Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 10/4/2022, 09:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
J'aurais dû noter tout ça dans mon agenda, entre les rendez-vous chez le coiffeur, chez le vétérinaire, la mammographie, les repas au restaurant, les apéros chez les amis...
Et oui, je me demande pourquoi. Les résultats auront été largement commentés demain soir. La campagne d'entre deux-tours aura quinze jours pour se développer. Le débat aura lieu le mercredi 20. Donc, effectivement, je me demande pourquoi il n'y aura pas un petit créneau de vingt-cinq minutes pour glisser notre feuilleton, après deux semaines d'interruption ! Si seulement les dirigeants de France TV avaient un peu de neurone, ils auraient trouvé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 10/4/2022, 17:41 | |
| @Val non mais si on la voit c'est pas grave. Il faudrait que je retrouve le lien dans les commentaires, je sais que quelqu'un l'a mis.Surement Argon. C'est vrai je n'ai rien vu ni ce documentaire ni les 3 épisodes. Il y a des soirs oû il n'y a rien à la télé je pourrais le regarder. |
| Argon
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 10/4/2022, 22:47 | |
| @fiesta34Voici le lien pour regarder le premier des trois épisodes inédits sur France Télévision. Si tu n'as pas de compte, il faut en créer un (c'est gratuit bien sûr) : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-4/3165705-episode-du-mardi-12-avril-2022.html |
| Val
| | Val
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 11/4/2022, 22:37 | |
| Décidément ! je viens de voir les liens (merci encore) et moi c'est effets spéciaux et accessoires qui m'intéressent moins. Encore une chose oû l'on est contraire. J'ai bien aimé les acteurs trices-donc nos persos- qui disent leur ressenti sur leur personnage et l'evolution. Ce que disent Alix, Eve et surtout Yasmina bien aimé son témoignage. |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |