Juste après "On s’enrichît les uns les autres". Parfois ça met du temps à apparaître.
Ah, merci Nico ! En fait, ça ne s'affichait pas du tout pour moi, il y avait juste un lien sur lequel il fallait cliquer et qui envoyait sur un fil Twitter. En effet, il a posté une capture d'écran du forum avec le message de Raylen. Sur le sentier de la gloire il y a aussi Paty et toi, Nico, même si vos noms à tous les trois sont vaguement barrés de rouge (pour que vous ne réclamiez pas de droit d'auteur ? )
Ce jour 1er avril, les producteurs viennent de me contacter pour que je participe à l'écriture des scenarios.
Toutes nos félicitations. On débarque tous chez toi ce soir avec du champagne. Et Roland. Quand on lui a dit que tu étais sa plus grande fan, il a gentiment tout laissé tomber pour se rendre disponible.
Ah, merci Nico ! En fait, ça ne s'affichait pas du tout pour moi, il y avait juste un lien sur lequel il fallait cliquer et qui envoyait sur un fil Twitter. En effet, il a posté une capture d'écran du forum avec le message de Raylen. Sur le sentier de la gloire il y a aussi Paty et toi, Nico, même si vos noms à tous les trois sont vaguement barrés de rouge (pour que vous ne réclamiez pas de droit d'auteur ? )
Ce jour 1er avril, les producteurs viennent de me contacter pour que je participe à l'écriture des scenarios.
ailebrune a écrit:
Toutes nos félicitations. On débarque tous chez toi ce soir avec du champagne. Et Roland. Quand on lui a dit que tu étais sa plus grande fan, il a gentiment tout laissé tomber pour se rendre disponible.
En fait Roland avait déjà prévu le coup, c'est pour ça qu'il a quitté le Mistral
A vérifier mais je crois que justement, dès lors que vos messages sont des publications, il aurait fallu demander votre permission avant de republier ce contenu et, précisément, afficher vos pseudos. Donc vas-y, et demande plutôt 100 millions si t'en veux 50.
Je n'ai rien prévu pour Sophie. En attendant, je vous livre un de mes scenarios: Pour le sauver de son affligeante banalité tout en relevant le niveau de cette émission de service public, les comédiens auront des répliques chantées , empruntées aux plus beaux répertoires. La nouvelle coloc décide de pendre la crémaillère et invite les copains habituels et les anciens colocs, les jeunes du quartier, et pour montrer que je ne suis pas rancunière , Roland. Après quelques verres, Roland chante à Mirta, Amoureux de ma femme, chanson à laquelle Mirta ne semble pas tout à fait insensible. Pour ne pas être en reste, le choeur entonne un Libiamo du plus heureux effet. Dépassés, Kylia, Noe, Lola , reprennent le refrain sur le mode rap façon Soprano, auquel ils initient les enfants Castel. Dans leur coin, Fedala, père , fils et pour ainsi dire petit-fils, chantonnent mezza voce : j'ai encore rêvé d'elle. Gérard, le frère de Laetitia, qui n'a pas hésité à taper l'incruste, pour se faire pardonner monte sur la table : sous le soleil qui chante ...i.... Pour ne pas être en reste, Valentin entonne en regardant Laetitia l'air énamouré: je suis l'amant de la reine, mant de la reine , mant de la reine, Mais voilà que le copain de la soeur de Francesco (va falloir que je fasse une fiche avec les prénoms ) fait irruption et par pure méchanceté, révèle à la susdite devant l'assemblée , sur l'air de Je suis venu te dire que je m'en vais, qu'il trouve sa chirurgie esthétique ratée et qu'il a couché avec Estelle. Le ton de la séquence change dramatiquement. Effondrée, Sylvia (ça y est, ça m'est revenu) exprime son malheur à travers Je suis malade, dans une interprétation qui n'a rien à envier à celle de Lara Fabian. Estelle, que la fureur fait monter dans les tours, lance à l'encontre de son ancien amant une suite d'imprécations du plus saisissant effet, sur l'air de La Reine de la Nuit (attention , c'est du costaud). Le toubib (là j'hésite entre Vincent et Bastien) , bref Vidal, qui ne comprend rien à ce qui se passe car il n'entrave pas un mot d'allemand, et parce qu'il n'entrave jamais rien de toutes façons, cherche désespérément ses clés dans tous les recoins de l'appartement sur l'air bien connu et beaucoup plus abordable , même si c'est un chant féminin, de L'ho perduta. Pour le final, j'hésite : Francesco tue Eestelle sur l'air de Carmen : c'est moi qui l'ai tuée et plus léger , quoique misogyne : la Donna è mobile.
Vous noterez que , tenant compte de la prochaine suppression de la redevance, la plupart de ces titres sont libres de droit. Enfin, par souci de démocratie participative, chacun est invité à apporter ses suggestions.
Dernière édition par raylen le 1/4/2022, 17:13, édité 16 fois
J'aime particulièrement imaginer les Fedala sur "J'ai encore rêvé d'elle"
J'ajouterais bien Nathan et Rochat qui feraient des claquettes en chantant : C'est moi Laurel C'est toi Hardy C'est toi le gros C'est moi le petit (...) Et nous sommes deux bons amis !
J'aime particulièrement imaginer les Fedala sur "J'ai encore rêvé d'elle"
J'ajouterais bien Nathan et Rochat qui feraient des claquettes en chantant : C'est moi Laurel C'est toi Hardy C'est toi le gros C'est moi le petit (...) Et nous sommes deux bons amis !
Pareil, de bons moments dans cet épisode : Eric et Blanche émouvants, Laetitia et Vidal très sérieux ; il faut dire que Vidal commence à être un habitué des canulars médicaux.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.