Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty11/4/2022, 21:10

J’ai bien aimé l’échange entre Alma et Victoire, touchantes toutes les 2.
Les Roussel étaient marrants aussi 😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty11/4/2022, 21:26

Alma avait eu un cancer, je ne me souvenais pas. Si elle n'avait pas eu ce cancer, possible qu'il n'y ai pas eu de réconciliation.Alors å côté de la maladie et où la mort, on relativise l'infidélité. Ceci dit la situation dans laquelle c'est arrivé, est quand même génante, Victoire vient se faire héberger alors qu'elle n'était pas en danger finalement et tant mieux pour elle, bref, elle lui vole son bonhomme, l'autre le Samuel n'a pas trop lutté lol et on a pas senti le sentiment de culpabilité ni d'un côté ni de l'autre.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty12/4/2022, 20:26

Oui elle a eu un cancer du sein, elle était complexée avant de coucher avec Samuel car elle a une cicatrice, un peu comme Victoire avec sa cicatrice de la greffe du cœur.

Ah ben quand même ! Karim s'est souvenu qu'Olivier Doucet s'était agressé et enlevé lui même pour faire accuser Maxime ! 
Marianne et Karim qui ne se bougent pour faire accuser Doucet que pour faire sortir Bart de prison. Et Noor alors ?
Doucet va donc disparaître de la série, enfin j'espère.
Garance c'est dommage, j'aurais aimé qu'elle reste. Si elle sort du coma et si c'est elle qui a tué son agresseur, elle plaidera la légitime défense, elle pourra peut-être s'en sortir sans faire de prison.

Raphaëlle/Stanislas/le proc : complètement inintéressant  Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty12/4/2022, 21:36

Du coup dans cette série, d'après ce que tu dis, ils aiment bien les propres enlévements ou agressions, ça me fait penser à Rémi (compagnon de Soraya) qui avait cambriolé chez lui ou chez eux (chez Bilal Soraya et Noor ) pour brouiller les pistes ou il avait simulé sa propre agression et Soraya le plaignait bcp.
Raph Stan et le proc certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pour voir si le fameux Stan arrive à mettre le pére "dans sa poche" , il essaie toujours d'orienter la conversation pour qu'on l'invite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 19:29

Je vais juste revenir sur l'épisode de lundi ou mardi confused des moments touchants et jolie
La réconciliation de Samuel et Benjamin.
Le pauvre Bart qui pensait à sa maman seul en prison.
Le moment entre Alma et Victoire.
Petite touche humour avec la famille Roussel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 19:50

Le regards de Bart à Charlie :lol: en sortant de table , Noor sort de ce corps :D

Sebastian l'arroseur arrosé par Stanislas, ou son piège s'est retourné contre lui, même s'il a à raison sur cet homme, ça m'a bien fait rire.

Je suis d'accord @fiesta34 . Stanislas s'immisce avec ses petits sabots autour de la vie de Raphaëlle, d'abord avec la fille de celle-ci, puis les amis, et maintenant le père, et c'est lui qui a dû saboter son bateau pour avoir un accident et finir par emménagé chez elle.

Je note que c'est lui qui a demandé à être présenté au père, on sait que Sebastian est procureur, et qu'il doit avoir des ennemis dues à son métier, donc c'est peut-être son but, atteindre le père en se rapprochant de la fille. C'est ça, ou se dont tu avais parler Fiesta !

Donc la prochaine intrigue n'est pas sur Stanislas, mais sur le retour du preneur d'otage Shocked . (toujours en contact avec Charlie) je m'y attendais absolument pas !! J'ai du me repasser la scène plusieurs fois car je ne voyais pas qui c'était sur le coup.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 19:52

La nouvelle intrigue c'est le retour d'une ancienne intrigue qu'on croyait terminée ???
L'intrigue de la prise d'otage du Spoon.
C'est vrai que Charlie était tombée amoureuse du mec et qu'elle lui avait donné le flingue !
Je n'aime pas trop quand on reprend des anciennes intrigues, surtout si elles étaient terminées.
C'est du réchauffé. Ils vont pas nous la faire à la PBLV !?  grrrr
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 19:54

@Manuela encore une fois on a posté en même temps.

Comme toi, à la fin je ne voyais pas qui était ce mec mais tout de suite après, TF1 a lancé la pub pour DNA de demain et on a un résumé de l'histoire de la prise d'otages. Ils ont teasé en disant "un an après ils reviennent".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 19:58

C'est pas le procès qui doit probablement se jouer? je ne sais pas trop vers quoi cela va aller. Cela va faire remuer plusieurs personnage au vue aussi qu'il a eu un proche à eux qui est mort, sans oublier le lingot d'or, et la relation que Charlie à eu avec le mec.

Ah d'accord, je ne savais pas. Merci  @Violette
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 20:18

J'ai mis la bande annonce dans les spoilers, parce que rien que le titre de l'intrigue donne une grosse information  ;)
Je n'avais pas vu le titre de l'intrigue dans le teaser qu'ils ont passé ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty13/4/2022, 20:44

Merci jap , je vais faire une entorse  à ma règle et aller voir ça. J'ai vu le dernier épisode donc j'ai une petite idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty14/4/2022, 20:14

On est tous d'accord pour dire que le frère et la sœur ont un complice ?
Une voiture à la sortie du tribunal, un flingue caché,  je mise sur Stanislas, ça expliquerait qu'il ne soit pas toujours joignable, sans oublier que le procureur est lié à l'affaire par rapport à sa petite fille qui a été prise en otage. Voilà ma théorie. Bon souvent mes 1ères théories sont mauvaise et je suis à côté de la plaque donc  molly malone

Je ne pense pas que ça soit Charlie, elle a bien dit qu'elle ne lui a pas rendre visite depuis plus de deux mois (mais pourquoi elle continu d'aller le voir, elle avait toujours son syndrome? Et au moment où elle a arrêté d'aller lui rendre visite coïncide par rapport à son histoire avec François)
Donc ça ne peut pas être qui les a aidées, car c'est un coup qui se prépare sur plusieurs semaines et non pas une journée.

Giorgio a faillit gaffé :lol:
Garance toujours dans le coma et  qui risque la prison frown grrrr
On ne sera jamais ce que la sœur de Romain aller faire avec le flingue, soutirer des aveux; tuer Garance ou le club des cinq?
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty14/4/2022, 21:29

@Manuela je pense comme toi que le frère et la sœur ont un complice, impossible qu’ils aient organisé ça tous seuls. J’aime bien ta théorie de Stanislas. En tout cas l’intrigue commence sur les chapeaux de roues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty15/4/2022, 07:14

Oui, niveau action c'est pas mal.
Si j''étais élève de ce lycée je me poserais des questions, trois professeurs partis en un an, dont deux en prison, la proviseur qui se fait kidnapper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty15/4/2022, 07:55

@Manuela :lol: c'est vrai! Pas banal comme lycée
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty15/4/2022, 19:59

Noor/Cédric  Sleep

Je pense comme vous que le complice est peut-être Stanislas.
Comme ça le père de Raphaëlle, à la fin de l'intrigue pourra dire à sa fille : "tu vois je te l'avais bien dit qu'il n'était pas un type pour toi."

La mère de William, ils n'ont qu'à la virer, elle ne fait aucun effort avec eux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty16/4/2022, 00:14

Oui ils la jettent du bateau et puis c'est marre ! Elles se débrouillera dans la Méditerranée :D bounce
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty16/4/2022, 09:36

fiesta34 a écrit:
Oui ils la jettent du bateau et puis c'est marre ! Elles se débrouillera dans la Méditerranée :D bounce

chat noir et blanc Je n'y avais pas pensé, quelle bonne idée !  :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty16/4/2022, 16:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Elle sera repêchée in extremis par Gérard et Carmen en train d'étrenner leur si belle goelette à 50000€ !!!  :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty16/4/2022, 16:48

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Elle sera repêchée in extremis par Gérard et Carmen en train d'étrenner leur si belle goelette à 50000€ !!!  :D

Excellente idée pour un cross over entre DNA et PBLV, histoire de repêcher aussi PBLV du naufrage  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty16/4/2022, 22:28

Ah oui un bon cross over même ! Tout à fait d'actualité. En même temps, puisque @Violette tu parles de Pblv, Océane qui avait laissé Arnaud se noyer dans cette Méditerranée.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty17/4/2022, 18:11

fiesta34 a écrit:
Ah oui un bon cross over même !  Tout à fait d'actualité. En même temps, puisque @Violette tu parles de Pblv, Océane qui avait laissé Arnaud se noyer dans cette Méditerranée.

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty18/4/2022, 20:16

Quel boulet la mère de William ! Qu'ils lui disent carrément qu'elle fait ch*er et on n'en parle plus !
Elle fatigue tout le monde, ses enfants et nous, enfin au moins moi !

C'était complètement idiot de cacher à Alex que les 2 fugitifs ont déjà tué quelqu'un.
C'est même une incohérence. Quand la presse a parlé du procès qui approchait, il a bien du voir qu'il y avait eu un mort dans l'histoire. C'est impossible qu'Alex n'ait pas entendu cette info.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty18/4/2022, 20:28

Moi qui attendait tant Dna ! Eh bien il y a eu le téléphone lol! Pas grave je regarderai en replay.
Je peux quand même te répondre @Violette que Brigitte ne fatigue pas que toi, moi c'est pareil, et je n'ai pas sauté de joie en apprenant son retour grrrr je pense qu'elle le sait qu'elle est chi hante mais elle est tellement égoïste qu'elle s'en fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant