Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 12:23 | |
| Je peux me tromper, mais il me semble que Benoît avait trompé Ninon avec Mélanie, puis que Ninon, après l'avoir appris, l'avait quitté... Qu'il avait voulu à tout prix la récupérer, tandis que Mélanie était tombée amoureuse de lui et continuait d'espérer. Que finalement elle l'avait eu parce qu'elle était la seule à l'aider, quand il était allé en prison (histoire de relation sexuelle avec une mineure) ... Tout vient à point à qui sait attendre (et sauver l'autre quand il est en détresse ou position de faiblesse) |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 13:34 | |
| @Raylen : En fait, c’est effectivement la famille conventionnelle, “normale” qui est malmenée , voire plutôt inexistante dans PBLV. Je me faisais la réflexion qu’il n’y avait aucune famille papa-maman-enfants (et sans divorce, ce qui n’est même pas le cas des Nebout ) . Pour les pères, oui, ils sont assez médiocres, mais excepté le père d’Anna, et éventuellement Fremont au début de la série, aucun n’est trop pater familia, autoritaire et menant à la baguette femme et enfants. Pour les mères indignes, j’en rajoute avec Yolande qui ne s’est pas ou mal occupée de sa fille et Blanche qui couchait avec le marié de sa fille. Sans parler de Luna qui, si elle a été une belle-mère acceptable (pour Nathan) voire zélée pour les enfants Castel, a laissé l’éducation de Rudy à Mirta (c’était d’ailleurs préférable vu qu’elle avait quinze ans at droguée à cette époque). |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 14:04 | |
| - haddock47 a écrit:
- @Raylen : En fait, c’est effectivement la famille conventionnelle, “normale” qui est malmenée , voire plutôt inexistante dans PBLV. Je me faisais la réflexion qu’il n’y avait aucune famille papa-maman-enfants (et sans divorce, ce qui n’est même pas le cas des Nebout ) . Pour les pères, oui, ils sont assez médiocres, mais excepté le père d’Anna, et éventuellement Fremont au début de la série, aucun n’est trop pater familia, autoritaire et menant à la baguette femme et enfants. Pour les mères indignes, j’en rajoute avec Yolande qui ne s’est pas ou mal occupée de sa fille et Blanche qui couchait avec le marié de sa fille. Sans parler de Luna qui, si elle a été une belle-mère acceptable (pour Nathan) voire zélée pour les enfants Castel, a laissé l’éducation de Rudy à Mirta (c’était d’ailleurs préférable vu qu’elle avait quinze ans at droguée à cette époque).
C'est une des raisons pour lesquelles j'aimais bien la famille Belesta. Qui ne s'est d'ailleurs pas séparée. Très dommage d'avoir pulvérisé la famille JP/Samia/Lucie. En (à peu près) stable, il ne reste que Baptiste/Emma/Mathis. Je suppose que pour avoir des intrigues quotidiennes pendant des années, il faut beaucoup d'attirances, nouvelles histoires d'amour, tromperies et séparations… Mais trop c'est trop. |
| Ans
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 15:27 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- @Raylen : En fait, c’est effectivement la famille conventionnelle, “normale” qui est malmenée , voire plutôt inexistante dans PBLV. Je me faisais la réflexion qu’il n’y avait aucune famille papa-maman-enfants (et sans divorce, ce qui n’est même pas le cas des Nebout ) . Pour les pères, oui, ils sont assez médiocres, mais excepté le père d’Anna, et éventuellement Fremont au début de la série, aucun n’est trop pater familia, autoritaire et menant à la baguette femme et enfants. Pour les mères indignes, j’en rajoute avec Yolande qui ne s’est pas ou mal occupée de sa fille et Blanche qui couchait avec le marié de sa fille. Sans parler de Luna qui, si elle a été une belle-mère acceptable (pour Nathan) voire zélée pour les enfants Castel, a laissé l’éducation de Rudy à Mirta (c’était d’ailleurs préférable vu qu’elle avait quinze ans at droguée à cette époque).
|
| elly075
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 17:29 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Kilian ma fait de la peine hier pendant le repas.
Quelle conasse cette betty elle devrait rejoindre Théo à l'HP ... une sorte de perverse narcissique. Mais avec l'histoire de ses parents, les scénaristes nous en font une victime. On immagine si la situation était inversé et que kylian lui disait qu'elle était moche et qu'elle niqu*** mal ... |
| xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 21:32 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Qu'est-ce que faisait Elias dans les flashbacks entre Barbara et Abdel?
Sinon j'aime toujours le couple "Lombariane", beaucoup plus intéressant que "Silvidal" Pas étonnant. Silvidal est un faux couple. Vidal veut rendre Fanny jalouse. J'ai bien aimé la rétrospective Abdel et Barbara. Mon dieu , qu'ils étaient jeunes! Elias est là par erreur. Ha ben non, je viens de lire la réponse d'ailebrune. C'est tout à fait ça. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 22:16 | |
| - ailebrune a écrit:
M'enfin, c'était pour faire plaisir à Paty. Ou alors c'est elle qui a piraté ce passage - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Pas étonnant. Silvidal est un faux couple. Vidal veut rendre Fanny jalouse. J'ai bien aimé la rétrospective Abdel et Barbara. Mon dieu , qu'ils étaient jeunes! Elias est là par erreur. Ha ben non, je viens de lire la réponse d'ailebrune. C'est tout à fait ça. Oui surtout dans un extrait c'est fou. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 22:29 | |
| Pour cette histoire de soutif, en général dans les fictions le grand classique c'est le drap qui couvre la poitrine...là ça faisait bizarre en effet. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |