Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | elly075
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Jeu 19 Nov 2020, 11:31 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- J'aime plutôt bien cette intrigue entre Laetitia et Valentin, mais je pense qu'à terme elle serait mieux avec Sébastien, je trouve leur relation plus profonde. Alors qu'avec Valentin, on a l'impression qu'ils n'ont pas grand-chose à se dire finalement.
Au moins, avec Valentin, Laetitia RIT et SOURIT !! Parce que depuis le temps qu'on la voit, le plus souvent elle fait la tête. Depuis que Sébastien (qui, pour moi, est tout mou-mou, il m'agaçait fortement) n'est plus là, elle a repris du poil de la bête. Si ça marchait avec Valentin (en espérant qu'on ne va pas lui coller une bonne femme surgie du néant, ou bien le transformer en gros méchant..), je serais plutôt contente. Ça fait un peu conte de fée, la femme de ménage et le grand patron, mais après tout, pourquoi pas ? Il faudra juste que Laetitia apprenne à ne plus passer l'aspirateur |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Jeu 19 Nov 2020, 12:05 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Au moins, avec Valentin, Laetitia RIT et SOURIT !! Parce que depuis le temps qu'on la voit, le plus souvent elle fait la tête. Depuis que Sébastien (qui, pour moi, est tout mou-mou, il m'agaçait fortement) n'est plus là, elle a repris du poil de la bête. Si ça marchait avec Valentin (en espérant qu'on ne va pas lui coller une bonne femme surgie du néant, ou bien le transformer en gros méchant..), je serais plutôt contente. Ça fait un peu conte de fée, la femme de ménage et le grand patron, mais après tout, pourquoi pas ? Il faudra juste que Laetitia apprenne à ne plus passer l'aspirateur |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Jeu 19 Nov 2020, 12:23 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Au moins, avec Valentin, Laetitia RIT et SOURIT !! Parce que depuis le temps qu'on la voit, le plus souvent elle fait la tête. Depuis que Sébastien (qui, pour moi, est tout mou-mou, il m'agaçait fortement) n'est plus là, elle a repris du poil de la bête. Si ça marchait avec Valentin (en espérant qu'on ne va pas lui coller une bonne femme surgie du néant, ou bien le transformer en gros méchant..), je serais plutôt contente. Ça fait un peu conte de fée, la femme de ménage et le grand patron, mais après tout, pourquoi pas ? Il faudra juste que Laetitia apprenne à ne plus passer l'aspirateur c'est du pur conte de fée, mais j'ai envie que ça continue! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Jeu 19 Nov 2020, 15:34 | |
| Un peu comme Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez et Ralph Fiennes.
En ce qui concerne les cheveux de Léa, je me demande si elle ne les a pas coupés pour un rôle. Je la préférais moi aussi avec son ancien style. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Jeu 19 Nov 2020, 22:31 | |
- Aucun argument dans les accusations de Luna, si je ne savais pas que Mazelle était un ripoux, ça me donnerait envie d'être son côté
Sinon je ne savais que Kevin et Emilie étaient de nouveau ensemble. Elle a juste trouve ce moyen pour qu'Eugénie s'intéresse à l'affaire, et pour qu'au final la police rouvre l'enquête ! |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Ven 20 Nov 2020, 11:49 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Elle a juste trouve ce moyen pour qu'Eugénie s'intéresse à l'affaire, et pour qu'au final la police rouvre l'enquête ! Et sinon, vos commentaires m'ont donné envie de regarder pblv à nouveau. Vous avoir lus au fur et à mesure m'a permis de raccrocher sans problème. Je trouve les intrigues actuelles bien, bien mieux, notamment le conte de fées amusant entre Laetitia et Valentin. C'est le jour et la nuit avec la période Sophie. |
| Sagewin44
| | Ans
| | Mirmaya
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Sam 21 Nov 2020, 18:07 | |
- Chaud la mort de Manon, je ne m'y attendais pas du tout.
Moi non plus, la réaction de Noé était émouvante Et comme le dit @Ans je pense que ça va très mal se passer entre lui et sa mère. Et pour Mouss ça evolue, il a réussi à piéger Livia à son propre jeu pour récupérer le lit du bas et il sait enfin quand est ce qu'il a vu Mazelle, c'était donc bien lors l’accident de scooter. |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Sam 21 Nov 2020, 19:52 | |
| Je m' interroge quand même sur la mort de cet ado de 25 ans . On nous a annoncé des mois à l' avance qu' il y aurait une nouvelle Greta à Scotto. Et au bout du compte , on nous la fait disparaitre au bout de 15 jours ( bon je vais pas m' en plaindre). Soit l' actrice ne devait pas convenir, soit il ne savait pas sous quel angle aborder le sujet. Et ils se sont rendus compte qu' ils allaient faire un flop total. Il y avait d' autres manières de traiter l' écologie, que de verser des emballages plastiques dans le bureau de Rochat Les auteurs de pblv sont toujours dans l' excès. |
| lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |