Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Sam 23 Mai 2020, 22:12 | |
| Avec Anne-Aymone, il n'y avait aucune ambiguïté : elle cherchait un gigolo (qu'elle avait trouvé à l'époque en la personne de Rudy). Il couchait (sans panne) et elle payait. Zou...
Pour Dorothée, c'est différent : elle veut à la fois une relation sentimentale et sexuelle. C'est tout à fait honorable de sa part, mais je trouve son insistance un peu malvenue et ses cadeaux hors de prix, si peu de temps après leur rencontre, sont dérangeants. A la fois, elle achète Charles mais elle en attend des sentiments. C'est très bizarre. Elle n'est pas tombée de la dernière pluie. Elle devrait entrevoir le côté malsain et prématuré de ces offrandes démesurées. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Lun 25 Mai 2020, 12:03 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Avec Anne-Aymone, il n'y avait aucune ambiguïté : elle cherchait un gigolo (qu'elle avait trouvé à l'époque en la personne de Rudy). Il couchait (sans panne) et elle payait. Zou...
Pour Dorothée, c'est différent : elle veut à la fois une relation sentimentale et sexuelle. C'est tout à fait honorable de sa part, mais je trouve son insistance un peu malvenue et ses cadeaux hors de prix, si peu de temps après leur rencontre, sont dérangeants. A la fois, elle achète Charles mais elle en attend des sentiments. C'est très bizarre. Elle n'est pas tombée de la dernière pluie. Elle devrait entrevoir le côté malsain et prématuré de ces offrandes démesurées. Effectivement. En dehors de ça, il y a le problème de l'argent. Et là-dessus, je te rejoins complètement ; si elle n'en voit pas le côté malsain, je suppose que c'est parce qu'elle a toujours (ou depuis longtemps) fonctionné comme ça ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 26 Mai 2020, 22:11 | |
| Oui, ça me fait plaisir aussi de revoir Sara Mortensen ! En revanche, et alors que je me réjouissais de revoir Guillaume, j'avais oublié combien il avait été minable dans cette intrigue ! Certes, elle est là pour nous faire rire, mais il va quand même très loin pour essayer d'empêcher, puis d'écourter, cette semaine à Capri ... |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 26 Mai 2020, 23:35 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, ça me fait plaisir aussi de revoir Sara Mortensen !
En revanche, et alors que je me réjouissais de revoir Guillaume, j'avais oublié combien il avait été minable dans cette intrigue ! Certes, elle est là pour nous faire rire, mais il va quand même très loin pour essayer d'empêcher, puis d'écourter, cette semaine à Capri ... Guillaume est en dessous de tout, en effet. Le pire, c'est que j'avais totalement oublié si ses efforts avaient, en fin de compte, été couronnés de succès ou non. J'ai même craint, à un moment, qu'il parvienne, soit à les empêcher de partir, soit à les faire revenir... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 26 Mai 2020, 23:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Guillaume est en dessous de tout, en effet. Le pire, c'est que j'avais totalement oublié si ses efforts avaient, en fin de compte, été couronnés de succès ou non. J'ai même craint, à un moment, qu'il parvienne, soit à les empêcher de partir, soit à les faire revenir... Sauf de Luna, malheureusement. Signé : Guillaume. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | Martingale
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 27 Mai 2020, 11:48 | |
- » Voir le message cité
Guillaume est en dessous de tout, en effet. Le pire, c'est que j'avais totalement oublié si ses efforts avaient, en fin de compte, été couronnés de succès ou non. J'ai même craint, à un moment, qu'il parvienne, soit à les empêcher de partir, soit à les faire revenir... Comme toi, j'avais oublié et j'avais peur aussi au début que Guillaume parvienne à empêcher Luna et Sacha de partir. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 27 Mai 2020, 13:42 | |
- » Voir le message cité
C'est incroyable que même au commissariat, quand Vincent accepte de retirer sa plainte, il trouve le moyen de l'insulter au lieu de la fermer... Et le pire, c'est qu'il y a des personnes vraiment comme ça : elles commettent un fait grave et, plutôt que de faire profil bas pour tenter de minimiser la sanction, elle se rebiffent et aggravent leur cas ! Il s'est quand même bien écrasé devant sa chef pendant de longues journées ... sans parler des remarques désobligeantes et soit-disant humoristiques qu'il a dû encaisser de la part de Stéphane, Gaby ... à trop s'écraser, on finit par éclater ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 27 Mai 2020, 22:01 | |
| - Violette a écrit:
- Ah punaise, oui !!! Je me demandais à qui elle me faisait penser, j'avais l'impression de bien la connaître. Ben voilà, c'est parce que c'est Florence Foresti en plus âgée !
Sinon, moi aussi je suis super contente de retrouver Sara Mortensen, et son rire , j'ai l'impression que c'était hier ! Le temps passe vite. Émotion aussi ou plutôt excitation de voir apparaître l'Enchanteur. Même si ça n'était pas l'intrigue que je souhaitais, je suis contente de revoir ces épisodes et je me prends à regretter qu'ils passent à un seul lundi prochain..... Ah bon ? C'est officiel ? |
| | Contenu sponsorisé
| | |