Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Ven 8 Avr - 18:39 | |
| Peut-être quelquesun(e)s parmi nous n’ont pas regardé ces 3 épisodes en avance sur France tv, ou ne les ont pas encore commentés. Avec, toi, Maïa, qui compte commenter à nouveau, ça relancera la conversation, car il faut bien dire qu’on commence à être à bout d’arguments . |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Ven 8 Avr - 19:18 | |
| Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était... (Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! ) |
| Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Ven 8 Avr - 20:55 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Peut-être quelquesun(e)s parmi nous n’ont pas regardé ces 3 épisodes en avance sur France tv, ou ne les ont pas encore commentés.
Avec, toi, Maïa, qui compte commenter à nouveau, ça relancera la conversation, car il faut bien dire qu’on commence à être à bout d’arguments. Moi je n'ai pas regardé ces 3 épis. Ça sert à rien puisqu'ils sont obligés de les passer à la télé.Je ne vais pas les voir 2 fois où alors attendre encore plus.Je préfère attendre et commenter comme d'habitude. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Ven 8 Avr - 21:00 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était...
(Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! ) Je viens de voir ton commentaire ! Excuse moi de n'avoir pas tout lu jusqu'au bout avant d'écrire. Je n'ai pas de mérite d'avoir attendu car J ai quand même les séries de la une " à me mettre sous la dent" lol. Oui c'est vrai qu'on ai pas d'accord sur grand chose, ce qui fait notre amitié virtuelle. |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Ven 8 Avr - 23:27 | |
- QUOI ??? Mais il n'avait pas été dit que c'était jeudi qu'il sautait ?
Pas d'épisodes Lundi (cela avait été dit au moment de l'interruption qu' USGS reviendrais un mardi, mais beaucoup ont du penser que ça serait en début de semaine, ce qui aurait été plus logique), ni Jeudi. Donc retour Mardi, il aura un épisode Mercredi, vendredi, et probablement Samedi. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Ven 8 Avr - 23:48 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
N:kaola:
Pas d'épisodes Lundi (cela avait été dit au moment de l'interruption qu' USGS reviendrais un mardi, mais beaucoup ont du penser que ça serait en début de semaine, ce qui aurait été plus logique), ni Jeudi. Donc retour Mardi, il aura un épisode Mercredi, vendredi, et probablement Samedi. Moi aussi je croyais que ça reprenait lundi et semaine normale.Ya quoi encore lundi ??? Et jeudi ?y'a Casse tête comme cet hiver quand Dna et ITC étaient sucrés un jeudi sur 2. Que c'est pénible ! Faut avoir du courage pour suivre un feuilleton : |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 9 Avr - 0:28 | |
| - Argon a écrit:
- » Voir le message cité
Je n’ai jamais regardé le moindre opus de cette série. J’avais l’intention de rompre le jeûne, mais Val trouve que c’est très mauvais, du coup, je ne sais pas trop. D’autant que j’ai un peu de mal avec FH, que je trouve hystérique, surtout depuis que je l’ai entendu parler de Molière. Et sinon je partage ton avis sur Francis Huster. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 9 Avr - 0:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'envisage même de regarder à nouveau les trois épisodes du début de semaine prochaine, histoire de faire comme si je ne les avais pas encore vus, et de re-commenter dans ce topic comme si celui des spoilers n'avait jamais existé... Et comme on n'est pas près d'avoir de nouveaux épisodes inédits (grmbgrrrrmbrrrr), je propose qu'on recommence l'opération plusieurs fois A force, on va peut-être changer d'avis, voire de personnalité, comme dans "Un jour sans fin" - Maïadelsol a écrit:
- Encore trois soirs à tenir ! Et ensuite, c'est décidé, je re-commente comme si de rien n'était...
(Je crois que Fiesta fait partie des personnes qui n'ont pas encore regardé les épisodes en question. Nous aurons donc un point de vue neuf, et comme nous ne sommes en principe d'accord sur rien, toutes les deux, les échanges pourront rebondir ! ) (moi j'écrirai exactement le contraire de ce que je pense pour voir si vous suivez...) |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 9 Avr - 2:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je viens de découvrir qu'il n'y aura encore pas d'épisode lundi ! On se demande pourquoi !!!
Le lendemain du premier tour, tu te demandes pourquoi ? Jeudi prochain, il y en aura un. En revanche, le mercredi 20, ceinture. Pas d’USGS… Mais a priori, rattrapage le samedi 23. |
| Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Sam 9 Avr - 22:07 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Le lendemain du premier tour, tu te demandes pourquoi ?
Jeudi prochain, il y en aura un. En revanche, le mercredi 20, ceinture. Pas d’USGS… Mais a priori, rattrapage le samedi 23. J'aurais dû noter tout ça dans mon agenda, entre les rendez-vous chez le coiffeur, chez le vétérinaire, la mammographie, les repas au restaurant, les apéros chez les amis... Et oui, je me demande pourquoi. Les résultats auront été largement commentés demain soir. La campagne d'entre deux-tours aura quinze jours pour se développer. Le débat aura lieu le mercredi 20. Donc, effectivement, je me demande pourquoi il n'y aura pas un petit créneau de vingt-cinq minutes pour glisser notre feuilleton, après deux semaines d'interruption ! |
| | ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Dim 10 Avr - 9:58 | |
- » Voir le message cité
J'aurais dû noter tout ça dans mon agenda, entre les rendez-vous chez le coiffeur, chez le vétérinaire, la mammographie, les repas au restaurant, les apéros chez les amis...
Et oui, je me demande pourquoi. Les résultats auront été largement commentés demain soir. La campagne d'entre deux-tours aura quinze jours pour se développer. Le débat aura lieu le mercredi 20. Donc, effectivement, je me demande pourquoi il n'y aura pas un petit créneau de vingt-cinq minutes pour glisser notre feuilleton, après deux semaines d'interruption ! Si seulement les dirigeants de France TV avaient un peu de neurone, ils auraient trouvé. |
| Contenu sponsorisé
| | |