Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 30 Juin 2021, 18:24 | |
| Ok avec Fabrice et Nicolas. C'est vrai qu'elle peut forcer la gentillesse, l'aide à ne plus savoir quoi faire pour faire plaisir que l'inverse dans le désagréable. Eh oui très changeante. (Maintenant on a Babeth très changeante qui "lui fait concurrence" autant elle a pu se montrer intelligente dans l'intrigue Patrick dernièrement autant actuellement ........c'est la cruchitude assurée ! ) |
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 30 Juin 2021, 21:44 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- J'adore Bilal aussi je crois que c'est mon personnage préféré.
Sinon je ne reconnais pas du tout Céline avdc son attitude, on dirait un autre personnage ?? Oui ! Céline change d'humeur et de comportement depuis toujours, mais elle n'a jamais été aussi lourdingue dans la drague que là : sa façon d'ignorer systématiquement Laetitia qui propose des réponses, son insistance avec Vidal ... Mais ce soir, elle a été punie : elle n'est pas naufragée avec Vidal, mais avec Bilal ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 30 Juin 2021, 22:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Episode assez surprenant ce soir mais ça ne m'a pas déplu. ça manquait juste un peu de femmes enceintes
Du moins pas apparemment enceinte.On aurait dit un prime comme une suite aux épis de vendredi. C'est bien ça change, en vacances des Nebout.Au fait, en parlant de vacances de persos, Le couple francetel manque à personne? Estelle enceinte, elle a l'age lol! |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | raylen
| | kazen
| | Ans
| | barbedienne
| | Contenu sponsorisé