Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Jon88
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 5/5/2022, 10:35 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Elle est excellente, oui. Et son personnage vraiment bien écrit.
J'ai bien aimé aussi la scène avec Kevin sur ce drôle de banc isolé avec vue sur la fête foraine. C'était vraiment intéressant visuellement, surtout avec ce ciel de grisaille et cette atmosphère de plage abandonnée. Ça soulignait aussi bien le chagrin de Kevin qui parle de son père disparu que le désarroi de Camille, qui aimerait tant qu'il l'aime et tente maladroitement de masquer ses sentiments (quand elle parle de la grand roue, il comprend). Oui tout à fait pour Camille! Je ne sais pas si ç'a toujours été le cas, parce que je me souviens qu'au début je la supportais difficilement. Mais dans la deuxième partie de l'intrigue, donc quand ça faisait un moment qu'elle vivait avec Emma & co et qu'elle s'était donc partiellement "normalisée", j'ai complètement changé d'avis sur elle et sur l'actrice. Et c'est vrai pour la scène, d'ailleurs il y en a finalement un certain nombre en ce moment qui sont très bien pensées, à la fois bien montées et bien incarnées par les acteurs. C'est très agréable! |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 5/5/2022, 11:32 | |
| Oui Lisa Capriani, l'actrice qui joue Camille est vraiment une excellente actrice. Elle a joué quelques mois dans DNA (au tout début de la série), avant d'arriver sur PBLV, et le rôle était tellement différent que je n'avais pas reconnu l'actrice au début sur PBLV. Le physique est le même, mais le caractère et la façon de jouer tellement différente, qu'on dirait vraiment 2 personnes complètement différentes, et pour arriver à ça, il faut être une sacrée bonne actrice. J'espère qu'après PBLV elle aura d'autres rôles et pourquoi pas des grands rôles. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 5/5/2022, 13:59 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Elle est excellente, oui. Et son personnage vraiment bien écrit.
J'ai bien aimé aussi la scène avec Kevin sur ce drôle de banc isolé avec vue sur la fête foraine. C'était vraiment intéressant visuellement, surtout avec ce ciel de grisaille et cette atmosphère de plage abandonnée. Ça soulignait aussi bien le chagrin de Kevin qui parle de son père disparu que le désarroi de Camille, qui aimerait tant qu'il l'aime et tente maladroitement de masquer ses sentiments (quand elle parle de la grand roue, il comprend). Oui excellente actrice ! |
| Violette
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 5/5/2022, 23:06 | |
| Ben moi, j'ai trouvé la coloc assez drôle, ce soir ! Avec la scène finale, le rêve de Fanny ... qui aurait été le cauchemar d'Emilie ! En tout cas, plus drôle que lorsqu'elles s'amusaient à le faire aller et venir avec sa serviette riquiqui autour des reins ... |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 00:00 | |
| N'y avait-il pas des failles dans la continuité ce soir? On voit Kylian qui revient avec les cafés et Betty s'est barrée. Puis on les voit au bord de la mer. Puis il sert au bar du Mistral et Betty arrive avec un autre mec? Hier , Kevin semblait avoir des rapports amicaux avec Camille. Là, alors que Nebout que ça ne gêne manifestement pas de le manipuler , lui demande de renouer avec Camille, Kvin donne rendez-vous à celle)ci pour lui dire qu'il ne veut plus la voir. On n'aurait pas mélangé l'ordre des scènes paar hasard? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 00:10 | |
| Kylian et Betty, je me suis posé la question, et j'ai supposé que c'était le bon ordre, Betty soufflant le chaud et le froid comme d'hab'.
Pour Kévin, ça m'a semblé logique : Patrick lui fait comprendre que Camille cache des choses, et qu'il n'y a qu'à lui, Kévin, qu'elle est susceptible de le dire ; Patrick demande donc à Kévin de se rapprocher d'elle. Du coup, Kévin tente le tout pour le tout : il dit à Camille ce qu'il pense réellement, à savoir qu'elle attend de lui ce qu'il ne peut lui donner ; ce faisant, à la fois il se libère d'un poids, et en même temps, il espère la pousser à bout, pensant que pour le garder, elle finira par lui révéler ce qu'elle sait. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 02:15 | |
| Alors je n'ai pas regardé le même épisode que vous : J'ai vu Patrick demander à Kevin, non pas de se rapprocher de Camille mais de ne plus voir Camille, et même de prendre illico des congés et disparaître de la situation un bon moment. Explication donnée : Jacob n'est sans doute pas mort et Camille est liée à tout ça. Kevin insiste en disant qu'il est le seul à qui Camille peut parler. Et Patrick maintient qu'il ne doit plus la voir, trop dangereux. J'ai raté un truc ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 02:21 | |
| Pour Kylian et Betty, à priori pas d'erreur de montage puisqu'il lui écrit la lettre après avoir pensé à une gaffe sur la plage...mais la continuité était en effet bizarre, surtout avec cette histoire de cafés à l'hôtel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 02:34 | |
| Ailebrune : Patrick a convoqué Kevin pour lui demander de s'éloigner un maximum de Camille quand les flics ont pigé que Camille avait menti sur l'identification du corps de Jacob. Il ne lui a pas si tout demandé de se rapprocher d'elle, au contraire ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 06:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Trop de scènes de rêves/fantasmes en ce moment
Sinon un truc bizarre avec Alexandre, c'est qu'il n'y a que Fanny qui en parle. Pour le reste du monde c'est un fantôme. Franchement, si Emilie a envie de BA.SER qu'elle voit avec Kévin, il ne demande que cela. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 6/5/2022, 10:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ailebrune : Patrick a convoqué Kevin pour lui demander de s'éloigner un maximum de Camille quand les flics ont pigé que Camille avait menti sur l'identification du corps de Jacob. Il ne lui a pas si tout demandé de se rapprocher d'elle, au contraire !
Oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut. J'étais étonnée parce que Raylen et Paty disaient que Patrick avait demandé à Kevin de se rapprocher de Camille. Je me demandais si j'avais raté un truc. |
| Contenu sponsorisé
| | |