancé un truc encore plus dingue que ce qu'on croyait jusqu'alors.

Tu es sûre de ton coup ?
(pensais pas un jour te poser cette question...)

Parce qu'honnêtement, ça ne me dit rien du tout.
J'en étais resté à l'arnaque de la fausse start-up.
Je vais investiguer...

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 00:04

Nous avons revu Hélène dans le dernier épisode. Ne serait-elle pas mêlée à ce cambriolage ? Histoire encore de semer la zizanie dans une famille, juste par machiavélisme ou pure malveillance. C'est peut-être le plaisir de cette femme, afin de combler le vide de son existence, de semer le mal autour d'elle... David pourrait très bien avoir mentionné le week-end à Londres lors d'une conversation avec elle (ou Arthur, ou Alain...). Le dénouement de cette intrigue résoudrait par la même occasion l'énigme de l'ordonnance.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 10:22

Maïadelsol a écrit:
Nous avons revu Hélène dans le dernier épisode. Ne serait-elle pas mêlée à ce cambriolage ? Histoire encore de semer la zizanie dans une famille, juste par machiavélisme ou pure malveillance. C'est peut-être le plaisir de cette femme, afin de combler le vide de son existence, de semer le mal autour d'elle... David pourrait très bien avoir mentionné le week-end à Londres lors d'une conversation avec elle (ou Arthur, ou Alain...). Le dénouement de cette intrigue résoudrait par la même occasion l'énigme de l'ordonnance.

Je suis sure en effet que l'intrigue autour de l'ordonnance refera surface, en revanche, je ne pense pas du tout qu'Hélène soit impliquée dans cette histoire de cambriolage.

Je pense que cette histoire est là pour faire douter Elisabeth de Jenifer étant donné le passé de sa mère, mais que tout ça ne sera finalement qu'une coïncidence..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 10:23

Argon a écrit:
» Voir le message cité

Tu es sûre de ton coup ?

Parce qu'honnêtement, ça ne me dit rien du tout.
J'en étais resté à l'arnaque de la fausse start-up.
Je vais investiguer...

J'ai les mêmes souvenirs qu'Ailebrune ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 10:28

Donc, Argon tu penses comme moi qu’il y a eu deux étapes pour notre duo Claire-Myriam VS Maureillas. Déjà piégées puis un retournement grâce à Elisabeth pour plumer le Maureillas. 

Je ne suis pas sure de moi, j’ai pu être moins attentive à la période où ça a été diffusé (octobre, novembre 2020) et louper un truc. Ailebrune a l’air de bien se souvenir. 

Je vais essayer de me fouiller dans ma mémoire et de rechercher dans des archives😄. Et bien sûr, je compte sur tes investigations, Argon!
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 10:37

Hélène dans le denier épisode était très bien, l’infirmière en chef compétente, au top, réglant les plannings, disant à Jennifer de demander à David directement où il en était point de vue financier. Vraiment ce personnage interroge! On l’a vue tellement bizarre avec Claire….
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 10:55

Comme toi, Flora, je pense que le cambriolage de la maison d’Elisabeth sert, surtout, à mettre le doute sur Jennifer en révélant que sa mère était une voleuse, Ça permet d’ajouter de la tension aux relations Elisabeth-Jennifer,.et de craindre les conséquences pour le couple Arthur-Jennifer,
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 11:22

Quant à l’énigme de ordonnance, sa résolution n’est pas pour maintenant, à mon avis. Je ne pense pas qu’on l’apprendra incidemment mais que, si on a le fin mot, ce sera avec une nouvelle histoire à l’hôpital.

Pas de place en ce moment pour un retour sur une intrigue longue à l’hôpital. On suit déjà les intrigues Anissa-Yasmine et le camping de Gary-Blamont-les témoins protégés. J’espère que ces dernières seront bouclées , ou du moins bien avancées, avant nos 2 semaines de sevrage…😫
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:01

Oui espérons! Car en ce moment ce sont de bonnes intrigues.Celle de Yasmina est sur le long terme et c'est crédible vu qu'on ne s'en sort pas comme ça des pattes de ce genre d'individu. Là avec ce rebondissement, c'est captivant quand on sait que Yasmine pensait que "leurs affaires" étaient arrivées à leur terme.Pour ce qui est du camping avec notre Gary et "son nouveau collégue" on restera sur notre faim, je pense qu'il faudra s'armer de patience. molly malone
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:07

Ce ne serait pas mal que Gary reste un petit temps au camping et qu’on le suive sur la durée avec plusieurs histoires différentes.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:10

Actuellement on a en suspens:
- Claire : va-t-elle s’installer en libéral,? l’emménagement dans la maison?
- ouverture d’un club libertin Alix-Virgile-Justine?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:21

» Voir le message cité

Val a écrit:
Ce ne serait pas mal que Gary reste un petit temps au camping et qu’on le suive sur la durée avec plusieurs histoires différentes.

C est sur ! Oui ce serait super qu'il reste le plus possible! J'adore ce perso, c'est mon préféré.Sans lui, la série perd encore plus que sans Julien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:22

» Voir le message cité

Val a écrit:
Actuellement on a en suspens:
- Claire : va-t-elle s’installer en libéral,? l’emménagement dans la maison?
- ouverture d’un club libertin Alix-Virgile-Justine?

Oui merci de recentrer Val. Je ne pensais plus à ce projet de Claire!
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:30

Moi aussi j’aime bien le perso Gary et la façon dont l’acteur le jour! 

Pour Julien, dommage d’avoir perdu un pilier de la série. Même si son histoire je t’aime/j’t aime plus avec Alice avait fini par me gaver et que je n’avais jamais accroché à son histoire avec Johanna.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:31

* le joue
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:46

Tu peux modifier tes messages pendant un temps assez long (plusieurs heures ?), alors une minute après, aucun problème pour corriger une coquille...
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 12:55

Merci Argon. Je n’arrive ni à me corriger, ni à citer les autres forumeurs. Peut-être parce que je communique par smartphone?
Il me semble qu’il y a un topic pour les problèmes « techniques ». Je vais y aller.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 13:18

Argon a écrit:

Tu es sûre de ton coup ?

:lol: 

Et à part ça oui. C'était un retournement énorme tout à la fin de l'intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty21/3/2022, 13:41

Val a écrit:
Merci Argon. Je n’arrive ni à me corriger, ni à citer les autres forumeurs. Peut-être parce que je communique par smartphone?
Il me semble qu’il y a un topic pour les problèmes « techniques ». Je vais y aller.

La version mobile a toujours déconné. Il faut passer en mode ordinateur : trois petits points en haut à droite situ es sous Chrome et tu fais défiler jusqu'à l'option ;)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Screen13

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 20 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant