Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/5/2020, 00:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
ça m'a fait rire aussi quand Coralie s'enfonce durant son tête à tête avec Nicolas Par contre j'ai tiqué devant le fait Wendy et Coralie se tutoient. Je ne les savais pas si proches, d'autant que Wendy a plutôt tendance à vouvoyer ses clientes.
En effet, je ne me souvenais plus qu'elles se tutoyaient. Mais il me semble qu'elles avaient fait des sorties entre filles ensemble. En revanche, ce qui fait bizarre, c'est quand Babeth et Jeanne se vouvoient. |
| Flora24 Modératrice
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/5/2020, 10:08 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
En effet, je ne me souvenais plus qu'elles se tutoyaient. Mais il me semble qu'elles avaient fait des sorties entre filles ensemble.
En revanche, ce qui fait bizarre, c'est quand Babeth et Jeanne se vouvoient. C'est clair, ça fait bizarre ce retour en arrière ! Du coup, je ne me rappelle plus à quel moment précis elles sont devenues amies mais seulement que c'était à l'occasion d'un prime et qu'elles étaient en rade de voiture au bord d'une route isolée en compagnie de Luna. Je ne sais plus non plus où elles se rendaient d'ailleurs. Si quelqu'un a les infos au sujet de tout cela afin de me rafraichir la mémoire, je suis preneur. |
| Paty Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/5/2020, 11:04 | |
| Elles sont devenues amies lors de l'épisode consacré à la journée de la femme . Si je ne me trompe pas, c'était durant la période où Jérôme tue accidentellement Issa -le cousin de Djawad-, peu de temps avant la deuxième intrigue de l'Enchanteur et le retour de Claire Mougin. Emma venait d'apprendre qu'elle était enceinte . |
| nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/5/2020, 22:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- C'est marrant, car je ne le vois pas du tout comme ça !
C'est comme cette image de lui affalé sur le canapé ... depuis le début de cette rediff, on ne l'a jamais vu ainsi ! Mais il a toujours le nez baissé. Ça ne donne pas une bonne image. Et il prend inévitablement les mauvaises décisions (cette interview dans le canapé ! ), prononce toujours les paroles les moins adéquates (le frigo vide ! ), n'arrive pas à se contenir, même lorsque la situation semble s'arranger (il a encore fallu que Céline le retienne lors de la deuxième interview pour qu'il ne recommence pas à envenimer les choses avec Vincent ! ). En résumé, il est bête et mou, avec de temps à autre un sursaut de rébellion, automatiquement mal à propos. |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/5/2020, 23:08 | |
| @Maiadelsol, Je trouve Jérôme plus raisonné que Laeticia sous certains angles: il ne semble pas partager ses idées racistes et simplistes, il a eu le mérite d'être extrêmement patient avec Aicha (sa supérieure hiérarchique en tant qu'agent d'entretient à l'hôpital Marseille-Est), tandis que Laeticia, encore une fois, était particulièrement impulsive à l'encontre de Aicha et remplie de préjugés...bref je ne trouve pas Jérôme si bête! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/5/2020, 23:18 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- C'est marrant, car je ne le vois pas du tout comme ça !
C'est comme cette image de lui affalé sur le canapé ... depuis le début de cette rediff, on ne l'a jamais vu ainsi ! Il est affalé dans l'âme Blague à part, c'est du Jérôme pur jus qu'on voit depuis le début de la rediff: enchaînant les galères, toujours la tête en bas... Je compatis quand même, mais j'ai aussi envie de le secouer! |
| Contenu sponsorisé
| | |