Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 11/5/2022, 22:34 | |
| - Paty a écrit:
Dorénavant, j'insérerai des photos d'Elias dans chaque intrigue, dans chaque épisode, gnark, gnark ! Elias pourrait voler à la rescousse de Kevin (bim ! prends ça Jacob, finalement, c'est à moi que Raylen a donné la branche qui traînait par terre) puis libérer Camille et l'épouser derechef parce que, oui, par Jupiter le réélu, il a enfin compris : Gyptis, c'est elle ! |
| haddock47
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/5/2022, 01:00 | |
| - Paty a écrit:
- Nicolas : tu n'oserais pas ! Tu en souffrirais autant que moi... enfin, je ne m'en souviens plus, tu l'aimais peut-être ? Je me rappelle que c'est Maïa qu'elle agaçait prodigieusement...
Nico est bonne pâte... Naaan, il se faisait prescrire des antihistaminiques à chaque apparition. Comme Maïa. Et pas mal d'autres dont moi. |
| Ans
| | raylen
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/5/2022, 09:52 | |
| Concernant le soutif après l'amour enragé (!!!??? scène que j'ai zappée ), et plus généralement les vêtements "de-sortie-de-lit-des-couples-après-consommation", certaines conventions, sont dues en partie à la pudeur, mais c'est effectivement souvent incongru, pas crédible, voire ridicule : ça me rappelle une scène d'USGS où Elsa sortait du lit un matin avec le pull et le jean de la veille, (suivie peut-être par Manu de même, j'ai oublié...) |
| Sagewin44
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/5/2022, 10:50 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Concernant le soutif après l'amour enragé (!!!??? scène que j'ai zappée ), et plus généralement les vêtements "de-sortie-de-lit-des-couples-après-consommation", certaines conventions, sont dues en partie à la pudeur, mais c'est effectivement souvent incongru, pas crédible, voire ridicule :
ça me rappelle une scène d'USGS où Elsa sortait du lit un matin avec le pull et le jean de la veille, (suivie peut-être par Manu de même, j'ai oublié...) En effet ! Je m'en souviens. Tout le monde rigolait... |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/5/2022, 11:05 | |
| Dans PBLV ça toujours été très pudique et plus que ridicule dans la série. Je me rappelle d'une fois où c'était plus au moins bien fait. Thomas et Florian se font "embêtés" par Céline - Période insémination artisanale.
Thomas saute du lit pour aller ouvrir sa porte avec un coussin sur son pubis et Florian remonte le drap pour cacher sa nudité !!
Après les scènes de coucherie sont très longues à mettre en place, mais un peu plus de crédibilité n'aurait pas fait de mal !!
Et les sous-vêtements chair ça existe !! |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |