Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 0:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Fiesta, Argon a posé la question que je m'apprêtais à te poser, tellement j'étais surprise ! Bon, tu as répondu, mais franchement, une tablette est un petit objet tout plat qui se glisse facilement dans une valise entre deux vêtements, ou même dans un sac à main de taille normale. Mais bon, chacun priorise en fonction de ses besoins... Pour ma part, vu que je ne voyage jamais autrement qu'en voiture, je fais toujours suivre l'ordinateur ET la tablette (en cas de panne de l'ordi)...

Sinon oui, tout re-fonctionne normalement sur mon ordinateur. Ouf ! J'avais téléphoné au magasin d'informatique chez lequel je suis cliente. Le gars m'a dit que ça ne provenait pas de chez moi. Apparemment, il avait eu plein d'appels similaires au même moment. Comme il me l'avais prédit, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien.


Tu sais Maia, je croyais que c'était toi qui m'avait posé cette question! Et en répondant donc je pensais à toi et au moment d'envoyer ou juste aprés je sais plus, j'ai vu Argon........bref c'est curieux. Oui en voiture, c'est pas pareil, je le prendrais aussi dans ce cas.
Moi je dois d'abord aller à la gare à pied prendre le Ter, puis le TGV, ensuite le Rer, arrivée en région parisienne, je tiens pas à me la faire voler ça va vite dans la banlieue nord ! Dans la valise avec les gens qui mettent leur grosses valises des fois sur la mienne et pas doucement! On est pas dans le même cas.
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, y'a des périodes courtes heureusement mais des fois assez longues avec des galéres, il faut prendre son mal en patience et ne pas perdre espoir.Ce qui est énervant c'est qu'on ne sait pas de quoi il retourne et quand cet épisode prendra fin.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 0:36

En effet, Christophe a l’air d’être le soigneur "officiel" des truands de Montpellier. Il est d’ailleurs recommandé au complice de Pauline.
En plus d’Elsa, il avait soigné un dealer ( histoire dont se sert Julien pour faire innocenter Johanna)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 0:45

Hélène est désagréable, on se demande ce que Claire lui trouve pour la garder comme amie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 3:44

Maïadelsol a écrit:
Bon, pour en revenir au feuilleton, une des activités occultes de Christophe a été révélée ce soir. Ça n'est pas vraiment une surprise : il avait déjà soigné Elsa dans des circonstance similaires. Mais il avait été forcé par Manu qui le menaçait de je ne sais plus quoi (peut-être après sa tentative de faire accuser Johanna du meurtre du propriétaire du haras).

Je dirais que c’était bien Manu, mais que c’était après que Christophe ait tenté de se débarrasser de Johanna en la dénonçant à Nathalie Gimenez…
L’affaire Beaulieu, c’était bien plus tard.

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 3:52

» Voir le message cité

Val a écrit:
Hélène est désagréable

Elle a été désagréable avec David (mais sa réaction sur le en ce moment de David était très drôle).

Cependant, je l’ai trouvée normale et naturelle avec Claire. Ce qui est étrange, c’est qu’à chaque fois qu’on la voit, on pense qu’elle va avoir une réaction ou un propos bizarre, et puis non…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 3:58

J’aurais pu penser attendre cet épisode inédit avec une impatience difficile à contenir, et en fait, pas du tout.
USGS, c’est Beaucoup d’êtres vous manquent, et rien n’est dépeuplé.

J’ai l’impression que j’aurais pu attendre encore des semaines.
Et cerise sur le gâteau, je n’ai même pas regardé la seconde partie du doc…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 4:03

Les répliques sympa fusaient ce soir.

Outre la réplique d’Hélène déjà évoquée plus haut, on notera le soyez patients du docteur Alphand (involontaire ?), mais la palme revient à :

Gaëlle > Vous êtes médecin ?
Christophe > Non, je suis fleuriste
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 8:56

Christophe/ affaire Beaulieu :

Christophe avait été suivi par un détective privé engagé par Julien Bastide. Ce détective avait pris une photo de Christophe avec un caïd du trafic de drogue. Et c’est grâce à cette photo que Julien avait fait pression sur Christophe pour qu’il replace la lettre d’adieu de Beaulieu et que finalement Johanna soit innocentée ( sans que Christophe ait à révéler à la police, et à sa compagne la juge, ses manœuvres pour faire accuser Johanna).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 9:08

Effectivement, auparavant, Manu s’était servi de l’affaire Gimenez ( Christophe avait révélé à Nathalie Gimenez l’aide apportée par Johanna à la police) pour obliger Christophe à soigner Elsa. 

Chronologiquement, je viens de regarder, les soins à Elsa remontent à novembre 2020 et l’affaire Beaulieu à mars 2021.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 9:17

Je trouve Hélène, si ce n’est désagréable, toujours aussi bizarre avec Claire. Celle-ci lui décrit son bonheur dans sa vie depuis qu’elle a quitté l’hôpital jusqu’à parler de sa vie amoureuse . Claire reconnaît après avoir été maladroite car Hélène est seule ( mariée avec l’hôpital).
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 10:30

Hélène n'était pas obligée de faire une allusion verbalisée aux échanges amoureux entre Claire et Florent! Après les avoir bien fixés, faire semblant d'être navrée, n'était pas naturel non plus; d'autant qu'elle avait insisté en sonnant. Je pense que tous les indices sont là pour nous montrer son aigreur et sa jalousie, sous couvert d'une fausse discrétion et pseudo-gêne de déranger.
Elle réussit même à culpabiliser Claire.  Rien ne les empêche d'être amies en-dehors de la vie amoureuse de Claire; mais on a l'impression qu'Hélène veut bien plus...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 10:39

Oui, on a toujours l’impression ( comme au moment des visites de maison) qu’Helene s’immisce dans la vie de Claire pour de mauvaises raisons sans qu’on sache vraiment pourquoi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 12:29

» Voir le message cité

Val a écrit:
Hélène est désagréable, on se demande ce que Claire lui trouve pour la garder comme amie.


Elle est surtout désagréable avec David car il ne sait pas s'y prendre.Au lieu de dire " j'aurais besoin "etc.
Il aurait dû dire carrément " j'ai rv avec mon conseiller (ere) bancaire à telle heure" comme ça l'autre n'aurait pas réagi de la même façon.Si ça se trouve, elle n'aurait même rien dit du tout. Il aurait rajouté, je rattraperai quand ça arrangera le service w.end jour férié.
Avec certaines personnes, faut pas demander, il faut y aller affirmativement direct.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 22:04

» Voir le message cité

Val a écrit:
Oui, on a toujours l’impression ( comme au moment des visites de maison) qu’Helene s’immisce dans la vie de Claire pour de mauvaises raisons sans qu’on sache vraiment pourquoi.

jap C'est ça ! Pour ma part, je la trouve toujours vaguement louche, intrusive et dérangeante. Et comme l'a fait remarquer Mirmaya, sa manière d'insister sur le fait que Claire et Florent s'apprêtait à faire l'amour, au moment où elle a sonné, était particulièrement choquante.

Finalement, elle va peut-être trouver chaussure à son pied à la soirée du Senso...

Et je ne serais pas surprise que le dénouement approche au sujet de l'ordonnance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 22:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle est surtout désagréable avec David car il ne sait pas s'y prendre.Au lieu de dire " j'aurais besoin "etc.
Il aurait dû dire carrément " j'ai rv avec mon conseiller (ere) bancaire à telle heure" comme ça l'autre n'aurait pas réagi de la même façon.Si ça se trouve, elle n'aurait même rien dit du tout. Il aurait rajouté, je rattraperai quand ça arrangera le service w.end jour férié.
Avec certaines personnes, faut pas demander, il faut y aller affirmativement direct.

En fait, ce qu'il aurait fallu faire, c'est fixer le rendez-vous sur une plage de repos. Le personnel hospitalier a des horaires qui ne sont pas calqués sur ceux des administrations. Hélène a quand même des sautes d'humeur très désagréables.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 22:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est ça ! Pour ma part, je la trouve toujours vaguement louche, intrusive et dérangeante. Et comme l'a fait remarquer Mirmaya, sa manière d'insister sur le fait que Claire et Florent s'apprêtait à faire l'amour, au moment où elle a sonné, était particulièrement choquante.

Finalement, elle va peut-être trouver chaussure à son pied à la soirée du Senso...

Et je ne serais pas surprise que le dénouement approche au sujet de l'ordonnance.


Bon ! Une fois n'est pas coutume lol! Je suis d'accord avec toi au sujet de ce perso d'Hélène elle met mal à l'aise.
Pareil je sens un dénouement ordonnance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptySam 16 Avr - 22:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En fait, ce qu'il aurait fallu faire, c'est fixer le rendez-vous sur une plage de repos. Le personnel hospitalier a des horaires qui ne sont pas calqués sur ceux des administrations. Hélène a quand même des sautes d'humeur très désagréables.


Oui mais ça passe vite les plage de repos. Les rv bancaires déjâ on attend toujours, la dernière fois j'ai attendu 45 mn ! Je crains que ça ne soit trop court une plage de repos.Un jour de repos ce serait mieux, si David ou sa situation lol peut attendre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyDim 17 Avr - 9:33

Maïadelsol a écrit:
sa manière d'insister sur le fait que Claire et Florent s'apprêtait à faire l'amour, au moment où elle a sonné, était particulièrement choquante.

À sa décharge (si j’ose dire), on peut aussi faire remarquer que le Florent qui arrive en rentrant sa chemise dans son pantalon, c’était quand même la grande classe…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyDim 17 Avr - 9:44

Oui pas très discret non plus le garçon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyDim 17 Avr - 13:25

» Voir le message cité

Argon a écrit:


À sa décharge (si j’ose dire), on peut aussi faire remarquer que le Florent qui arrive en rentrant sa chemise dans son pantalon, c’était quand même la grande classe…


Il aurait pu la laisser sur le pantalon sans chercher à la rentrer dedans! Surtout que maintenant on la met de moins en moins dans le pantalon.
C est mal fait mal amené leur séquence.Ils auraient pu trouver autre chose.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 5:14

Hélène fait un peu penser à l'amie de Marie Estrela. Celle qui a tué Angèle. Elle était froide

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 22:54

Si je comprend correctement, le commissaire veut enquêter sur Alix et Virgile, qu'il soupçonne de vouloir relancer leur affaire de prostitution, tandis que de son côté le procureur ne veut surtout pas faire de vagues afin d'obtenir, par l'intermédiaire de Judith, des renseignements sur d'autres trafics plus importants... Elle est mal partie, leur affaire de Senso, et les deux bêtinets vont se retrouver les dindons de la farce, avec tous ces gens qui s'intéressent à eux ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 22:55

Nous avons appris que Sabine pense encore à Dimitri. Vont-ils retomber dans les bras l'un de l'autre ? D'ailleurs, je ne me souvenais pas que Virgile était ami avec Dimitri...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 23:02

Hélène envie la vie de Claire, en plus d'être jalouse, mais j'ai l'impression qu'elle est jalouse de Florent, et veux Claire que pour elle. Elle est toujours aussi malaisant. Il faut pas l'avoir comme amie, ni comme ennemie celle-là :/

Le sang sur les chaussures de Christophe, au moins son histoire est crédible, ça aurait pu être le sang d'un animal, Margaux, je sens qu'elle va finir par le suivre à un moment donné.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.