Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 18 Nov 2020, 01:31 | |
| Flippant ce Livia! Pauvre Mouss, meme si pour nous telespectateurs, il y a un coté tragi-comique a voir Livia asperger Mouss de son désinfectant a longueur de journée! J espere tout de meme que leurs relations vont évoluer! Blanche avec son bébé Noé! Sympas les flash-backs dans l'épi d'hier avec Wanda! Cela me fait penser que Blanche n'a jamais donné aucune explication quant à l'absence de sa mere depuis 4 ans... Le fameux deep fake, effectivement c'est plutot bien fait, un spectateur qui n'a pas été au courant n'aurait rien remarqué au subterfuge. En revanche lorsque Mila est allongee au sol, l'effet est bizarroide. Il faut dire aussi que Mila ne parle pas lors du deep fake, je me demande si cette technique est aussi imperceptible avec un visage qui bouge et se met a parler... A voir demain ce que cela va donner pour la suite! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 18 Nov 2020, 14:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flippant ce Livia! Pauvre Mouss, meme si pour nous telespectateurs, il y a un coté tragi-comique a voir Livia asperger Mouss de son désinfectant a longueur de journée!
J'ai même trouvé cette scène assez comique avec un Mouss qui surjouait largement en criant "aaaaah mes yeux mes yeux". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 18 Nov 2020, 18:33 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Comique tragi comique il n'y a que moi que ça n'amuse pas? Non vraiment c'est loin d'être drôle.Je sais que si Mouss est avec Livia c'est pour en baver, c'est sur qu'il n'allait pas se montrer aimable !
Moi non plus, j'ai pas trouvé ça comique, mais par contre ça me fait encore plus apprécier les scènes entre Valentin et Laetitia, mais celle d'hier avec les dernières volonté de Jocelyn, ça m'a pas trop fait sourire non plus. |
| kazen
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 18 Nov 2020, 21:54 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Vous n'avez pas l'impression que Léa a subitement énormément vieilli ? Elle a maintenant l'air d'avoir des années de plus que sa jumelle qui, elle, fait très juvénile.
Si c'est moche ! Elle a plus qu'à mettre le foulard du début des années 60 ! je l'ai mentionnée dans le topic coiffure. Ce soir, je me disais on dirait qu'elle a le début de la quarantaine. Elle était mignonne avec ses cheveux longs ,il n'y a pas si longtemps. Dans sa petite intrigue avec J.Paul. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |